Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2015 12:11

dans ce cas, il reste le soir oméga 3+6
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 17 Oct 2015 16:05

Ok merci cela ne vas pas gêner la bonne absorption d'un des deux ? car j'aime pas trop jeter l'argent
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Oct 2015 16:16

moins que de prendre l'un des deux avec du NATURAL BIO BOOSTER (enfin selon moi)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar rico la grenade » 17 Oct 2015 23:02

Ok merci pour vos réponses.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Un Psy Musclé » 21 Oct 2015 09:43

Bonjour,

J’aimerais plusieurs conseils.

Je fais de la musculation à raison de 4 fois semaine minimum. Je prends de la Musclewhey 5, de la Créatine Créapure et des BCAA Constructeurs (accompagnés d’une diète adéquate évidemment).

Je suis intéressé par le Natural Bio Booster. Cependant je prend déjà un intra-entrainement : un complexe créatine (créatine monohydrate, tricréatine malate, créatine AKG, créatine phosphate, créatine éthyle ester, créatine tamponnée et créatine micronisée) sucres (dextrose, maltodextrine, fructose, ribose, palatinose) d’une marque américaine réputée. Puis-je compléter avec le Natural Bio Booster sans problème ?

De plus, avec quoi pourrais-je remplacer ce complexe intra-entrainement (un peu chimique au goût) par un produit de marque Nutrimuscle (car je suis convaincu et persuadé de la qualité fournie) ?

Pour finir, je fais du water polo en niveau national et pour des entrainements intenses ou matchs je prends de la caféine et de la beta-alanine. Ce sport demandant un effort différent de la musculation, est-ce que le natural bio booster peut m’aider à optimiser mes entrainements et matchs ? Car j’aimerai éviter une congestion trop importante par exemple qui pourrait peut être m’handicaper légèrement pour nager.

Merci



"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps , mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau."
Avatar de l’utilisateur
Un Psy Musclé
 
Messages: 5
Inscription: 20 Oct 2015 18:17

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2015 12:10

Un Psy Musclé a écrit:Je suis intéressé par le Natural Bio Booster. Cependant je prend déjà un intra-entrainement : un complexe créatine (créatine monohydrate, tricréatine malate, créatine AKG, créatine phosphate, créatine éthyle ester, créatine tamponnée et créatine micronisée) sucres (dextrose, maltodextrine, fructose, ribose, palatinose) d’une marque américaine réputée. Puis-je compléter avec le Natural Bio Booster sans problème ?


intra-workout: c'est à prendre pendant l'entraînement
le NATURAL BIO BOOSTER, il faut le prendre au moins 1 avant l'effort
PS: autant de créatines différentes, c'est plus drôle qu'efficace


De plus, avec quoi pourrais-je remplacer ce complexe intra-entrainement (un peu chimique au goût) par un produit de marque Nutrimuscle (car je suis convaincu et persuadé de la qualité fournie) ?


tu veux réellement un intra ou un pré-entraînement?


Pour finir, je fais du water polo en niveau national et pour des entrainements intenses ou matchs je prends de la caféine et de la beta-alanine. Ce sport demandant un effort différent de la musculation, est-ce que le natural bio booster peut m’aider à optimiser mes entrainements et matchs ? Car j’aimerai éviter une congestion trop importante par exemple qui pourrait peut être m’handicaper légèrement pour nager.


Le NATURAL BIO BOOSTER puise de l'énergie dans tes réserves graisseuses ce qui augmente l'endurance. Je pense que c'est ce que tu recherches
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Un Psy Musclé » 21 Oct 2015 12:42

J'aimerais un intra-entrainement pour avoir un apport de bons sucres pendant la séance. Mais un pré-entrainement m'intéresse aussi, notamment pour le waterpolo.
Le Natural Bio Booster avec beta-alanine c'est pas trop (si je supprime la caféine du coup avec l'effet du natural bio booster)?
Avatar de l’utilisateur
Un Psy Musclé
 
Messages: 5
Inscription: 20 Oct 2015 18:17

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2015 14:26

Un Psy Musclé a écrit:Le Natural Bio Booster avec beta-alanine c'est pas trop (si je supprime la caféine du coup avec l'effet du natural bio booster)?


non ça ne fait pas trop. Tu peux garder une larme de caféine pour un effet rapide que le NATURAL BIO BOOSTER n'a pas car il agit sur la durée plutôt qu'immédiatement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Un Psy Musclé » 21 Oct 2015 15:01

Pour la caféine c'est des gellule de 200mg. Je peux tenter de les diviser par 2 ? Sinon que conviendrait le mieux pour aller avec le natural bio booster?

Et comme intra-entrainement je peux remplacer ce que je prends par maltodextrine bcaa eau? Ce sera suffisant pour un apport pendant l'entrainement?
Avatar de l’utilisateur
Un Psy Musclé
 
Messages: 5
Inscription: 20 Oct 2015 18:17

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2015 15:21

Un Psy Musclé a écrit:Pour la caféine c'est des gellule de 200mg. Je peux tenter de les diviser par 2 ? Sinon que conviendrait le mieux pour aller avec le natural bio booster?


Je diviserais en 4 pour passer par 3/4 avant avec un peu de NATURAL BIO BOOSTER, ..., Il faut faire une transition douce pour trouver le bon ratio NBB-caféine

Et comme intra-entrainement je peux remplacer ce que je prends par maltodextrine bcaa eau? Ce sera suffisant pour un apport pendant l'entrainement?


oui, c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Un Psy Musclé » 21 Oct 2015 18:15

Super merci beaucoup pour vos éclaircissements et votre rapidité de réponse.
Avatar de l’utilisateur
Un Psy Musclé
 
Messages: 5
Inscription: 20 Oct 2015 18:17

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2015 18:41

nous sommes là pour ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar kcn » 26 Oct 2015 16:51

Les effets de ce supplément s'amenuisent avec le temps ou ils restent inchangés après des mois de supplémentation ?
kcn
 
Messages: 46
Inscription: 24 Fév 2013 21:33

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2015 17:32

Ca doit varier suivant les gens mais ils restent relativement constant au fil du temps
Il n'y a pas l'accoutumance des suppléments US à base de "plantes" qui cachent en fait des amphétamines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Mordenthal » 12 Nov 2015 13:48

Bonjour,

Ayant effectué une commande hier soir de Natural BIO Booster, je voudrais savoir qu'elle est l'utilisation la plus efficace pour la perte de graisse au niveau de la ceinture abdominal ?

Pour commencer:
- 2 gélules le matin lors du petit déjeuner ?
- 2 gélules A midi ?
- 2 gélules 1h avant l'entrainement ?

Ou 6 d'un coup le matin ? 1h Avant l'entrainement ?

Merci à vous.
Mordenthal
 
Messages: 7
Inscription: 9 Nov 2015 22:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités