Bonjour , je suis nouveau sur le forum et viens de passer ma première commande chez vous depuis le temps que j'en entend du bien de vos compléments alimentaires j'ai décidé de mis mettre mais j'aurais besoin d'un petit coup de pouce de mr diete so cetait possible car je suis boulanger donc avec un mode de vie décalé aux autres . Donc jai 24 ans 1,83 pour 85 kg il y a 2 ans je faisait 117kg je reste encore gras autour du ventre mon alimentation a se jour est comme ceci
2h45
60g flocon avoine et 200ml lait ecreme
2 oeuf 1 banane 1 cafe sans sucre
6h30
200g froamge blanc 0%
20g amande
1 cas de levure de biere
10h au dodos jusqu'à 12h30
12h30
Feculent 50g cru ( riz complet, ou pate complete , quinoa , boulgour)
Legume 150g environ avec une cuillere huile d'olive
Une viande soit steak haché ou escalope de dinde ou saumon ou autre poisson
1 carré de chocolat noir avec un cafe sans sucre
13h45 entrainement 1h15 ( 4 x semaine )
Pendant le training 10g bcaa et 30g maltodextrine
15h post training du coup se sera 40g protimuscle et une banane
Jour off le post training est remplacer par la même collation que 6h30 si j'ai faim sinon rien
19h un bol de soupe
3 oeuf au plat ( jour de training ) si jour off
Jambon blanc ou une boite de thon
Et dodo vers 21h voilà je prend facilement du gras jai remarquer avec cette diete je suis sur une maintenance a peu près mon but serait d'enlever cette couche de graisse au ventre jai un tour de ventre de 97cm . Et je voulais savoir si ma nutrition était bonne au vu de mon mode de vie
Je précise aussi que le mercredi je vais à la piscine pour faire des longueurs et qu'habituellement je fais un footing de 45 min mais la je suis dans une periode ou il y a du boulo avec la préparation des fetes du coup il y a que le footing qui est enlever de ma semaine merci de votre aide d'avance