Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar micksss » 4 Oct 2015 11:38

Enfaite je pense consommer 3 dosettes toute les 4 h et peut être une dosettes supp après le training
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2015 14:08

plus tu en consommes, plus les protéines vont agir longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar micksss » 5 Oct 2015 09:25

A partir d ' un moment le corps ne peux pas assimiler plus de protéine car après elle sont rejeter non ?
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2015 11:09

pas rejeté, détruite (désaminée)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar micksss » 5 Oct 2015 17:45

D ' accord je pense que cela partait dans les selles .
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Oct 2015 19:01

plus dans l'urine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Mike93 » 7 Oct 2015 13:37

Protimuscle 5, quand y'en a plus, y'en a encore (nouveau slogan :P ) Image
Mike93
 
Messages: 27
Inscription: 7 Sep 2015 20:44

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar RHEY62 » 7 Déc 2015 10:44

Bonjour a toutes et tous :wink:

je me presente (j ai pas reussi a trouver l onglet necessaire pour le faire si il existe)

je suis rhey ,j ai 39ans et adepte de la musculation depuis mes 12ANS baigné par l epoque des rocky rambo commando et autre vandamme....la belle epoque quoi :wink:

je pratique egalement la force athletique depuis une bonne dizaine d 'année ou je me classe correctement au niveau national.

voila pour la presentation ;)

Bon parlons complements alimentaires.
j 'ai essayé un peu toutes les marques et par experience je peux vous garantir maintenant que rien ne sert de mettre 2 a 3 FOIS le prix que vous trouvez chez nutrimuscle pour acheter chez la concurence vous serez decu( et un peu plus fauché )....

D'ailleurs j ai moi même etait revendeur et une celebre marque americaine avec de beaux pots aux bouchons chromés nous imposez un tarif mini en gage de "croyance en la qualité" ..... plus c 'est cher plus le consommateur crois que c 'est le top...
2.2KG POUR 62 EUR de whey ça pique quand même..

j ai aussi testé une marque concurente" discount",quand j ai appris que leur bcaa etait fabriqué en chine avec des cheveux humain et qu il contenait des metaux lourd ça m a un peu degouté et pas rassuré du tout. j ai lu aussi que leur proteine annoncée a 80% en contenait que 68 donc j ai stoppé la consommation et suis parti a la recherche de produit sûr.

paf je tombe sur NUTRIMUSCLE entreprise FRANCAISE avec de la transparence,genial!

allez hop 25 KG DE PROTIMUSCLE 5 et bcaa constructeurs ! quelle difference!!
livré en 24H ,proteine onctueuse d une dilution parfaite et qui se digere sans probleme,sans ballonnement et qui donne vraiment envie d etre consommé limite par gourmandise :)

une au matin une apres l entrainement et une au coucher et ma sensation anabolique que j avais perdu depuis des annees est enfin revenu .LE TOP

Les bcaa en poudre que je n arrivais plus a ingurgiter chez la concurence ,ceux de nutrimuscle je les reprends sans probleme directement dans la bouche ou dans le shacker.

NUTRIMUSCLE vous avez trouvé un nouvel adepte ;)

bravo pour votre professionnalisme dans l élaboration de vos produits et la qualité de vos articles.
RHEY62
 
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2015 09:02

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Déc 2015 12:05

bienvenue et merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar kojak34 » 11 Déc 2015 18:22

Nutrimuscle n'est pas une entreprise française mais belge me semble-t-il, non :?:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar petit musclé » 11 Déc 2015 18:45

Bonjour

yes commande reçu sans problème en une journée,en terme de délais aucun site ne rivalise :thumb:

sinon content de tester cette whey prot5 (apres la prot totales de lait,et la isolat whey bio-actif ).

Mes impression! apres la degustation de la protimuscle 5 goût vanille.

Merci au staff du site nutrimuscle

Petit musclé :thumb:
Avatar de l’utilisateur
petit musclé
 
Messages: 14
Inscription: 17 Déc 2012 20:35
Localisation: 93

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar BootTheOne » 17 Déc 2015 22:39

Commande de 4kg de protimuscle 5 choc avec bcaa resistance faite, en gratuit, j'ai pris le natural bio booster. On va voir ce que ça donne, après l'egg prot 2 à la vanille.

Merci à Nutrimuscle.

Et surtout Joyeux Noël !!!!!!!!
BootTheOne
 
Messages: 10
Inscription: 13 Juin 2015 13:17

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Anthony78 » 23 Déc 2015 13:20

Bonjour,

Voilà je commande régulièrement chez vous depuis 2 ans mais j'avais jamais fait attention auparavant, cette protimuscle contient 50% whey bio active & 50% prot totales qui elle même contient 80% caséine & 20% whey, donc au final la protimuscle c pas 50/50 whey/caséine mais 60% whey & 40% caséine ?

Du coup je cherche une prot pour le matin, après l'entrainement et le soir mais sachant que l'isolat de whey et la musclewhey 5 ne me conviennent pas du tout, impossible à mélanger sans faire que de la mousse :( obligé de laisser reposer 1h pour que ça redevienne liquide et beurk, que me conseilleriez vous ?

Merci par avance
Anthony78
 
Messages: 4
Inscription: 23 Déc 2015 12:56

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 23 Déc 2015 13:45

Bonjour Anthony78 et bienvenue sur le forum.

Anthony78 a écrit:protimuscle contient 50% whey bio active & 50% prot totales

Non.

Anthony78 a écrit:c pas 50/50 whey/caséine

Si.

Anthony78 a écrit:de la mousse

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'une whey naturelle issue du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs de whey mais aussi de protéines en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Anthony78 a écrit:que me conseilleriez vous ?

La mousse indique que votre shaquage n'est pas assez vif et trop long. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10 cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Anthony78 » 24 Déc 2015 00:10

pourtant il est indiqué (copier coller de la description) :

La protéine PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle est une protéine combinant, dans un ratio 50% whey + 50% caséine, la Whey Bio Active et la Protéine Totale de lait (Caséine micellaire).

du coup vous confirmez bien le ratio 60/40 (whey/caséine) dans la protimuscle ?

si le matin et après l'entrainement je prends protimuscle 5 (je viens d'en commander 6kg) et que je commande des prot totales pour le coucher c'est une bonne optimisation ou la whey est vraiment préférable après l'entrainement et le soir de la caséine 100% ?

merci d'avance :)
Anthony78
 
Messages: 4
Inscription: 23 Déc 2015 12:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité