Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Mar 2014 23:17

je ne sais plus trop du coup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar LSO » 28 Mar 2014 13:57

Bonjour,

Pour donner mon retour d'expérience sur Musclewhey 5 ayant pris avant le protimuscle je trouve que musclewhey est bcp moins miscible (il faut laisser 5 bonnes minutes pour bien délayer) et un peu moins digérable (mais pas au point du précédent témoignage). Je suis surpris mais bon je fini mes 6kg et je verrai si je n'essaierai pas après une autre whey ou revenir à Proti...

Pour finir le goût chocolat est bien
LSO
 
Messages: 23
Inscription: 19 Fév 2014 13:34

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Athanor » 28 Mar 2014 17:22

Moi je secoue 5 secondes puis j’attends 20-30 secondes, je secoue 1 ou 2 fois et plus aucun grumeaux, après sa change surement suivant les doses d'eau et de poudre.
Avatar de l’utilisateur
Athanor
 
Messages: 65
Inscription: 2 Nov 2013 07:28
Localisation: Nord

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Fabien2A » 30 Mar 2014 18:16

Première commande chez Nutrimuscles.

Dans cette commande il y'a un pot de MuscleWhey5 goût chocolat.

J'étais un consomateur de protéïnes de marque américaine, et le premier truc qui m'a marqué en ouvrant votre pot, c'est l'odeur de la whey, ça sent la crème de chocolat, un délice....

Le goût est lui aussi excellent, même ma copine en prends, juste pour le plaisir gustatif... après une séance de zumba :lol: (au passage ma copine a une tolérance zéro au lactose, elle n'a jamais ressenti le moindre problème avec cette whey, ce qui est surprenant ..! Et elle n'a jamais pu boire mes anciens shaker qui lui donnait envie de vomir tellement le gout était chimique...)

Donc très franchement, c'est la meilleure protéine en poudre que j'ai pu gouter, alors que j'ai du prendre une dizaine de marques jusqu'ici...

Les points positifs de cette whey :

+ Le prix au KG vraiment très compétitif
+ La qualité de sa fabrication, transparence exemplaire
+ Un goût exceptionnel, (en tout cas pour le gout chocolat, je ne connais pas les autres)
+ Aucun grumeaux (je possède cependant un shaker avec grille
+ Très digeste (pour les intolérants au lactose notamment)
+ Le sceau est très solide, blanc pour refléter la lumière, tout est prévu :)
+ La rapidité de livraison (un peu hors sujet mais bon à savoir lol)

Les points négatifs de cette whey

- ça mousse pas mal, (mais en 3/4 minutes y'a plus de mousse)
- et... C'est tout en fait :lol:

Donc pour résumer, j'ai vraiment perdu mon temps à acheter d'autres protéines en poudre, qui n'ont aucune transparence (OGM, fournisseurs, certains ingrédients exemptés d'informations sur la quantité par doses...), des ingrédients ajoutés en trop grosse quantité (créatine, colorants etc...)

Merci à Nutrimuscle, surtout ne changez pas vos méthodes, moi qui suis devenu sensible à le traçabilité et à la qualité des produits, vous faites très fort :thumb:
Fabien2A
 
Messages: 130
Inscription: 2 Mar 2014 13:48

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Fred » 31 Mar 2014 11:07

Fabien2A a écrit:+ Aucun grumeaux (je possède cependant un shaker avec grille

- ça mousse pas mal, (mais en 3/4 minutes y'a plus de mousse)


Aie, ne pas mixé/secoué comme un taré !

Tu prends ton shaker, tu le pose sur la table et tu fais des ronds, ca se mélange en 1 minute et sans grumeau/mousse
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar LSO » 31 Mar 2014 11:59

Sinon l'astuce (et je pense que cela ne déteriore en rien le produit) c'est dans la mesure du possible préparer les mélanges en avance.

Perso je le fait la veille pour la dose du matin et je prépare mon shake le matin pour la dose pré-training et là plus de pb
LSO
 
Messages: 23
Inscription: 19 Fév 2014 13:34

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Fabien2A » 31 Mar 2014 13:14

Oui je secoue ça avec beaucoup d'énergie...

Je fais ça depuis tout le temps et ça ne moussait pas sur mes anciennes whey (cependant je préfère que ça mousse temporairement, plutôt que d'ajouter des agents plus ou moins chimiques pour le limiter...)

Donc je vais suivre vos conseils en espérant qu'il n'y ait pas de grumeaux (chose que je déteste)
Fabien2A
 
Messages: 130
Inscription: 2 Mar 2014 13:48

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Administrateur » 31 Mar 2014 15:59

Bonjour Fabien2A et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Fabien2A a écrit:Oui je secoue ça avec beaucoup d'énergie...

3 à 5 secondes maxi pour éviter de faire de la mousse. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Fred » 6 Avr 2014 22:34

Roulé le shaker dans les paumes de main comme biberon pour bébé marche très bien aussi :wink:
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Lyan69 » 17 Avr 2014 17:17

Bonjour a tous
Je cherchais depuis quelques temps une proteine de qualité,et ENFIN j'ai trouvé.
Hop,un petit clique sur l"etoile et le site dans les favoris.
Je viens de recevoir mon pot de 4kg de musclewhey 5 chocolat(livraison tres rapide,merci beaucoup pour le serieux),et je comptait en prendre 40 gr le matin,40 gr avant et 40 gr apres entrainement.Que pensez vous de cette repartition?
Sachant que je m'entraine a raison de 1h00(assez intense,entrainement en Hiit,tabata,etc.....Fysiki pour ceux qui connaisse...)
Merci d'avance pour votre reponse.
Sportivement
Yann
Lyan69
 
Messages: 2
Inscription: 17 Avr 2014 16:59

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2014 17:25

la répartition à l'air bonne mais les quantités sont aussi dépendes des quantités de protéines que tu manges aux repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Lyan69 » 17 Avr 2014 17:29

Merci de la reponse rapide,je tourne a environ 2gr/2,5gr par kg de poid de corp
Lyan69
 
Messages: 2
Inscription: 17 Avr 2014 16:59

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Avr 2014 19:30

Ca va alors
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar papet » 21 Avr 2014 11:39

Bonjour,

Petit feed back après quelques jours d'utilisation, j'ai décidé d'essayer Nutrimuscle pour la qualité mise en avant bien que les tarifs soient plus élevés, en effet vu le mal que l'on se donne au training et les sacrifices pour arriver à nos objectifs, je privilégie la qualité et l'efficacité pour optimiser les gains.

Alors la musclewhey 5 est bien moins miscible que ma whey habituelle, la préparation devient du coup un peu laborieuse par moment, en effet comme il ne faut pas mélanger trop énergiquement il faut s'y reprendre en plusieurs fois pour ne plus avoir de grumeaux, c'est à dire qu'on mélange on laisse reposer, on mélange et ainsi de suite jusqu'à la disparition des grumeaux...Honnêtement ce n'est pas non plus un problème insurmontable mais quand on est limite niveau timing avant de partir au boulot les minutes comptent.
D'ailleurs même en mélangeant modérément j'ai de la mousse (qui disparaît très vite par contre) cela est il nuisible pour les bactéries ? je précise que je prends de l'eau minérale à température ambiante.

Le goût, j'aurais vraiment aimé avoir le choix de prendre de la muscle whey non aromatisé, j'ai pris chocolat, c'est pas que c'est mauvais mais je ne me régale pas non plus, certainement le fait que j'ai banni le sucre depuis longtemps et que je la trouve très (trop) sucrée à mon goût.

Au final si c'était à refaire je commanderais à nouveau, encore une fois je privilégie la qualité au low cost et puis une fois le mode opératoire de préparation acquis on s'y habitue , j'envisage même d'essayer la caséine, le peptorpo et la whey afin de pouvoir réellement constater ou non une différence probante avec mes suppléments habituels, d'ailleurs dommage que nutrimucle ne vends pas d'échantillon afin de pouvoir tester avant l'achat.
papet
 
Messages: 15
Inscription: 19 Avr 2014 10:00

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Avr 2014 11:48

papet a écrit: j'ai de la mousse (qui disparaît très vite par contre) cela est il nuisible pour les bactéries ? je précise que je prends de l'eau minérale à température ambiante.


pas du tout
une whey qui ne mousse pas, cela veut dire qu'un additif plus ou moins chimique lui a été ajouté
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités