Bonjour a toutes et tous
je me presente (j ai pas reussi a trouver l onglet necessaire pour le faire si il existe)
je suis rhey ,j ai 39ans et adepte de la musculation depuis mes 12ANS baigné par l epoque des rocky rambo commando et autre vandamme....la belle epoque quoi
je pratique egalement la force athletique depuis une bonne dizaine d 'année ou je me classe correctement au niveau national.
voila pour la presentation
Bon parlons complements alimentaires.
j 'ai essayé un peu toutes les marques et par experience je peux vous garantir maintenant que rien ne sert de mettre 2 a 3 FOIS le prix que vous trouvez chez nutrimuscle pour acheter chez la concurence vous serez decu( et un peu plus fauché )....
D'ailleurs j ai moi même etait revendeur et une celebre marque americaine avec de beaux pots aux bouchons chromés nous imposez un tarif mini en gage de "croyance en la qualité" ..... plus c 'est cher plus le consommateur crois que c 'est le top...
2.2KG POUR 62 EUR de whey ça pique quand même..
j ai aussi testé une marque concurente" discount",quand j ai appris que leur bcaa etait fabriqué en chine avec des cheveux humain et qu il contenait des metaux lourd ça m a un peu degouté et pas rassuré du tout. j ai lu aussi que leur proteine annoncée a 80% en contenait que 68 donc j ai stoppé la consommation et suis parti a la recherche de produit sûr.
paf je tombe sur NUTRIMUSCLE entreprise FRANCAISE avec de la transparence,genial!
allez hop 25 KG DE PROTIMUSCLE 5 et bcaa constructeurs ! quelle difference!!
livré en 24H ,proteine onctueuse d une dilution parfaite et qui se digere sans probleme,sans ballonnement et qui donne vraiment envie d etre consommé limite par gourmandise
une au matin une apres l entrainement et une au coucher et ma sensation anabolique que j avais perdu depuis des annees est enfin revenu .LE TOP
Les bcaa en poudre que je n arrivais plus a ingurgiter chez la concurence ,ceux de nutrimuscle je les reprends sans probleme directement dans la bouche ou dans le shacker.
NUTRIMUSCLE vous avez trouvé un nouvel adepte
bravo pour votre professionnalisme dans l élaboration de vos produits et la qualité de vos articles.