Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar mysfit » 7 Oct 2015 12:22

Apres une période d'inactivité je me remets doucement a la musculation et la DLC de mon pot de bio booster indique 10/2015. Je suppose qu'il n y' a aucun risque a l'utiliser dans les deux mois suivants ?Pouvez vous me le confirmer ?
Merci,
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2015 12:50

tu peux dépasser tant qu'il ne prend pas l'humidité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar mysfit » 7 Oct 2015 13:18

Merci c'est au sec.C'est aussi vrai pour les BCAA et la Créatine ?
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2015 14:41

oui, pareil
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Kenseii » 7 Oct 2015 21:13

Bonjour,
vu les retours positifs sur le Booster et vu que j'ai commencé le régime depuis un mois et quelque et que je suis déjà un peu mou du genou, j'ai craqué pour le 800 gélules! :twisted:
J'ai une interrogation par contre, combien de temps doit on laisser entre la prise du booster et une prise d'oméga 3 ?
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2015 23:29

2h, ça suffit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar kcn » 8 Oct 2015 17:12

C'est dommage qu'il n'existe pas une possibilité de l'avoir directement en poudre ce complément.
kcn
 
Messages: 46
Inscription: 24 Fév 2013 21:33

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 16 Oct 2015 19:24

Bonjour nutrimuscle-conseils je voudrais bien avoir ton avis sur une question, j'utilise le natural bio booster tous les jours depuis début aout, très content de la perte de poids et de l'effet de satiété très prononcé, le matin j'en prends toujours 6, j'aimerais savoir si je peut monter à 9 ou 10 d'un coup le matin au petit déjeuner? J'en prends beaucoup d'un coup avant le travail, comme sa j'évite de boire du café toute la journée et j'ai la forme, qu'en penses tu ? est ce un dose trop forte d'un coup? j'ai pris 8 hier et aujourd'hui niquel, je voudrais aussi savoir si en prendre pendant des mois tous les jours c'est dangereux/nocif ? car perso je le trouve très très efficace ce complément, cela me permet de gérer ma diète sans aucun soucis, d'habitude j'ai très faim tout le temps, la j'ai perdu beaucoup de graisse et j'ai gardé beaucoup de muscle

merci
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2015 19:48

le-borgne a écrit:Bonjour nutrimuscle-conseils je voudrais bien avoir ton avis sur une question, j'utilise le natural bio booster tous les jours depuis début aout, très content de la perte de poids et de l'effet de satiété très prononcé, le matin j'en prends toujours 6, j'aimerais savoir si je peut monter à 9 ou 10 d'un coup le matin au petit déjeuner?


oui tu peux monter. Ca parait beaucoup en chiffre mais comme c'est un extrait naturel, ça prend beaucoup de place donc il n'y en a pas tant que ça dans une gélule

savoir si en prendre pendant des mois tous les jours c'est dangereux/nocif ?


je ne pense pas, tu le sentirais si le cœur palpitait ou autre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 16 Oct 2015 20:28

je ne pense pas, tu le sentirais si le cœur palpitait ou autre


Oui bien sur mais je faisais référence à des effets sur le foie ou autre?

et une dernière chose que j'ai oublié de préciser, je peut prendre les agl avec ? (huile de bourrache) le matin comme sa mes omega 3 le soir
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Kenseii » 16 Oct 2015 20:34

Après plusieurs jours d'utilisation, un premier constat : pas de coup de barre de la journée, ce qui est très appréciable! :D

Je fais pour l'instant 5 gélules le matin et 5 le midi les jours de repos, les jours d'entrainement 4 le matin , 2 2h avant l'entrainement et 4 le midi.

Du coup pour la perte de poids on verra dans quelques semaines si ça m'aide car je suis au régime (et ça stage un peu d'ailleurs j'ai l'impression, surement que je vais devoir diminuer les calories dans les prochains jours) :evil:
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2015 20:36

le-borgne a écrit: je peut prendre les agl avec ? (huile de bourrache) le matin comme sa mes omega 3 le soir


c'est mieux quand il y a un espace entre le GLA et le NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2015 20:49

Kenseii a écrit:Du coup pour la perte de poids on verra dans quelques semaines si ça m'aide car je suis au régime (et ça stage un peu d'ailleurs j'ai l'impression, surement que je vais devoir diminuer les calories dans les prochains jours) :evil:


Si tu débutes le NATURAL BIO BOOSTER, laisse agir au moins 1 semaine pour savoir s'il faut diminuer ou non ton apport calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Kenseii » 16 Oct 2015 20:59

J'ai commencé la semaine dernière mais je vais attendre un peu pour voir alors, d'autant plus que je viens de faire quelques changements dans mon entraînement . Merci :)
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 17 Oct 2015 10:36

c'est mieux quand il y a un espace entre le GLA et le NATURAL BIO BOOSTER


Ok donc je récapitule, petit déjeuner sarrasin poudre + protéine totales + 2 gélules multi nutrimuscle + n acetyl glucosamine en poudre nutri + natural bio booster

je le met quand le gla ? sachant que le soir je prends omega 3 avec mon repas et que le midi j'ai pas la possibilité d'avoir des suppléments sur moi

merci
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités