2ème commande chez Nutrimuscle après des Omégas 3 (que je trouve extras, même à mâcher s'ils ont du mal à passer parfois, bien qu'en les "suçant", ça lubrifie l'enveloppe, et passe plus facilement).
Commandés un Jeudi à 18H, reçu le Vendredi à 15H, après 2 semaines d'utilisation, récupération musculaire améliorée avec moins de courbatures, malgré l'augmentation du volume d'entraînement.
Commande de Musclewhey chocolat 6 KG + créatine créapure 2KG (pour tester la différence d'effet avec un de vos concurrents, qui, à part quand il fait des réductions, n'est en fait pas moins cher que vous, et de bien moins bonne qualité).
Arrivée le lendemain, dans un colis extrêmement solide (qu'est-ce que j'en ai chié pour l'ouvrir lui
), et là, oh, cadeau, de la glycine, d'une valeur tout de même de 27€50, soit 20% du prix de ma commande environ tout de même, avec un petit mot écris main.
Je pourrais du coup les comparer avec l'autre marque concurrente, chez qui j'avais aussi commandé de la Glycine, mais je ne doute pas du résultat.
Avec ceci, 2 petits pots d'O3 en promo du mois, c'est tjrs intéressant d'avoir 45 gélules d'O3, mine de rien, ça fait 15J pour moi.
Je ferais des retours sur la Glycine et la cré quand j'aurais fini les autres produits.
Pour le Musclewhey 5, j'ai été impressionné de la taille du pot. à L'ouverture, une odeur agréable de cacao assez doux.
Au goût, chocolat, très fin (pas métallique ni écoeurant, ce que je redoutais avec la présence d'édulcolorant). Comme c'est la 1ère fois que je faisais un shake, j'ai eu des grumeaux (j'ai pas le coup de poignet encore..non on parle pas de CE coup de poignet, bande de coquins
), et un peu de mousse (2/3cm), qui est bien vite retombée.
J'ai tenté d'avaler les grumeaux, et ceux ci sont agréables, reste juste à choper ce fameux coup quoi.
Très satisfait, et de la commande, et de la livraison, et des conseils du forum, et des gestes commerciaux (quand on compare les prix avec la concurrence, qui elle ne fait en plus aucun geste, en plus de parfois manquer de transparence, Nutrimuscle, c'est une référence pour moi).
Vous avez tout pigé les gars.