Bonjour nutrimuscle
Je suis content car je viens (enfin) de finir mon pot de proteine acheter chez une autre marque, et ayant réussis à mettre un peu d'argent de coté je vais donc enfin pouvoir commander chez ma marque préféré !
J'ai déja comander du muscle mass 5 chez vous il y a un moment, puis j'ai commander il y a environ un mois des flocons de sarrasin bio en poudre. J'ai toujours été satisfait de la qualité et de l'efficacité de vos produits alors me revoila pour des protéines cette fois.
Cependant j'ai une petite question, j'ai un métabolisme rapide et je ne prend pas rapidement du poids.
(1m87 pour 76 kg actuellement), je vais à la salle 3 fois par semaine.
Je prend donc en collation toute les 3H de la whey et les flocons d'avoine, de meme autour de l'entrainement mais avec des glucides à IG plus rapide en plus.
Je voudrais donc savoir si la whey est l'idéal pour moi ou si je devrais plutot opter pour un mélange whey/caséine ?
Je vois que vous proposer pas mal de choix concernant les rapports whey/caséine et je ne sais donc pas vers quoi m'orienter sachant que votre whey bio active me plait bien aussi ! Étant donner que je compte commander les 25 kg, je préfère demander conseil et ne pas me tromper ^^
Merci à vous