Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Laurent41 » 21 Juil 2020 20:56

Début de l'essai du ZMB à l'instant, une heure environ avant de dormir. Le contenu d'une gélule directement dans la bouche, une gorgée d'eau.

Je vous tiens informé de l'évolution de l'état de :

- mon sommeil, pas de problème d'endormissement mais un réveil après 2 ou 3 cycles de sommeil (entre une heure et trois heures du matin) et impossible le plus souvent de retrouver le sommeil

- mes journées durant lesquelles le stress et l'anxiété sont présents
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Mammouth » 3 Aoû 2020 10:20

J'étais en train d'écouter le dernier podcast nutrimuscle, Michael Gundill disait que les omégas 3 ainsi que le zinc permettait d'avoir une meilleure audition et bien je le confirme !! J ai été consulté pour mon fils un ORL au mois de janvier qui avait une baisse d audition de l oreille gauche et encore une fois de plus grace au ZMB tout est revenu dans l'ordre !!!
Mammouth
 
Messages: 18
Inscription: 18 Jan 2020 12:50
Localisation: Loire Atlantique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Aoû 2020 14:26

c'est qu'il était en déficit important
merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Laurent41 » 8 Aoû 2020 07:27

Bilan intermédiaire de mon essai du ZMB. Augmentation progressive du dosage pour atteindre en ce moment 3 gélules que je prends avant le repas du soir soit 2h environ avant le coucher :

- pas d'amélioration de ma qualité de sommeil
- pas d'amélioration de mon niveau de stress ou d'anxiété en journée

Quand j'aurai terminé ma boîte je verrai si l'arrêt de ce complément à eu un impact sur ma récupération musculaire et nerveuse. Si c'est le cas je continuerais peut-être, si ce n'est pas le cas cela me permettra de redistribuer mon budget sur d'autres compléments.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Laurent41 » 15 Aoû 2020 10:47

Petit bilan d'étape pour un complément débuté le 21/07. J'ai augmenté progressive le nombre de gélules de 1 à 3. Modifié les heures de prise de 2h avant l'endormissement, au départ, pour une prise 5 à 6h en ce moment. Mon constat :

+ peut-être une meilleure récupération musculaire
+/- peut-être une meilleure gestion du stress
- aucun impact sur la qualité de sommeil
- aucun impact sur les réveils nocturnes

Bilan intermédiaire pas très positif. Je vais terminer la boîte, arrêter quelques temps, puis rééssayer pour déterminer si ce complément m'apporte quelque chose.

À noter je vide les gélules de ZMB dans une cuillère, les vide directement dans ma bouche avec de l'eau minérale.

Je prends également du Citrate de magnésium et j'ai lu récemment sur ce forum que MDGUNDILL disait que le Pidolate favorise la récupération musculaire.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2020 12:37

Laurent41 a écrit: MDGUNDILL disait que le Pidolate favorise la récupération musculaire.


la récupération nerveuse ce qui n'est pas du tout la même chose. Cela passe, ou non, par un meilleur sommeil. Mais celui-ci n'est pas une obligation pour mieux récupérer avec le pidolate.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Laurent41 » 15 Aoû 2020 14:56

Merci d'avoir rectifié, c'était plus qu'utile. Dans mon cas c'est plus intéressant que cela concerne la récupération nerveuse car c'est celle dont j'ai le plus besoin. De plus, je n'ai vraiment pas un sommeil réparateur donc cela me convient également.

Merci encore.
Laurent41
 
Messages: 82
Inscription: 3 Juil 2020 16:10

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 4 Sep 2020 16:56

Gros coup de fatigue ces derniers mois, paupière qui tressaille, difficulté à dormir, ça fait quelques semaines que je me suis remis à trois gélules de ZMB au repas du soir ou avant le couché et ça va beaucoup mieux. J'ai aussi augmenté les glucides je pense que ça y fait dans mon cas, je me demandais d'ailleurs si j'allais pas essayer le dextrose. Je tourne à l'avoine, pâte et riz mais ça fait des repas énormes en volume avec les légumes.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2020 18:15

l'avoine, elle est en poudre?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gerard » 4 Sep 2020 19:28

Non en flocon, je vais réessayer sous forme de poudre effectivement (j'apprécie en manger en flocon avec du lait).
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2020 17:13

tout est plus facile en poudre: à avaler et la digestion
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Ceto » 10 Sep 2020 14:49

A raison de 2 le soir je sens un léger effet positif puis avant hier je suis passé a 2 en fin d aprem + 2 en soirée + 2 avant dodo donc 6 au final. resultat impressionnant :D détente totale mais comme certains l ont peut etre dit j ai eu l impression de vivre mes reves c etait le seul effet légerement flippant mais que du positif au final .l effet m a durée 1 journée au niveau détente et hier je n ai rien pris car je me sentais bien .la je viens d en prendre 2 avec 3 citrate de magnesium j attends de voir et ce soir je repasse avec 2 zmb et 3 citrates si besoin ce qui me permettra de tester zmb + citrate de magnesium .
Ceto
 
Messages: 36
Inscription: 23 Nov 2019 13:25

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar MagaKapa » 1 Sep 2022 15:45

Bonjour,

Ya t'il un effet d'accoutumance à la prise quotidienne de zmb sur la qualité du sommeil?

Merci
MagaKapa
 
Messages: 4
Inscription: 27 Fév 2016 21:38

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Sep 2022 05:48

potentiellement, oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar isy » 21 Juil 2023 18:30

Bonjour,

Est-il possible de vider les gélules de ZMB pour consommer directement la poudre (diluée dans un verre d'eau) ?

Merci
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités