Un Psy Musclé a écrit:Je suis intéressé par le Natural Bio Booster. Cependant je prend déjà un intra-entrainement : un complexe créatine (créatine monohydrate, tricréatine malate, créatine AKG, créatine phosphate, créatine éthyle ester, créatine tamponnée et créatine micronisée) sucres (dextrose, maltodextrine, fructose, ribose, palatinose) d’une marque américaine réputée. Puis-je compléter avec le Natural Bio Booster sans problème ?
intra-workout: c'est à prendre pendant l'entraînement
le NATURAL BIO BOOSTER, il faut le prendre au moins 1 avant l'effort
PS: autant de créatines différentes, c'est plus drôle qu'efficace
De plus, avec quoi pourrais-je remplacer ce complexe intra-entrainement (un peu chimique au goût) par un produit de marque Nutrimuscle (car je suis convaincu et persuadé de la qualité fournie) ?
tu veux réellement un intra ou un pré-entraînement?
Pour finir, je fais du water polo en niveau national et pour des entrainements intenses ou matchs je prends de la caféine et de la beta-alanine. Ce sport demandant un effort différent de la musculation, est-ce que le natural bio booster peut m’aider à optimiser mes entrainements et matchs ? Car j’aimerai éviter une congestion trop importante par exemple qui pourrait peut être m’handicaper légèrement pour nager.
Le NATURAL BIO BOOSTER puise de l'énergie dans tes réserves graisseuses ce qui augmente l'endurance. Je pense que c'est ce que tu recherches