Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 4 Avr 2014 13:11

D'accord merci, au moment ou je vous réponds je viens de prendre 2 gellules sur un très gros repas (poulet, pain complet) tout à la fin de celui-ci, j'ai pris du bicarbonate (2-3gr) 30 minutes avant avec 500ml d'eau (je le dis si ca peut changer quelque chose), et pour le moment (30 minutes après la prise des 2 gellules d'omega 3) aucune remontée, donc à mon avis il fallait que je le prenne sur l'estomac bien rempli, merci en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 5 Avr 2014 19:38

Bonjour jeff612.

jeff612 a écrit:j'ai pris du bicarbonate (2-3gr) 30 minutes avant avec 500ml d'eau

Cette prise devrait être effectuée, pas avant, mais au moins 1 heure après votre repas. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar jc0469 » 6 Avr 2014 17:49

Bonjour

Je m’intéresse actuellement aux compléments alimentaires omega 3

Je voulais savoir comment sont fabriqué les omega nutrimuscle---> broyat de poissons entiers? origines ( élevages , pêches)?
le lieu de production et l'origine des poissons? et si des analyses de métaux lourds st effectués ( mercures..) ?
salutations
jc0469
 
Messages: 1
Inscription: 6 Oct 2013 08:40
Localisation: LYON

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2014 17:58

Il y a tout ce que tu veux savoir et même plus dans la fiche produit
https://www.nutrimuscle.com/produits/OM-Omega-3/120/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Gilles » 6 Avr 2014 17:59

Bonjour,

Il y a des informations dans les fiches produits, avec également des certificats d'analyse. Bonne lecture... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 7 Avr 2014 22:09

Ah bon, pourquoi la prise ne peut pas être effectuée avant un repas? Car je le fais chaque fois...merci.
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar mirzo92 » 7 Avr 2014 23:15

Bonjour a tous :D , je viens de commander une boite des capsules omega 3, et en parallèle j'ai fait mes petites recherches sur les bienfaits des omégas 3, ansis que sur les débats ester - trylycerides. Bref, dans un article il est mentionné que pour un oméga 3 triglycéride, chacun des 3 lipides ne peut avoir une concentration de plus de 33% donc 1/3 de la masse moléculaire, sinon la molécule deviendra instable. Sauf si on supprime des acides gras inutiles pour faire de la place, mais pour ce faire il faut en 1er transformer le tout en ester, ensuite éliminer les acides gras inutiles, puis enfin reconvertit les Esther éthyle en triglycéride. Et vu que les oméga 3 nutrimuscle ont une concentration des 38% d'EPA, donc je me demande est-ce que entre temps ils ont été transformé en Esther pour être retransformé en triglycéride :roll:
Bon après j'ai peut être que j'ai mal interprété l'article, mais c'est juste histoire d'en savoir un peu plus sur le produit.
mirzo92
 
Messages: 2
Inscription: 7 Avr 2014 14:42

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 7 Avr 2014 23:55

Bonjour mirzo92 et bienvenue sur le forum.

Nous l'expliquons dans la page du produit : Ester d’éthyle ou triglycérides ? :wink:

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 7 Avr 2014 23:58

Bonjour jeff612.

jeff612 a écrit:pourquoi la prise ne peut pas être effectuée avant un repas?

C'est là que l'estomac est le plus acide. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 8 Avr 2014 01:19

Ce n'est pas justement lorsque l'on digère le repas que l'estomac fait de l'acide?De plus je bois de l'eau avant la prise pour basifier l'estomac et je ne fais aucun rot après la prise.Cela induit une perte d'efficacité sinon?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar mirzo92 » 9 Avr 2014 13:28

Administrateur a écrit:Bonjour mirzo92 et bienvenue sur le forum.

Nous l'expliquons dans la page du produit : Ester d’éthyle ou triglycérides ? :wink:

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.


A oui c'est vrai j'ai pas fait attention :D

Dans ce cas la à l'état naturel même en triglycéride les omégas 3 ils n'existent pas à une telle concentration, non ?
Voici un article qui en parle " Les seules molécules qui n’existent pas dans la nature sont les TG contenant deux omégas 3 (on utilise l’abréviation rTG pour les distinguer des TG naturels moins concentrés) qui sont utilisés pour fabriquer des produits à 60% omégas 3. Et ce n’est pas parce qu’ils sont moins naturels qu’ils sont moins bons.

Donc normalement ils sont bons voir meilleur, mais les multiples test scientifiques qui vantent les mérites des omegas 3 sont effectues, sur des triglycérides avec 1 seul oméga 3 par chaine en non 2.

Donc logiquement ils sont meilleurs, mais existe t'il des preuves ( assimilation... ) ?

Je n'essaye absolument pas de dénoncer l'efficacité des omégas 3 de nutrimuscle, qui je considère sont les meilleurs du marché, d'ailleurs je les ai reçu aujourd’hui et je vais commencer à en consommer régulièrement, mais j'aime bien savoir tout sur les produit que je consomme :D
mirzo92
 
Messages: 2
Inscription: 7 Avr 2014 14:42

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 13 Avr 2014 00:32

Administrateur a écrit:Bonjour jeff612.

jeff612 a écrit:pourquoi la prise ne peut pas être effectuée avant un repas?

C'est là que l'estomac est le plus acide. :wink:

Bien à vous.



Ce n'est pas justement lorsque l'on digère le repas que l'estomac fait de l'acide?De plus je bois de l'eau avant la prise pour basifier l'estomac et je ne fais aucun rot après la prise.Cela induit une perte d'efficacité sinon?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 13 Avr 2014 00:52

Bonjour jeff612.

Le Bicarbonate de Potassium se consomme dans l'heure qui suit le repas ou la prise de protéines en poudre et non avant : Entre vos repas et vos collations protéinées, dès qu'il n'y a plus de protéinées dans l’estomac, buvez de petites gorgées tout au long de la journée. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 26 Avr 2014 16:54

Bonjour, j'avais posté pour mon problème de digestion des oméga 3 et en suivant vos conseils j'ai pu remarquer que lorsque que je prenais mes omega 3 avec un plus gros repas, contenant lui même des graisses, le problème était un peu plus faible mais toujours présent, je vais donc faire avecsauf si vous avez une autre piste pour moi..? De plus j'ai une petite question sur vos oméga 3 si vous voulez bien, ne pensez-vous pas que la forme phospholipidique des oméga 3 est mieux en terme de biodisponibilité et de digestion étant donné qu'ils ne nécessitent pas d'enzymes pour être digérés contrairement aux triglycérides? Et je n'ai pas compris une chose, vous dites dans la description de vos oméga 3 qu'ils sont actifs pour nos structures telle que la peau par exemple, mais la forme triglycéride remplit-elle vraiment ce rôle?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 26 Avr 2014 16:55

Sans oublier de vous remercier!
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités