Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar gistyk » 9 Sep 2014 05:47

Bonjour, cela fait à présent quelques mois que j'ai découvert nutrimuscle, et que je me familiarise avec vos protéines et compléments. Et je dois dire que entre la qualité de livraison (rapidité et emballage soigné), et la qualité des ingrédients, je suis très satisfait de renouveler ma supplémentation chez vous. Continuez comme ça, notre bonne santé et nos muscles vous le rendent bien :D
gistyk
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2014 06:10

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar frenesik » 20 Sep 2014 14:49

Merci pour le cadeau dans ma dernière commande :D
Avatar de l’utilisateur
frenesik
 
Messages: 19
Inscription: 3 Sep 2011 14:08

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar goeffer47 » 30 Sep 2014 14:19

commande dimanche 3kg de peptopro reçu le mardi midi vraiment jamais vu aussi rapide que nutrimuscle. s'est vraiment cool.
Merci beaucoup nutrimuscle pour le cadeau belle surprise ce sucralose j'en avais presque plus.
j'ai de quoi faire maintenant avec le peptopro protimuscle zmb omega 3 ... lol
j'ai du mal à cerner le yerba maté surtout ses effets (3semaines de test) >> la seule chose que je peux dire s'est que je dors d'une traite la nuit pas de réveil jusqu'au matin et s'est super. je teste bientot le bio burner que j'ai en 120 gel.
merci a vous a bientot ^^
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2014 14:28

goeffer47 a écrit:j'ai du mal à cerner le yerba maté surtout ses effets (3semaines de test) >> la seule chose que je peux dire s'est que je dors d'une traite la nuit pas de réveil jusqu'au matin et s'est super


si tu dors mieux, pas la peine de chercher les effets au-delà
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar goeffer47 » 30 Sep 2014 14:51

ouais c clair la preuve est la ^^. j'ai toujours pris du zmb le soir mais depuis que je le couple au yerba maté s'est vraiment autre chose, une belle synergie je le recommande a ceux qui ont du mal a dormir comme moi ou qui dorme peu par nuit ce qui est mon cas (entre 5 et 6h).
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar kojak34 » 30 Sep 2014 20:32

Donc si je comprends bien tu "couples" ZMB et yerba maté. Combien prends tu de gélules de ZMB et de Yerba.
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar goeffer47 » 1 Oct 2014 19:41

je prends 3 gélules de zmb et 4 de yerba maté (en même temps) sachant que suite a mes différents tests je dois les prendre au moins 30 mins avant de dormir (le temps que cela agisse sur moi).
si je les prend a l'extinction de la lumière cela est moins efficace pour moi.
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar kojak34 » 1 Oct 2014 20:38

Ok merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar rachwon » 2 Oct 2014 17:16

15eme commande passée lundi soir et reçue aujourd'hui...livraison toujours aussi rapide...seul petit Hic, les 2 petites boites cadeaux de multivitamines ont été oubliées :cry: ...hormis ce petit beug, rien a déclarer Nutrimuscle toujours au top !!!
rachwon
 
Messages: 21
Inscription: 27 Oct 2009 10:42

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar lambjork » 5 Oct 2014 11:36

Merci Nutrimuscle !!!

J'ai de nouveau reçu en cadeau un pot de glucosamine avec ma commande !!! les cadeaux sont toujours en adéquation avec l'esprit général de la commande, ce pot a donc accompagné mes omega 3 et la chondroitine.
lambjork
 
Messages: 2
Inscription: 4 Juil 2014 17:47

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar alex76 » 10 Oct 2014 12:06

encore un grand Merci a Nutrimuscle pour ma derniere commande
commandé mercredi , recu aujourd hui vendredi :thumb: , avec toujours en + de + un cadeau suplementaire

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar paN » 10 Oct 2014 14:19

A signalé aussi car chez certain concurrents direct pour pas les cité (*** roo) les cartons arrivent en vrac tout éclatés, chez Nutrimuscle rien de tel tout est nickel. On peut dire c'est pas de leur faute, c'est le transporteur... ben mais du scotch de qualité :-)

Au top comme d'hab difficile d'allez voir ailleurs, commande mercredi soir 23h, livrée vendredi matin 8)

Le carton Nutrimuscle

Image
Avatar de l’utilisateur
paN
 
Messages: 33
Inscription: 4 Fév 2013 15:04
Localisation: France

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar rachwon » 10 Oct 2014 14:31

rachwon a écrit:15eme commande passée lundi soir et reçue aujourd'hui...livraison toujours aussi rapide...seul petit Hic, les 2 petites boites cadeaux de multivitamines ont été oubliées :cry: ...hormis ce petit beug, rien a déclarer Nutrimuscle toujours au top !!!


Petit beug aussitôt corrigé merci beaucoup :D sacré réactivité! ! ! Les envois sont toujours aussi propres et soignés...félicitations.
rachwon
 
Messages: 21
Inscription: 27 Oct 2009 10:42

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar arnomx63 » 22 Oct 2014 05:14

Je viens de passer une commande. Merci à vous pour la fonction" paiement en 2fois". Ça pique moins le portefeuille... :P
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Jekyl » 22 Oct 2014 14:54

arnomx63 a écrit:Je viens de passer une commande. Merci à vous pour la fonction" paiement en 2fois". Ça pique moins le portefeuille... :P


ça pique deux fois dans le portefeuille :D
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités