Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Nov 2013 13:40

le ZMB qui aide à la récupération, surtout nerveuse, la plus problèmatique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar leors3 » 27 Nov 2013 14:50

ok, merci

est ce que ça m 'apporterai quelque chose en plus de prendre les deux: ZMB et le TRIBULUS ??
leors3
 
Messages: 26
Inscription: 15 Mai 2013 11:11
Localisation: France

Messagepar leors3 » 27 Nov 2013 14:54

Pour bien comprendre :wink: ajouter le TRIBULUS a la prise de ZMB ?
leors3
 
Messages: 26
Inscription: 15 Mai 2013 11:11
Localisation: France

Messagepar Steph30 » 27 Nov 2013 15:02

leors3 a écrit:Pour bien comprendre :wink: ajouter le TRIBULUS a la prise de ZMB ?


Moi je consomme le tribulus comme si c'était un booster, donc je l'utilise en pré-training 1a2h avant l'entrainement.
Généralement je le prend en même temps que le guarana et le thé vert et je trouve que ça donne un petit plus a l'entrainement sur les dernières répétition la ou en général tu te dit c bon j’arrête bin là je trouve que tu es un peu plus énervé et donne envie d'aller encore un peu plus loin.
Voilà sa reste mon avis pour mon utilisation et mon ressenti, car j'ai tester après et j'en ai pas ressenti l’intérêt, attention je dit pas que ça sert a rien mais en le prenant après ou carrément au lever cela ne m'apporte pas ce petit plus que j'ai quand je le consomme en pré-training.
Voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Steph30 » 27 Nov 2013 15:09

Pour tout te dire j'ai été jusqu'a tester 3gel de tribulus par jour car au début je ne ressenter pas l'effet, puis au bout de 10jour j'était comment dire !!
Un peu tendu :lol: Énervé quoi !! :lol:
Donc je me suis dit que cela agissait quelques part mais qu'il ne faut pas s'attendre non plus a avoir des effets immédiat en une seconde et du coup je suis revenu a la prise unique de 1 gél par jour et en pré-training pour en ressentir l'effet.

Voilà man il te reste plus ka !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar leors3 » 27 Nov 2013 15:14

OK merci pour ton info steph30 :wink:
leors3
 
Messages: 26
Inscription: 15 Mai 2013 11:11
Localisation: France

Messagepar Fightmma » 15 Déc 2013 19:43

Bonjour nutrimuscle.

Avant toute chose , merci pour votre rapidité et votre sérieux j'ai bien reçu ma commande de 8 kg de Musclewhey avec un petit cadeaux de Zmb en 2 jours chrono ;).

Concernant le zmb 3 ème jours de prise , 3 gélules au coucher avec mon fromage blanc , et pour instant pas de différence par rapport a avant , faut il que j'augmente la dose ??.
Avatar de l’utilisateur
Fightmma
 
Messages: 18
Inscription: 4 Juil 2013 06:05

Messagepar Administrateur » 15 Déc 2013 20:33

Bonjour Fightmma.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Fightmma a écrit:faut il que j'augmente la dose ??.

Peut-être.

Mais vous pouvez aussi tester au cours du repas du soir. Et aussi, moitié au cours du repas du soir et moitié au coucher avec votre fromage blanc. Pour voir ce qui vous convient le mieux. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fightmma » 16 Déc 2013 09:04

Merci j'ai pris note , j'essaye et je vous tien au courant.
Avatar de l’utilisateur
Fightmma
 
Messages: 18
Inscription: 4 Juil 2013 06:05

Messagepar Khepesh » 22 Déc 2013 17:47

Bonjour,

Petite question, j'avais commandé il y a de cela un moment une boite de ZMB, les chose se passant comme elles se passent (précis hein ? ;) ) je n'ai jamais vraiment terminé cette boite, et je dirais même à peine entamée.

la date de péremption indiquée dessus et le 11/2013 que ce passe t'il au dela de cette date ? produit plus sains ? effet amoindri ? autre ?

je suis en train de me remettre à la muscu "sérieusement", et j'ai de gros problème de sommeil (pas forcément lié à la muscu les pb de sommeils ...), du coup je me demande si je dois changer la boite, ou si c'est toujours utilisable ...?

Merci d'avance.
Khepesh
 
Messages: 13
Inscription: 18 Juil 2012 23:52
Localisation: 82

Messagepar Gilles » 22 Déc 2013 18:11

Bonjour,

Khepesh a écrit:la date de péremption indiquée dessus et le 11/2013

Ce n'est pas une date de péremption mais une date limite d'utilisation optimale (DLUO), signalée sur l'étiquette par la mention « À consommer de préférence avant le ».

Administrateur a écrit:La DLUO est la date à 18 mois indiquée dans les pages et sur les codes à barres de nos produits.

C'est vous qui déciderez de la durée de consommation au-delà de notre DLUO selon la qualité du stockage de votre produit et de son état de fraîcheur. :wink:

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 498#106498
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Khepesh » 22 Déc 2013 18:17

j'avais pas fait gaffe à la petite phrase ;-)

les ZMB étant en gélules, pas de soucis d'humidité (pour la poudre en tout cas) donc c good :-)

Merci.
Khepesh
 
Messages: 13
Inscription: 18 Juil 2012 23:52
Localisation: 82

Messagepar Wolf » 10 Jan 2014 16:06

Le ZMB a changé mes nuits.
J'avais des nuits coupées, ou je me reveillais plusieurs fois.
Avec le ZMB le soir je me sent lourd avant d aller au lit et je dors comme une pierre !
Wolf
 
Messages: 11
Inscription: 28 Déc 2013 14:42
Localisation: Nimes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2014 18:56

Tu suis quel protocole?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Wolf » 11 Jan 2014 10:20

J'en prend 3 au repas du soir deux heures avant d aller au pieu, j'ai aussi testé de le prendre avant d'aller au lit.
Quand je le prend 2h avant d'aller au lit ca m'aide a aller me coucher et je passe une tres bonne nuit, avec un reveil facile.
Si je le prend juste avant d'aller au lit, ca ne m'aide pas a m'endormir, mais je passe quand meme une bonne nuit ou je ne me réveille pas 36 fois. (j'ai 3 chats assez diaboliques)

Je suis vraiment surpris par le produit, avec je me sent décontracté avant d'aller au lit, je m'endort facilement, je dort bien et je me réveille en forme.
Wolf
 
Messages: 11
Inscription: 28 Déc 2013 14:42
Localisation: Nimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités