Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 8 Sep 2013 14:59

Nutrimuscle-Conseils a écrit:les gens normaux n'ont pas de problème
seuls ceux avec des pathologies intestinales peuvent connaitre des troubles

Tu parles pour la caséine, ou il faut que je me demande si j'ai une pathologie intestinale ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Kazuya » 17 Sep 2013 12:29

Ptite question : j'ai fait une crème avec la protéine totale et j'l'ai oublié dans un frigo... et je pourrai la récupéré dans 2 jours, sera t-elle encore bonne ?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2013 14:14

si ça ne sent pas et que ça n'a pas mauvais au gout, je dirais oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Kazuya » 17 Sep 2013 14:47

Ok je verrai çà dans 2 jours alors
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar le-borgne » 13 Jan 2014 23:39

Bonsoir cette protéine peut être intéressante le soir pour remplacé la bio active?

je suis surtout très réceptif au pic d'insuline quand je prend de la whey en off ou hors de l'entrainement

merci de me répondre

aussi une petite précision , quand est-il de la consistance de la protéine totales 2 aromatisées? J'ai testé une caséine d'un compétiteur y'a des années j'ai pas pu finir le pot , j'ai a peine mélanger 2 cuillère sa à fais une brique instantanément avec l'eau
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2014 01:00

la totale ne produit pas de pic d'insuline, mais si tu veux l'éviter complétement, il y a la protéine d’œuf
la totale est plus compacte que la whey. Pour ne pas en faire une brique, il faut mettre plus d'eau qu'avec une whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar le-borgne » 14 Jan 2014 11:01

merci beaucoup , j'ai juste une dernière question , normalement quand on à atteint son quota de protéine pour la journée a son repas du soir , comment sa se fais qu'on est moins en forme le lendemain que quand on rajoute un shaker avant de dormir?

J’avais pourtant lu une étude disant que il n'y-a pas de catabolisme musculaire en une nuit
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Jan 2014 20:33

le-borgne a écrit:J’avais pourtant lu une étude disant que il n'y-a pas de catabolisme musculaire en une nuit


tu as dû mal lire
il est évident que l'on catabolise la nuit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar X416 » 22 Jan 2014 18:40

Bonjour,
les protéines totales élèvent-elles beaucoup moins l'insuline que la whey bio-active ? En sèche la prise protéines totales + glucides est-elle alors judicieuse ?
Merci beaucoup pour la réponse
X416
 
Messages: 6
Inscription: 16 Juil 2013 09:10

Messagepar Dutty_man » 23 Jan 2014 16:16

Petit feed back sur la protéine totale aromatisée goût vanille.

Commandée avant hier aprem, et reçue aujourd'hui matin. Livraison rapide et sérieuse.

Mon choix a été le goût vanille car j'aime beaucoup ce goût bien que étant assez difficile. En général j utilise de la gousse de vanille en poudre naturelle pour aromatiser mes yaourt nature et je rajoute un peu de stevia.
La recherche d'un goût naturel au niveau des protéines de goût vanille a toujours été ma priorité et j'ai souvent été déçu.
Et je peux vous affirmer que la protéine totale aromatisée à la vanille ne m'as pas déçu! Un goût léger, naturel, pas sucrer a mac, mais juste ce qu'il faut pour pouvoir la laisser en bouche et la déguster avant chaque gorgée. Du tout bon!

Niveau solubilité, elle se dissout bien en mélangeant à la cuillère, pas de soucis, j'ai éviter le shaker direct vu les recommandations.

Je rajoute que j'ai une petite intolérance au lactose, eh bien mon premier shakers est passé tout seul. Ni ballonnements, ni autres ^^.

Que du positif.
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique

Messagepar Athanor » 8 Fév 2014 23:55

Première fois que je goutte a une protéine total, goût chocolat,
Hum j'ai pas vraiment apprécier le goût avec 3 dose dans 250ml d'eau.

Vous les prenez comment vous ?
Je m'y ferais sûrement avec le temps...

Le.bon point c'est que oui elle cale plutôt bien la sensation de afin n'es pas présente depuis un moment. 8)
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Messagepar Gilles » 9 Fév 2014 07:29

Athanor a écrit:Hum j'ai pas vraiment apprécier le goût avec 3 dose dans 250ml d'eau.

Mélanger avec du lait modifie le goût, au prix évidemment de quelques calories en plus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Athanor » 9 Fév 2014 08:32

Oui, j'ai essayer avec moins d'eau ce matin, le gout était déjà meilleur,
sa doit dépendre du dosage et des gouts de chacun :)

Enfin temps que c'est bon pour le muscle le reste et secondaire :P

Tout es bien passer, apparemment je la digère très bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Messagepar Athanor » 9 Fév 2014 13:07

Petit retour de ma prise ce matin,
pris a 40g de Protéine total de lait, avec 40g de flocon d'avoine a 6h00 et je n'es pas eu fin jusqu’à maintenant,
je vais quand même devoir consommer un petit repas ce midi bien que j'ai l’estomac bien remplie.

Conclusion : j'en suis plutôt content et je pense que quand j'entamerai une sèche,
cela m'aidera bien a tenir sur la durée.
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimusc

Messagepar P-julien » 11 Mar 2014 18:51

Bonjour ,

J'ai commandée aujourd'hui la protéine totale 2 , avec de la créatine comme conseiller pour une sèche , et j'aimerais avoir quelque petit conseil pour la prise de ces complément .

la créatine peut t'elle se mélanger avec la protéine totale même si c'elle si est pris avec du lait ?

d'ailleurs pour la protéine , il est plus conseiller de la consommer avec de l'eau ou du lait , y a t'il une réelle différence ?

et enfin au niveaux du mélange mieux vaut le shaker ou mélanger avec une cuillère ? Y a t'il une technique particulière ?

Désole pour ces question qui ont du vous été posée 1 millions de fois mais ayant envie de bien faire ,

merci d'avance pour vos réponse .
P-julien
 
Messages: 12
Inscription: 24 Fév 2014 14:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité