Bonjour à toutes et tous,
Premier retour de produits mais aussi premier message sur le forum.
Commande d'une boîte de 400 gélules fin novembre ou début décembre 2014.
J'ai testé le produit au départ comme recommandé, 3 gélules avant de se coucher.
Je dois dire que j'ai eu dès la première prise l'effet qu'on eu certains, des rêves ( pas des cauchemars !) impressionnant, invraisemblable tellement cela paraissait vrai.
Donc le premier matin, je n'ai pas eu l'impression d'avoir mieux ou plus dormir, car perturbé par l'immersion ressenti.
J'ai continué pendant 1 semaines comme cela pour voir si je m'y habituerai, mais non...
J'ai donc diminué la dose, en prenant la dose minimale de 1 gélule. Là l'effet escompté est apparu, un sommeil (pour moi !) plus récupérateur. Je précise que je me pleins toujours au près de mon entourage de ne pas récupérer malgré des nuits profondes, courtes, longues etc.
En effet je suis quelqu'un d'hypertendu.
Je prenais à l'inverse 2 gélules ou 3 le matin, car non que ce soit myorelaxant mais la sensation de relâchement par rapport à ma sur-tonicité me donnait l'impression de revenir à la normale.
Par ailleurs, je trouvais un état d'éveil (pas stimulant !) me permettant de mieux me concentrer ou appréhender les tâches de la matinée. Serein en fait.
Sinon aucun autre effet particulier autre que le premier cité. Assimilation pour moi très bonne, et facile à avaler, goût neutre (si on prend la gélule telle qu'elle est)
Ma description peut donner l'impression que cela puisse s'apparenter à un médoc, mais non, j'ai juste perçu une efficacité probante ; pourtant je suis assez réticent sur la description des produits, qui je trouve fait dans la surenchère