MetallicA a écrit:Et si le problème viens uniquement du fait que le soja peu être issu d'OGM, pourquoi ne pas mettre un émulsifiant BIO tout simplement?
on a essayé le tournesol; c'est très mauvais
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2014 12:16
MetallicA a écrit:Et si le problème viens uniquement du fait que le soja peu être issu d'OGM, pourquoi ne pas mettre un émulsifiant BIO tout simplement?
par alteredb » 10 Sep 2014 14:14
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Sep 2014 14:17
alteredb a écrit:Cependant, je viens de voir en lisant le forum, que Nutrimuscle-Conseils conseille les bcaa résistance avec de l'isolat de whey bio, bien évidement, j'ai commandé les Constructeurs, du coup je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de contre indication à utiliser les résistances ?
par alteredb » 10 Sep 2014 14:34
par piermo » 15 Sep 2014 17:59
par Nutrimuscle-Conseils » 15 Sep 2014 18:07
piermo a écrit:Je prépare mon shake le matin et je le bois 4 heure après (il peut rester si besoin au frigo au travail) , ça ne pose pas de souci pour l'isolat de whey ?
Niveau mélange shaker, je mélange actuellement de la protéine de chanvre , avec du lait d'amande et des flocons en poudre sarrasin Nutrimuscle , si je remplace le chanvre par l'isolat, le mélange reste correct ? (je précise je met du sirop d'érable ou du miel ou du cacao maigre en poudre selon mes envies)
par Cameron.1 » 16 Sep 2014 22:10
par Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2014 00:46
par Gilles » 17 Sep 2014 08:59
Cameron.1 a écrit:Certes l'eau que j'ai ajoutée à la poudre était un peu froide mais
Je ne pense pas que cela puisse explIquer cela.
Comment utiliser l'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF Nutrimuscle ?
Les gaz générés par la consommation des protéines en poudre ne viennent pas des protéines. Ils proviennent principalement de la température du liquide dans lequel elles sont diluées.
Ce liquide froid, voire souvent trop froid, consommé plusieurs fois par jours en quantité (1,5 à 2 litres) crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des ballonnements, des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles.
Nutrimuscle recommande de consommer ses protéines dans un liquide à température ambiante.
par daoud » 17 Sep 2014 09:43
par Administrateur » 17 Sep 2014 11:30
par piermo » 17 Sep 2014 17:47
Nutrimuscle-Conseils a écrit:piermo a écrit:Je prépare mon shake le matin et je le bois 4 heure après (il peut rester si besoin au frigo au travail) , ça ne pose pas de souci pour l'isolat de whey ?
pas de problème pour la protéine mais il faut que tu puisses boire fraisNiveau mélange shaker, je mélange actuellement de la protéine de chanvre , avec du lait d'amande et des flocons en poudre sarrasin Nutrimuscle , si je remplace le chanvre par l'isolat, le mélange reste correct ? (je précise je met du sirop d'érable ou du miel ou du cacao maigre en poudre selon mes envies)
ça roule encore
par falrubaee » 14 Oct 2014 09:54
par Nutrimuscle-Conseils » 14 Oct 2014 14:51
par devilfox » 14 Oct 2014 15:44