Voilà ma 3eme commande chez nutrimuscle et aucun souci emballage impeccable, envoyer ultra rapidement.
J'ai reçu à ma demande des multivitamines 30 gélules, des nutri-fibres 120 gélules, du tribulus 120 gélules, du ZMB 120 gélules et des oméga 45 capsules gratuitement en plus de ma commande qui se compose de natural booster 800 gélules, natural burner 800 gélules, carnitine 800 gélules, glutamine 800 gélules, oméga 120 capsules, bcaa constructeur 800 gélules, creatine 800 gélules, svetol 120 gélules et protimuscle 5 7kg.
En ouvrant le colis j'ai eu l’agréable surprise que nutrimuscle m'a rajouté encore 2 petits cadeaux en plus de la déjà conséquente liste de produit gratuit ci-dessus qui se compose d'une boite de 120 capsules d'oméga 3 et 400 gélules de tribulus terrestris, ça fait énormément plaisir et nutrimuscle viens de gagner avec ce geste un client à vie (temps bien sûr qu'ils chouchoutent le client et que leur produits sont de qualité mais, je ne me fais pas de soucis de ce côté la ^^).
Le petit mot écris à la main sur la facture ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu un commercent faire cela et ce petit geste fait toujours plaisir ^^
Pour imagé sur la photo ci-dessous tout ce qui et au premier plan donc les 7 boites c'est que du gratuit ^^
Merci à toute l'équipe nutrimuscle.