Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pat g » 15 Juin 2009 13:57

moi aussi j'ai chopé la crève ! Bien sur, rien à voir avec la whey !

Ces dernier jours ont marqué un changement, les courbatures sont moins fortes et les muscle plus plein. C'est aussi remarquable pour la récupération d'une séance de cardio.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Sébastien » 15 Juin 2009 15:42

Administrateur a écrit:Pouvez-vous développer, s'il vous pait ?

Car nous avons 1 mois 1/2 d'avance sur vous, vos ressentis confirment les étapes par lesquelles nous sommes passé et ce que vous dites concernant "une meilleure forme générale" est ce que nous ressentons de plus fort dans cette Whey Bio Active.

Le meilleur est pas très loin devant vous.

Pour développer, j'entends par "une meilleure forme générale", une fatigue nerveuse moins prononcée
Les muscles sont davantage courbaturés mais je pourrais rajouter une séance supplémentaire car nerveusement je ne suis pas à plat.
D'habitude, il me faut normalement 2 jours complets de repos pour bien me remettre de mes séances de la semaine.
Là, ça n'a plus l'air d'être le cas.
J'attends de voir ça les semaines à venir pour confirmer ou non cette impression.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar le-chêne » 15 Juin 2009 21:56

Je crois qu'on peut bien confirmer que les courbatures plus intenses viennent de la whey.
Mais ceci viendrait d'une des fractions bioactive ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Administrateur » 16 Juin 2009 02:34

Plus exactement le-chêne,

Les courbatures plus intenses viennent de la consommation de la wba.

La réponse a été susurée par Bodyfab dans une série de question à la page 2.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 16 Juin 2009 14:48

Cela fait maintenant un peu moins de 2 semaines 1/2 que j'utilise la whey bioactive.

Je prends entre 30 et 40 g en fin de séance, selon la taille des groupes travaillés.
Cuisses / mollets : 40 g
Dos / triceps : 40 g
Pecs / biceps : 35 g
épaules / trapèze : 30 g

Depuis jeudi dernier, j'ai rajouté une seconde prise de 25-30 g pour ma collation pré-entraînement, avec des flocons d'orge (environ 1h30 avant de commencer à m'entraîner).

Les effets les plus marquants en ce qui me concerne :

- aucun problème de digestion, mais il faut dire que je n'ai jamais eu aucun problème avec le lactose

- l'apparition des courbatures me semble plus rapide

- les courbatures me semblent durer plus longtemps

- j'ai mis "me semble(nt)" dans les deux phrases précédentes parce que les sensations que j'ai sont plutôt à mi chemin entre des courbatures et une légère sensation de congestion, comme quand on sent ses muscles après une série. Ces sensations durent quelques jours, mais comme je me ré-entraîne assez vite (cycle sur 4 jours), je ne sais pas exactement à quel moment elles disparaîssent

- j'ai également la sensation que mes muscles sont plus "pleins", comme quand on a la sensation que la peau est étirée après une série où on a bien congestionné

- au niveau de la récupération, c'est difficile pour moi de me prononcer catégoriquement... je sors d'une période de "grandes vacances" de 11 mois et j'ai repris le travail le 2 juin. J'ai eu quelques séances pénibles en fin de semaine dernière, mais c'était aussi le cas quand je travaillais il y a 1 an. Mais globalement, j'ai quand même l'impression qu'il me faut plus de temps pour arriver à faire des séries productives au cours d'une séance. Pour moi cela veut dire qu'il me faut plus de travail pour réveiller mon système nerveux.

Pour ces aspects de récupération et de système nerveux, je pense qu'il me faut encore du temps pour me faire une idée plus précise.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar audiomaniac » 16 Juin 2009 21:00

Alban a écrit:je sors d'une période de "grandes vacances" de 11 mois


A quand même ! 8)
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar pat g » 19 Juin 2009 10:27

Petit update pour la fin de la deuxième semaine de prise, à noter que depuis trois jour j'ai rajouté 15-20 g au petit déjeuner.
Cette deuxième semaine pour moi ce caractérise par une nette dimunition des courbatures, elles sont présentes mais bien moins fortes. Par contre le muscle est plus "plein" le lendemain de la séance. Je comprends très bien maintenant ce qui avait été dit par "nourris mieux le muscle". C'est aussi pour cela que j'en ai rajouter le matin, afin de voir sir l'effet est augmenter ou pas :lol: . Mais je suis quand même impressionné par ce produit, pour moi c'est bien la première fois que j'ai un effet net avec une whey et pourtant depuis 6 ans que j'en test j'en ai descendu des kgs, a tel point que j'ai décidé d'arreter d'en prendre. Mais là, cette whey m'a fait changer d'avis.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Sébastien » 19 Juin 2009 13:45

fin de la 2ième semaine et, tout comme pat g, je note une nette diminution des courbatures, c'est flagrant par rapport à la 1ère semaine

par contre, et ça depuis le début, je n'ai pas cet effet "muscle plein/congestionné" les lendemains de séance que semble avoir certains d'entre vous

la récupération est toutefois intéressante, je suis en forme malgré un sommeil difficile ces derniers jours

ce qui est également intéressant, c'est que j'ai commencé cette whey bio active en même temps que ma perte de graisse

depuis 2 semaines, c'est 1h de cardio tous les jours en plus des séances de fonte et une baisse journalière des calories avoisinant les 500-750 kcal ; mon poids corporel a baissé mais "seulement" de quelques centaines de grammes durant cette période et j'ai bien l'impression, d'après le miroir, que c'est en majorité du gras

la whey bio active aurait-elle un effet "protecteur" de la masse maigre au régime ?
à confirmer dans les prochaines semaines car j'envisage mon régime jusqu'à mi-août
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar pat g » 19 Juin 2009 13:56

Le fait que tu soit au régime doit certainement jouer sur la congestion non ?
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Bodyfab » 19 Juin 2009 14:20

De mon côté mes premières sensations se confirment. La WBA ne m'apporte pas une meilleure récupération j'en suis quasiment persuadé. Pour ce qui est de la force, je n'ai pas assez de recul pour le dire même si dimanche dernier j'ai fait quelques "prouesses" à l'entraînement... Mais malgré ces exploits les courbatures n'ont pas été plus fortes.
Pour ce qui est des courbatures, elles s'amenuisent mais comme Alban ou Pat g il y a cette "congestion" cette sensation de muscle "plus rempli" qui persiste et ça c'est sympa.
Pour l'effet coupe faim je ne ressens rien de particulier. Mais il faut noter que je ne prends la WBA qu'une fois par jour à raison de 30/40 en post training ou 20g à jeun
Donc en résumé :
- la WBA passe correctement aussi bien au niveau goût qu'au niveau digestion
- les courbatures sont moins prononcées qu'aux premières prises
- le muscle semble rester "plus rempli", mieux gonflé après l'entrainement (au moins jusqu'au lendemain)
- la récupération ne me semble pas améliorée
- pas d'effet coupe faim
- pour ce qui est de la force, de l'influx nerveux, il me faut continuer le test...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar bodynat59 » 19 Juin 2009 17:16

Pour ma part, ne pouvant travailler que partiellement le haut du corps, pour cause de blessure à l'épaule, je me fixe sur l'entrainement des cuisses, que je travaille 2 à 3x dans la semaine. J'ai de supers congestions, alors est ce la fréquence de mes séances qui me procure cela ( n'étant pas fort et volumineux au cuisses ) je suis plutôt satisfait.

- Côté récupération : pas de changement
- Congestions et courbatures : 1 plus, l'entrainement des triceps la semaine derniére à duré 5jours
- La force : comme dit précedamment je ne peux juger que sur l'entrainement des cuisses donc pas vraiment d'avis.
- Effet coupe faim : je peux attendre plus longtemps avant de remanger ( je la prends toujours avec 40-50gr de waxy + leucine )
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Administrateur » 19 Juin 2009 18:12

Bonjour à tous,

Merci pour la sincérité de vos compte-rendus, les consommateurs sauront apprécier et mieux appréhender le produit.

L’intérêt nutritionnel de la wba de Nutrimuscle pour le culturiste se précise.

Ce sera très intéressant bientôt d’avoir les avis des utilisateurs dans ce post.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tocard » 19 Juin 2009 21:44

dans combien de temps sera t elle dispo :?:
car il me reste 1 peu moins de la moitiée de ma musclewhey3 et 1 fois terminée j aimerai bien essayé la bio active :)
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Administrateur » 19 Juin 2009 23:08

Si nous tenons le planing tocard,

Fin de semaine prochaine.

PS : Vous étiez un peu perdu au début de ce sujet, les propos de nos testeurs vous ont-ils éclairé ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar tocard » 20 Juin 2009 09:16

oui, les propos des testeurs m ont eclairé et interssé (surtout interessé pour essayé cette nouvelle whey),
j ai bien compris ce qu on ressenti le groupe de test

mais ce que j ai pas encore compris c est porquoi la bio active apporte ces avantages par rapport a 1 classique
et qu est ce que c est exactement 1 element bioactif? mais faut etre indulgent avec moi, je suis 1 tocard :lol:

mais bon en tout cas, apperement les resultats sont la..
des que je fini mon pot je commanderai celle la :wink:
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités