Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar lorant » 3 Aoû 2009 20:57

Administrateur a écrit:
lorant a écrit:ok, desolé

C'est bon, n'en parlons plus.

Mais quand vous recevrez vos BCAA Anaboliques demain, restez assis pour les consommer...

Bien à vous.

oui pas d inquietude, je les prend avec de l eau, ça se melange pas terrible mais ça passe quand meme :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar shwarz92 » 3 Aoû 2009 21:04

Administrateur a écrit:
lorant a écrit:ok, desolé

C'est bon, n'en parlons plus.

Mais quand vous recevrez vos BCAA Anaboliques demain, restez assis pour les consommer...

Bien à vous.


:D Au début je mélangeais les BCAA anabolique avec protimuscle je trouvais le gout un peu prononcé mais buvable maintenant je les mélange avec du jus d'orange et ca passe super bien je les sens meme pas pas de grumeaux et aucun gout a part celui de l'orange lol.
Dès que je fini mon pot de protimuscle je commanderais la bio active elle me tente beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar audiomaniac » 3 Aoû 2009 21:16

Nutrimuscle-Conseil a écrit:quand j'ai ouvert la boite, je me suis dit que ça allait être hard car ça sent le lait
mais c'est passé et comme je l'ai dit, ça devient addictif


même effet pour moi au début j aimais pas trop mais maintenant j ai hâte que chaque en cas arrive !!! D' ailleurs je dois passer ma commande de 25 kg !
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar lorant » 3 Aoû 2009 21:21

tu les prend comment? moi c est le matin au reveil et juste apres l entrainement c est tout, pour les encas je prend de la tri proteine
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Flo » 3 Aoû 2009 21:38

De toute façon, cela dépend bcp des gouts de chacun. Pour ma part, les 2 premieres fois ou j'ai gouté la bioactive j'ai failli vomir...Et maintenant j'en ai 25kg car comme le dit nutrimuscleconseil, on devient vite accro a ce gout de pate a gateau crue : ca me rappelle mon enfance quand je chippais de la pate a gateau dans la cuisine de ma maman :)
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar Sébastien » 3 Aoû 2009 22:36

ouais enfin moi après 5 kg descendu, je ne m'y fais toujours pas
heureusement qu'il y a les édulcorants :)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Criti » 3 Aoû 2009 23:18

Après 5kg descendu, toujours cette impression de muscle plein seb? Toujours une augmentation de courbature?
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2009 02:06

lorant a écrit:franchement il n y avait aucune intensions de nuire a la marque en tout cas

Merci de l'avoir dit, lorant.

Petite mise au point :

Nous l'indiquons dans la fiche de la wba : Testée pour vous et approuvée par 90% des testeurs. C'est à dire que 10% des consommateurs seront déçus par le produit, Nutrimuscle est clair dès le début.

Cela veut également dire que 90% des consommateurs en sont satisfaits. Rappelez-nous quelle poudre de protéines fait ce score !…

Comme les américains, nous aurions pu vous proposer la bio-activité avec de l’isolat et/ou de l’hydrolysat d’isolat, très chers, que peu auraient pu consommer en quantité suffisante pour avoir des résultats.

Cela n’est pas la philosophie de Nutrimuscle. Nous avons donc choisi le concentrat - moins noble paraît-il ?! - mais beaucoup moins coûteux et que nous pouvons vous proposer au prix des Protéines Totales de lait pour que le plus grand nombre puisse en profiter.

Transparence Nutrimuscle. Dans la présentation de la wba, tous ses "défauts" sont indiqués : Sans lécithine de soja, oui c’est une non-instant - goût naturel lacté, oui elle a le goût du lait - légèrement salé, oui c’est écrit. Plus les liens "Goût naturel" pour les astuces culinaires, et "Ils ont dit" pour les 25 (actuelles) pages de ce sujet dont les 10 premières sont consacrées au goût et à la dissolution.

Faut juste prendre le temps de lire.

Quand à nous, nous vous lirons, amusé, dans 4-5 jours quand vous nous expliquerez vos fortes courbatures. Et satisfait, dans 3-4 semaines, quand vous nous raconterez que, finalement, les courbatures ont laissé place à ce fameux pump qui gonfle vos muscles de partout et toute la journée.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Daegog » 4 Aoû 2009 07:01

lorant a écrit:moi j avais mis 200ml, demain j essai avec le double, en fait j avais un peu peur qu avec trop d eau la whey ne soit pas assez concentré
Je crois qu'on est passé à coté de ton commentaire à tort.
Peu importe la concentration en whey du liquide. Tu pourrais mettre 30g dans un litre l'effet en serait inchangé.

Une dose dans 200ml, ça fait peu effectivement.
Je met 40g dans ~500ml pour te donner une idée
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Sébastien » 4 Aoû 2009 07:01

Criti a écrit:Après 5kg descendu, toujours cette impression de muscle plein seb? Toujours une augmentation de courbature?

bien en fait, les 4 premiers kg m'ont servi au régime donc l'effet muscle plein, ça n'avait pas vraiment lieu d'être
maintenant j'ai fait un break dans le régime et que ça fait 2 semaines que je remange à maintenance, je constate effectivement l'effet muscle plein avec ce dernier kg passé
il faut ne pas être au régime pour pleinement profiter de l'action de cette whey
en tout cas, agréablement surpris de cette whey au régime, j'ai vraiment rien perdu niveau muscle malgré 5kg de perdu
les courbatures sont revenues à la normale
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar pat g » 4 Aoû 2009 07:41

pour moi les courbatures sont normales, quoique à certains moments elles reviennent en force. Par contre la congestion est toujours et bien présente.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar lorant » 4 Aoû 2009 08:50

bonjour a tous, j ai bien pris le temps de lire les post depuis le debut du sujet et c est bien pour ça que je me suis deçidé a commander la bio active, pour ce qui est du gout j ai fais une grosse erreur ( qui n arrivera plus ) le fait de melanger la glutamine, la bio et les bcaa dans tres peu d eau avec du cacao n est vraiment pas conseillé, je l ai fait parce que avec les autres whey bourré de colorant que j utilisait ça passait mais la, avec la bio ça n as pas été possible pour moi, ce matin, reveil a 8h, 350ML d eau dans mon shaker + 40G de bio + de l edulcorant en poudre et c est carrement passé tout seul, c est un autre monde, ça se boit super bien et en plus je l ai pris a jeun, je conseil donc de la prendre juste avec de l eau et de l asparthame sans rien ajouté d autre :wink:
ps: je tenais a ajouter aussi en ce qui concerne les produits nutrimuscle qu il n y a aucune rancunes ni animosité, la preuve en est que je n arrete pas de commander chez vous avec la plus grande confiance qui soit, le site fais office de transparence et c est un gage de serieux :D
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Logan » 4 Aoû 2009 10:06

Logan a écrit:Bonjour

voici mon premier bilan.
J'ai remplacé toutes mes autres protéines en poudre pour ne prendre que la whey bioactive.

Les prises :
1) le matin au réveil : 15-20 gr, avec petit-déjeuner 20 à 30 minutes plus tard
2) la journée :
a) jours d'entraînement : 15-20gr 20 min avant, 20gr pendant, 30gr en post
b) les jours de repos : 30 gr
3) au coucher : 15-20 gr

- digestibilité : parfaite !
- dissolution : je préfère préparer le shake à l'avance, comme ça elle est parfaite et la mousse est retombée
- consistance : le mélange, une fois effectué, est beaucoup plus "liquide" qu'avec des poudres avec arômes+édulcorants+on ne sait trop quoi. Pour donner une idée, ça me fait penser à du lait en poudre qu'on aurait reconstitué avec de l'eau mais en mettrant trop d'eau. Pour moi, c'est idéal.
- goût : j'aime beaucoup cette saveur lactée, légèrement sucrée-salée, et je n'ai aucun problème pour en boire pendant l'entraînement

- effets suite à cette 1ère (courte) période :
- je n'ai pas noté de courbatures plus fortes que d'habitude, mais elles mettent plus longtemps à partir (c'est tout récent, car les premiers jours R.A.S)
- nette sensation de muscles "pleins", et ce, tous les jours. J'avais une fois testé des produits à base d'arginine et ornitine (matin & soir + prétraining) et j'avais eu des sensations assez similaires. C'est vraiment très agréable 8)
- pour les entraînements sans haltères : comme indiqué auparavant, je pratique aussi des exercices de renforcement tirées des arts martiaux, à base de mouvements effectués mains vides, en contraction musculaire + isométriques + membres qui résistent l'un contre l'autre en mouvement (pour vous donner une idée, un peu comme un kata de karaté/tao de kung fu effectué en contraction, ou une sorte d'enchaînement de posing de bodybuilding). Le fait d'avoir les muscles congestionnés/courbaturés change semble-t-il cette pratique, dans la mesure où le passage contraction/relâchement est moins évident, et j'ai l'impression que mes contractions à mains nues sont pour le moment un peu moins "en profondeur" et plus "en surface" du muscle.
- pour l'effet coupe-faim : pour le moment, c'est plutôt un peu l'inverse, et je trouve que goût sucré/salé très apéritif :oops:

Rendez-vous dans quelques temps pour la suite et les éventuels changements.


Suite :D

J'ai un peu modifié le protocole de prise :
1) le matin au réveil : 20 gr, avec petit-déjeuner 20 à 30 minutes plus tard
2) la journée :
a) jours d'entraînement : 20gr 20 min avant, 20gr en post, et de nouveau 10gr 30 min plus tard avec lait entier + 1 oeuf entier + amandes. Pendant l'entraînement, prise de dextrose + BCAA + bicarbonate à la place
b) les jours de repos : 20 gr
3) pas de prise au coucher

Pour le goût et la consistance : j'avais de suite accroché (mais je comprends que cela puisse surprendre), et là, j'ai repris un jour une protéine aromatisée qui me restait... je l'ai trouvée limite écoeurante. Je pense que ce serait dur de revenir à des protéines "parfumées" avec édulcorants... je suis conquis par la whey bioactive (faudra que je teste d'autres protéines "arôme naturel").

Depuis que j'ai supprimé la prise durant l'entraînement et celle du soir, j'ai l'impression que l'effet de "congestion" si agréable est moins important (je suis donc à 40 gr les jours de repos, 70 gr les jours d'entraînement).

J'hésite donc entre :
- reprendre de la whey bio active pendant l'entraînement, avec en parallèle le dextrose et les BCAA, et en prenant le bicarbonate réparti sur la journée
- continuer comme ça

En attendant d'essayer le peptopro :)

Pour les exercices de contraction musculaire à mains nues (cf mes autres posts), il me semble qu'il y a un léger changement, avec une meilleure contraction (alors qu'au début des prises, il me semblait qu'elle restait un peu plus "en surface" que d'habitude) : à revoir dans quelque temps encore.

Voilà. A bientôt pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2009 10:46

Bonjour Logan,

Merci pour vos retours de qualité.

Logan a écrit:Depuis que j'ai supprimé la prise durant l'entraînement et celle du soir, j'ai l'impression que l'effet de "congestion" si agréable est moins important (je suis donc à 40 gr les jours de repos, 70 gr les jours d'entraînement).

J'hésite donc entre :
- reprendre de la whey bio active pendant l'entraînement, avec en parallèle le dextrose et les BCAA, et en prenant le bicarbonate réparti sur la journée
- continuer comme ça

Pourquoi ne pas augmenter la quantité les jours de repos afin d'équilibrer avec les jours d'entraînement ? Rappelez-vous, la progression se fait les jours de repos, d'où l'importance de nourrir vos muscles les jours de repos.

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar lorant » 4 Aoû 2009 12:07

vous conseillez les prises a quel moment et a quel dose les jours de repos?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité