Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 12 Avr 2015 02:42

Les probiotiques contenus dans l'isolat aromatisé ne sont-ils pas en grande partie détruits dans l'estomac? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2015 08:39

Ils ne sont détruits ni dans l'estomac ni par la chaleur
c'est une nouvelle génération très résistante
tout est expliqué dans les fiches produits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 12 Avr 2015 16:04

Merci du renseignement je n'avais pas vu en effet :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar chka » 15 Avr 2015 18:15

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être très rapide, de faible amplitude et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.


Je préviens, car par écrit, les interprétations peuvent être nombreuses : message sans aucune animosité.


Franchement, j'ai essayé longtemps et je n'ai jamais réussi.
Je suis, et surement pas le seul d’ailleurs, fortement preneur d'une petite vidéo de votre part que vous pourriez publier sur la page descriptive du produit. Vous publiez déjà des vidéos descriptives (ex : BCAA pour expliquer les origines des BCAA de certains fabriquants)

Toujours mêmes quantités : 45g dans 200 ml d'eau (à titre d'info, j'ai essayé avec moins de poudre et plus d'eau : même résultat)

J'ai essayé avec
  • un shaker standard (plastique + grille quoi) : mousse et grumeaux
  • J'ai acheté depuis peu un shaker type vortex : plein de mousse, mais aucun grumeau

Préparation le matin (pour prise 14h) dans une bouteille d'eau 33 cl (mais résultat identique quelque soit le contenant ), avantage, pas de mousse :

  • eau, puis poudre, puis eau, sans mélanger (si ce n'est le mélange naturel dans un sac et transports en commun) = bloc qui ne peut même pas sortir du goulot mais pas de mousse
  • eau, puis poudre, secouer (= faire tourner comme pour un biberon), eau = grumeaux mais pas de mousse
  • eau, poudre, secouer (= faire tourner comme pour un biberon), utiliser une baguette chinoise pour touiller dans la bouteille, eau = pas de grumeaux, pas de mousse... en fait il y en a a la préparation, mais à 14h, plus rien

Mais ce système fonctionne quand on a le temps que ça se dissolve (donc à préparer le matin si prise dans l'après midi, le soir si prise au petit dej)
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Avr 2015 18:29

chka a écrit:[*] eau, puis poudre, puis eau, sans mélanger (si ce n'est le mélange naturel dans un sac et transports en commun) = bloc qui ne peut même pas sortir du goulot mais pas de mousse


si tu as un bloc, c'est que tu n'es pas loin mais il y a pas assez d'eau
en général, les gens y arrivent en quelques jours
comme je le dis, un grumeau n'a jamais tué personne, donc s'il en reste, ça n'est pas grave
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar chka » 16 Avr 2015 13:05

comme je le dis, un grumeau n'a jamais tué personne, donc s'il en reste, ça n'est pas grave


Dans l'ensemble ça ne me dérange pas. Mais la ca faisait un bloc... qui ne peut pas sortir du goulot ... donc galère pour le consommer.
Par contre, il y en a d'autres que ça dérange fortement.

D'ou le fait que si c'est simple d'avoir en instantané (donc pas de préparation en avance) dans un shaker, un résultat sans mousse et sans grumeaux (à priori avec un geste très rapide et peu ample (dixit Nutrimuscle-Administration)) alors preneur pour une petite vidéo.

Je dis ça, mais quiconque y arrivant, on est preneur d'une vidéo :D
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 16 Avr 2015 13:38

Bonjour chka.

chka a écrit: Mais la ca faisait un bloc...

Michaël1 a écrit:voila le mélange avec de l'eau :

Image

Source. :wink:

Michaël1 a écrit:Ma technique : poudre + eau + shake de 5s je laisse reposer 2 min puis reshake de 5 s et encore 3 min et c 'est ok !

Source. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar flaashw » 23 Avr 2015 20:32

Bonjour,
Je reviens ici pour vous poser une question, j'étais venu il y a quelques semaines concernant cette whey et l'acnée.
Je suis un client de *** et j'utilise l'***:***qui me donne quelques boutons mais sans plus, c'est gérable.
Je vous laisse regarder ce produit sur le site si vous ne le connaissez pas.
Je sais que c'est un concurrent mais je viens ici pour savoir si il y a une différence de qualité entre leur whey et celle que vous proposez, si oui ( ce que je pense ), pouvez-me dire ce qui fait que la qualité de la whey de *** n'est pas "top" ?
Merci de répondre franchement sans forcément me sortir un discours commercial, juste des arguments et preuves qui pourrait me fixer.
Merci d'avance

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
flaashw
 
Messages: 14
Inscription: 14 Mar 2015 11:43

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 23 Avr 2015 22:05

Bonjour flaashw.

- Relation entre le lait et l'acné.
- Acné. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar dams31 » 28 Avr 2015 18:51

Bonsoir,

J' aurais besoin de vos conseils pour savoir quelle proteines je pourrais prendre pour le matin au réveil ainsi que pour le soir avant le coucher?

P.S je prend de la whey avant et apres l' entrainement.

Cdlt.
dams31
 
Messages: 10
Inscription: 1 Mai 2014 18:57
Localisation: Toulouse

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2015 19:28

garde ta whey pour toute la journée si tu ne veux pas acheter un second type (caséine pour le soir)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar newbiemuscu » 29 Avr 2015 09:20

Pour une prise d'aliment avant de se coucher sans se sentir lourd, je prends un peu de fromage blanc mais je voulais savoir si vous pouviez conseiller une protéine ? Ca serait la caséine ? Est-ce qu'elle donne une sensation de lourdeur? En fait, je me sens pas bien avant de dormir si j'ai la sensation d'avoir le ventre plein, ce qui est assez génant.
Merci pour vos conseils.
newbiemuscu
 
Messages: 120
Inscription: 10 Jan 2015 00:59

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2015 09:24

newbiemuscu a écrit:Est-ce qu'elle donne une sensation de lourdeur?


c'est une question de dosage de caséine, de quantité d'eau et de vitesse à laquelle tu la bois
si tu veux que ça soit lourd, tu peux lea rendre lourde, si tu veux que ça soit léger, c'est aussi possible
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar robertoelpolako » 1 Mai 2015 22:27

Bonjour,

Je reviens sur le forum après un an d'utilisation de l'isolat de Whey Bio Active de Nutrimuscle pour vous donner mes impressions.

J'étais à l'époque "débutant" dans tout ce qui est <compléments alimentaires> , et cette Whey fut ma deuxième après une Whey de marque américaine. Généralement quand on débute on fait des erreurs, qui par la suite nous servent pour progresser. Mais j'ai avec cette Whey taper dans le juste milieu dès le début ! (chance du débutant :wink: :?:)

-Goût délicieux
-Miscibilité parfaite
-Prix alléchant

Et cela fait déjà un mois que j'attaque mon second pot, de 6kg cette fois-ci, toujours goût chocolat :D


Je tiens à remercier Nutrimuscle, pour la qualité de leurs produits. Mais également pour les conseilles qu'ils m'ont accordé maintes fois par e-mail.

Merci!


Mr.STEPA
Avatar de l’utilisateur
robertoelpolako
 
Messages: 3
Inscription: 18 Avr 2014 18:37
Localisation: Poznań

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar dams31 » 2 Mai 2015 13:02

Merci de votre réponse!!

En fait je voudrais éviter le catabolisme en repartissant au mieux ma protéine dans la journée, hélas la whey je trouve qu' il est mieux de la prendre avant et après l' entrainement.

Je voudrais une protéine qui me tienne assez du réveil a midi, et j' hésite entre l' isolat de caséine et la protéine totale.

En attente de votre réponse.
dams31
 
Messages: 10
Inscription: 1 Mai 2014 18:57
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités