Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2014 12:16

MetallicA a écrit:Et si le problème viens uniquement du fait que le soja peu être issu d'OGM, pourquoi ne pas mettre un émulsifiant BIO tout simplement?


on a essayé le tournesol; c'est très mauvais
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar alteredb » 10 Sep 2014 14:14

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et également nouveau client, j'ai passé hier une petite commande de divers produits, tel que Isolat de whey bio actif 2 (choco), bcaa constructeur et des omega3, le tout expédié d'ailleurs très rapidement, merci :thumb:
Cependant, je viens de voir en lisant le forum, que Nutrimuscle-Conseils conseille les bcaa résistance avec de l'isolat de whey bio, bien évidement, j'ai commandé les Constructeurs, du coup je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de contre indication à utiliser les résistances ?
J'ai également encore en stock des 2:1:1 d'une boutique bien connu outre manche, pourriez vous m'indiquez s'il est préférable de continuer à utiliser les 2:1:1 pendant le training et de prendre des 4:1:2 avant ? ou plutôt l'inverse ?? Merci
(La prochaine fois, je me renseignerai mieux avant de passer commande, ce sera plus simple :mrgreen: )
alteredb
 
Messages: 6
Inscription: 10 Sep 2014 13:41

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Sep 2014 14:17

alteredb a écrit:Cependant, je viens de voir en lisant le forum, que Nutrimuscle-Conseils conseille les bcaa résistance avec de l'isolat de whey bio, bien évidement, j'ai commandé les Constructeurs, du coup je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de contre indication à utiliser les résistances ?


c'est juste un micro détails pour les personnes qui hésitent
ça ne change rien dans ton cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar alteredb » 10 Sep 2014 14:34

Impec, merci pour la réponse :wink:
alteredb
 
Messages: 6
Inscription: 10 Sep 2014 13:41

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar piermo » 15 Sep 2014 17:59

Bonjour à tous,

Je pense pouvoir prendre bientot 4 kg d'isolat de whey gout neutre mais j'ai quand même 2 questions

Je prépare mon shake le matin et je le bois 4 heure après (il peut rester si besoin au frigo au travail) , ça ne pose pas de souci pour l'isolat de whey ?

Niveau mélange shaker, je mélange actuellement de la protéine de chanvre , avec du lait d'amande et des flocons en poudre sarrasin Nutrimuscle :D , si je remplace le chanvre par l'isolat, le mélange reste correct ? (je précise je met du sirop d'érable ou du miel ou du cacao maigre en poudre selon mes envies)

Merci de votre retour :)
piermo
 
Messages: 2
Inscription: 12 Sep 2014 15:03

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Sep 2014 18:07

piermo a écrit:Je prépare mon shake le matin et je le bois 4 heure après (il peut rester si besoin au frigo au travail) , ça ne pose pas de souci pour l'isolat de whey ?


pas de problème pour la protéine mais il faut que tu puisses boire frais
Niveau mélange shaker, je mélange actuellement de la protéine de chanvre , avec du lait d'amande et des flocons en poudre sarrasin Nutrimuscle :D , si je remplace le chanvre par l'isolat, le mélange reste correct ? (je précise je met du sirop d'érable ou du miel ou du cacao maigre en poudre selon mes envies)



ça roule encore
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Cameron.1 » 16 Sep 2014 22:10

Bonjour,
J'ai acheté l'isolat whey bio actif mais peu de temps après la première prise, j'ai commencé
À ressentir des ballonnements, des nausées et tout mon système digestif est depuis
En difficulté.
Je suis sensible des intestins et intolérant au lactose.
Mais je ne m'attendais pas à connaître ce genre de réaction.
Certes l'eau que j'ai ajoutée à la poudre était un peu froide mais
Je ne pense pas que cela puisse explIquer cela.
J'imagine que cette proteine ne me convient pas...
Quelqu'un a une idée ou une explication ?
Cameron.1
 
Messages: 1
Inscription: 16 Sep 2014 16:21

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Sep 2014 00:46

commence avec une petite dose et de l'eau minérale tiède
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gilles » 17 Sep 2014 08:59

Cameron.1 a écrit:Certes l'eau que j'ai ajoutée à la poudre était un peu froide mais
Je ne pense pas que cela puisse explIquer cela.

Cela fait partie quand même des recommandations de Nutrimuscle :
Comment utiliser l'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF Nutrimuscle ?

Les gaz générés par la consommation des protéines en poudre ne viennent pas des protéines. Ils proviennent principalement de la température du liquide dans lequel elles sont diluées.

Ce liquide froid, voire souvent trop froid, consommé plusieurs fois par jours en quantité (1,5 à 2 litres) crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des ballonnements, des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles.

Nutrimuscle recommande de consommer ses protéines dans un liquide à température ambiante.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar daoud » 17 Sep 2014 09:43

Bonjour j ai acheté de isolat de whey bioactive comment faire car quand je secousse nom skeckeur sa fait plien de mousse comment faire pour éviter cela merci
daoud
 
Messages: 1
Inscription: 17 Sep 2014 03:32

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 17 Sep 2014 11:30

Bonjour daoud et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

C'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la carboxyméthylcellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser.

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

La mousse indique que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être rapide, de faible amplitude et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Vous noterez que si vous y mettez un peu de Flocons d'Avoine bio en poudre, ce pouvoir moussant disparaît naturellement. 8)

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar piermo » 17 Sep 2014 17:47

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
piermo a écrit:Je prépare mon shake le matin et je le bois 4 heure après (il peut rester si besoin au frigo au travail) , ça ne pose pas de souci pour l'isolat de whey ?


pas de problème pour la protéine mais il faut que tu puisses boire frais
Niveau mélange shaker, je mélange actuellement de la protéine de chanvre , avec du lait d'amande et des flocons en poudre sarrasin Nutrimuscle :D , si je remplace le chanvre par l'isolat, le mélange reste correct ? (je précise je met du sirop d'érable ou du miel ou du cacao maigre en poudre selon mes envies)



ça roule encore


J'ai reçu tout cela en 24h , l'isolat est top , même niveau gout , dans un shaker avec cacao maigre une pointe de sirop d'érable et des flocons sarrasin en poudre , c'est bon

J'ai suivit les conseils pour le melange et c'est nickel du 1e essai

Nutrimuscle au top ;)
piermo
 
Messages: 2
Inscription: 12 Sep 2014 15:03

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar falrubaee » 14 Oct 2014 09:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir si possible quelques conseils concernant l'achat que j'ai effectué.

J'ai commandé l'ISOLAT de Whey BIOACTIVE ainsi que de la créatine il y a environ un mois.

J'ai débuté la musculation avec 3 séances par semaine( lundi, mercredi, vendredi) en prenant 30 g le matin à jeun (même les jours de repos) ainsi que 50 g juste après les séances. Ces prises sont couplées avec 1 g de créatine ( 3 autres grammes sont pris à d'autres repas de la journée). Est-ce suffisant?

Arrivant à la fin de mon stock d'Isolat de Whey, je souhaiterais effectuer une nouvelle commande. Est-ce que l'achat du Protimucle 5 est plus judicieux sachant que j'aimerais prendre un peu plus de masse musculaire ou dois-je continuer avec l'isolat?


Merci par avance.
falrubaee
 
Messages: 12
Inscription: 30 Sep 2014 13:04

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Oct 2014 14:51

les dosages, ça va
ce n'est pas une autre protéine qu'il te faut. Je pense que ce que tu recherches consiste à ajouter des Flocons d'Avoine bio en poudre avec ta protéine pour avoir plus d'énergie et de calories pour faire du muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar devilfox » 14 Oct 2014 15:44

MERCI pour ta réponse mais j ai déjà commander l isolat whey bio active aromatisée vanille j ai choisi des gélules de bcca en cadeau .je m entraine 4 FOIS par semaine voir 5 fois. je prend la proteine au lever a jeun et apres les seances d entrainement donc 2 fois par jour et ce 5 jour par semaine. je pense prendre en meme temps 3 gélules de bcca par prise SOIT 6 gelule par jour peut tu me dire si les dosage sont bon et si je doit rajouter des flocons d avoine en poudre a chaques prise en sachan que je pése 85 Kilos pour 1 METRE 83 merci de maider je suis un peu perdu
Avatar de l’utilisateur
devilfox
 
Messages: 21
Inscription: 11 Oct 2011 16:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité