par luckySTAR85 » 25 Nov 2013 21:23
Salut!
J'ai acheter dans ma commande cette protéine.
Je voulais faire une prise de masse avant noel et le nouvelle an pour faire le kéké pendant les fêtes et attiré l'attention comme quand j'était petit.
nan... en vrai c'est psk j'en chie depuis quelques moi a progressé avec les protéines plus light, faillais prendre du gras.
J'ai tester 3 gaineurs de 3 autres marques différentes.
Clairement, celui là les explose tous.
Déjà, il est ultra bon avec de l'eau.. avec du lait tu bois ça c'est carrément un plaisir.
ça se mélange tout seul super rapidement, y'a limite pas à nettoyer le shacker.
C'est une protéine qui est soft avec la digestion.... mais bon faut pas non plus rester trop prêt de moi après un pti foireux psk c'est tout aussi inacceptable qu'avec d'autres protéines à base d'd’œuf que je digère mal.
Niveau dosage, pas trop mal, un peu trop de glucide à mon gout... comme tout les gainer.
J'ai pris avec 3kg de prot', environs 3kg en poids en environs 1 mois alimentation seine et varié,
je n'ai pas de bidoche mauvais ou autre.
Je prend en jours ON 50gr matin, 50 avant et après entrainement, 25gr avant le couché.
en jours off, quand je loupe pas le réveille, je prend 50gr le matin, 25gr le soir.
bref, bonne prot' mais qui part super, super vite.
si tu chercher à faire 3 à 4 séances par semaines, le pots fait max 3 mois les 6kg.
Je vais prendre du protimuscle 5 avec du waxytruc, ça sera à mon avis un super mix pour prise de masse sèche après avoir fini ce pot... bientôt