Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Vovo21 » 2 Oct 2015 18:43

Bonjour,

Une petite question générale sur l'ensemble de vos boosters afin de faire mon choix.

Je recherche surtout un boost pour mon entrainement et avoir une meilleur sensation de congestion. Quel booster donnant une meilleure pêche pour le training me conseillez-vous parmi toute votre gamme, je suis un peu perdu? (natural bio booster, L-Argninie base, L-Citruline base, tribulus terrestris)

Et dernière question, l'ensemble des boosters que l'ont trouve sur internet préconise une prise 30min avant training mais de votre côté l'ensemble de vos boosters, une prise 2h avant est recommandée? On ressent vraiment un coup de boost 2h plus tard après la prise?

Merci d'avance
Vovo21

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Oct 2015 18:55

Vovo21 a écrit:Je recherche surtout un boost pour mon entrainement et avoir une meilleur sensation de congestion. Quel booster donnant une meilleure pêche pour le training me conseillez-vous parmi toute votre gamme, je suis un peu perdu? (natural bio booster, L-Argninie base, L-Citruline base, tribulus terrestris)

La congestion et les boosters de force sont 2 choses très différentes.
Pour la congestion, il y a l'arginine et la citrulline.
Le NATURAL BIO BOOSTER augmente la force et l'endurance en transformant ton gras en énergie.

Et dernière question, l'ensemble des boosters que l'ont trouve sur internet préconise une prise 30min avant training mais de votre côté l'ensemble de vos boosters, une prise 2h avant est recommandée? On ressent vraiment un coup de boost 2h plus tard après la prise?

Les boosters que tu vas trouver sur internet, ce sont des trucs qui arrachent la tête. Ils sont puissants en terme de gain de force immédiate mais ils sont aussi dangereux pour le cœur et contiennent souvent des molécules interdites de vente en tant que suppléments.
Ce ne sont pas des choses que tu trouvera ici

Le NATURAL BIO BOOSTER est beaucoup plus doux. Il agit plus lentement mais il n'est pas néfaste pour le système cardiovasculaire comme tous ces boosters hyperpuissants.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Vovo21 » 2 Oct 2015 19:57

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :thumb:
Vovo21

Messagepar FabioMontale » 6 Oct 2015 07:26

Petit retour après mon premier jour d'utilisation :
Je reprends le sport dans 1 semaine, après 1 mois d'arrêt pour blessure.
J'ai donc décidé de commencer le Natural Bio Booster 1 semaine avant, le temps que ça agisse, étant un produit plus doux.

Je prends donc 3 gellules au réveil. J'ai ressenti une grande pêche tout l'après-midi, puis à 18h30 : KO ! Je suis allé au lit à 21h00, alors que j'y vais vers minuit habituellement. Hélas, je n'ai pas très bien dormi, mon sommeil n'a pas été profond comme d'habitudes et je me suis réveillé 2 ou 3 fois.

Je retente aujourd'hui.
FabioMontale

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Oct 2015 11:10

il faut en reprendre vers midi afin de tenir parfaitement jusqu'au soir
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar FabioMontale » 7 Oct 2015 07:12

Jour 2 :
2 gélules prises à 11h30. Pas vraiment de coup de boost, mais surtout, sommeil difficile. Probablement parce que je ne me dépense pas, vu que je n'ai pas encore repris le sport...?
FabioMontale

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2015 11:43

il faut réduire les dosages pour partir sur une bonne base comme 1 le matin + 1 le midi
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar mysfit » 7 Oct 2015 12:22

Apres une période d'inactivité je me remets doucement a la musculation et la DLC de mon pot de bio booster indique 10/2015. Je suppose qu'il n y' a aucun risque a l'utiliser dans les deux mois suivants ?Pouvez vous me le confirmer ?
Merci,
mysfit

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2015 12:50

tu peux dépasser tant qu'il ne prend pas l'humidité
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar mysfit » 7 Oct 2015 13:18

Merci c'est au sec.C'est aussi vrai pour les BCAA et la Créatine ?
mysfit

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2015 14:41

oui, pareil
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Kenseii » 7 Oct 2015 21:13

Bonjour,
vu les retours positifs sur le Booster et vu que j'ai commencé le régime depuis un mois et quelque et que je suis déjà un peu mou du genou, j'ai craqué pour le 800 gélules! :twisted:
J'ai une interrogation par contre, combien de temps doit on laisser entre la prise du booster et une prise d'oméga 3 ?
Kenseii

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2015 23:29

2h, ça suffit
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar kcn » 8 Oct 2015 17:12

C'est dommage qu'il n'existe pas une possibilité de l'avoir directement en poudre ce complément.
kcn

Messagepar le-borgne » 16 Oct 2015 19:24

Bonjour nutrimuscle-conseils je voudrais bien avoir ton avis sur une question, j'utilise le natural bio booster tous les jours depuis début aout, très content de la perte de poids et de l'effet de satiété très prononcé, le matin j'en prends toujours 6, j'aimerais savoir si je peut monter à 9 ou 10 d'un coup le matin au petit déjeuner? J'en prends beaucoup d'un coup avant le travail, comme sa j'évite de boire du café toute la journée et j'ai la forme, qu'en penses tu ? est ce un dose trop forte d'un coup? j'ai pris 8 hier et aujourd'hui niquel, je voudrais aussi savoir si en prendre pendant des mois tous les jours c'est dangereux/nocif ? car perso je le trouve très très efficace ce complément, cela me permet de gérer ma diète sans aucun soucis, d'habitude j'ai très faim tout le temps, la j'ai perdu beaucoup de graisse et j'ai gardé beaucoup de muscle

merci
le-borgne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle