Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: - " ZMB PIDO 2 Mois d'utilisation. "

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2020 19:52

Keziko a écrit:- Cauchemar et rêves semi lucides à lucides.
(Cauchemars fréquents.)
Veillez a être vigilant a ce que vous penser et regardé avant le coucher, car répercussions immédiates sur les rêves.


merci de ton témoignage
la vitamine B6 fait qu'on se souvient plus de ses rêves. On ne rêve ou cauchemardise pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2020 19:54

Effets de la vitamine B6 (pyridoxine) et d'une préparation complexe B sur le rêve et le sommeil
Denholm J. Aspy Perceptual and Motor Skills 2018

Des preuves anecdotiques indiquent que la supplémentation en vitamine B6 (pyridoxine) avant le coucher peut améliorer la vivacité et le rappel des rêves. Dans une étude pilote unique, Ebben, Lequerica et Spielman (2002) ont trouvé que la vitamine B6 avait un effet dose-dépendant de l'augmentation des scores sur une mesure composite de vivacité de rêve, de bizarrerie, d'émotivité et de couleur.

La présente étude a reproduit cette étude en utilisant un échantillon plus grand et plus diversifié de 100 participants de toute l'Australie. Nous avons mené une étude randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo sur les effets sur le rêve et le sommeil de l'ingestion de 240 mg de vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) avant le coucher pendant cinq jours consécutifs.

Nous avons également inclus une condition exploratoire impliquant une préparation complexe B contenant une gamme de vitamines B. Nous avons constaté que la vitamine B6 augmentait significativement la quantité de rêves que les participants se rappelaient, mais qu'elle n'influait pas de façon significative sur la vivacité des rêves, la bizarrerie ou la couleur, ni sur les autres variables liées au sommeil.

En revanche, les participants du groupe B ont montré une qualité de sommeil auto-évaluée significativement plus faible et une fatigue significativement plus élevée au réveil.


Nous discutons du potentiel d'utilisation de la vitamine B6 dans la recherche sur le rêve lucide.

effets-vitamine-sur-reve-sommeil/19183/?hilit=vitamine%20B%20r%C3%AAve#p212648
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Keziko » 2 Mai 2020 20:21

Je vous remercie d'avoir répondu a certaines de mes interrogations.

N'hésitant pas à recommander à chaques fois que l'occasion se présente votre marque, pour la qualité de vos produits et services.

Cordialement.
Keziko
 
Messages: 2
Inscription: 29 Avr 2020 19:41

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mai 2020 15:25

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Mammouth » 21 Juin 2020 14:12

Bonjour, est ce que mon fils de 6 ans peut prendre du zmb et en quel quantité ? Merci
Mammouth
 
Messages: 18
Inscription: 18 Jan 2020 12:50
Localisation: Loire Atlantique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Juin 2020 00:10

Ca me parait jeune pour un tel supplément. Pourquoi penses-tu qu'il en aurait besoin?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Mammouth » 23 Juin 2020 08:25

Ma femme et moi avons commencé votre zmb la semaine dernière, et nous avons tout de suite remarqué un effet bénéfique sur le sommeil, plus détendu et un peu plus d energie. Nous sommes donc renseignés quels en serait les effets sur notre fils de 6 ans, qui est très turbulent, se réveille quasiment toute les nuits, qui a des troubles de l humeur, qui tiens pas en place.... ( oui sa donne pas envie d avoir d enfant lol) et donc on a trouvé beaucoup de témoignages de pédiatres ( sur les forums) qui disent que le magnésium arriverait de façon :"spectaculaire " a diminué significativement ces troubles là !!! D ou ma question sur la podologie pour les enfants et quitte à en prendre autant prendre la qualité et donc forcément nutrimuscle
Mammouth
 
Messages: 18
Inscription: 18 Jan 2020 12:50
Localisation: Loire Atlantique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juin 2020 12:25

je débuterais avec l'autre magnésium dans ce cas
https://www.nutrimuscle.com/products/ci ... -magnesium
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Mammouth » 24 Juin 2020 13:17

Ok, j vais tester 1 mois ... j vous tiendrais au courant :wink:
Mammouth
 
Messages: 18
Inscription: 18 Jan 2020 12:50
Localisation: Loire Atlantique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Juin 2020 14:35

bravo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar stany77 » 17 Juil 2020 17:22

Bonjour, je test le ZMB PIDOLATES depuis début juillet , j ai commence avec 1 gellule le soir et je suis passe a 3 gellules j ai effectivement bien des
bâillement je suis fatigue et j ai constate une amélioration sur ma récupération nerveuse gros problème chez moi mais en même temps j ai du mal a dormir car mon cerveaux réfléchis de trop car je prend aussi de la créatine qui a un effet sur le cerveau. Pensez vous que la prise de ZMB et de créatine en même temps le soir n est pas antagoniste peut être que d autres personnes on ce même paradox pouvez vous m'éclairez un peut plus sur ce sujet merci.
Sportivement
stany77
 
Messages: 9
Inscription: 24 Juin 2020 15:14

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juil 2020 16:40

si ça te chagrine, tu peux déplacer la prise de créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar stany77 » 19 Juil 2020 15:24

oui merci je vais déplacer mes prises de créatine le matin et midi c était juste pour savoir si d autres personnes auraient eu ce même
problème c est toujours utile de savoir les ressentis d autres utilisateur sur les produits merci.
stany77
 
Messages: 9
Inscription: 24 Juin 2020 15:14

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Mammouth » 20 Juil 2020 21:39

Après quasiment un mois de supplémentation en magnésium pour mon fils de 6 ans, ma femme et moi avons constaté un miracle sur les nuits de notre fils , il ne se reveil plus du tout la nuit !!!! Au niveau du comportement il est encore assez excité mais beaucoup moins qu' avant !!
Merci à vous nutrimuscle, grâce à vous nous pouvons enfin dormir :D
Mammouth
 
Messages: 18
Inscription: 18 Jan 2020 12:50
Localisation: Loire Atlantique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juil 2020 20:00

merci de ces témoignages
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité