Bonjour a toutes et tous
je me presente (j ai pas reussi a trouver l onglet necessaire pour le faire si il existe)
je suis rhey ,j ai 39ans et adepte de la musculation depuis mes 12ANS baigné par l epoque des rocky rambo commando et autre vandamme....la belle epoque quoi
je pratique egalement la force athletique depuis une bonne dizaine d 'année ou je me classe correctement au niveau national.
voila pour la presentation
![Wink ;)](https://forum.nutrimuscle.com/images/smilies/icon_wink.gif)
Bon parlons complements alimentaires.
j 'ai essayé un peu toutes les marques et par experience je peux vous garantir maintenant que rien ne sert de mettre 2 a 3 FOIS le prix que vous trouvez chez nutrimuscle pour acheter chez la concurence vous serez decu( et un peu plus fauché )....
D'ailleurs j ai moi même etait revendeur et une celebre marque americaine avec de beaux pots aux bouchons chromés nous imposez un tarif mini en gage de "croyance en la qualité" ..... plus c 'est cher plus le consommateur crois que c 'est le top...
2.2KG POUR 62 EUR de whey ça pique quand même..
j ai aussi testé une marque concurente" discount",quand j ai appris que leur bcaa etait fabriqué en chine avec des cheveux humain et qu il contenait des metaux lourd ça m a un peu degouté et pas rassuré du tout. j ai lu aussi que leur proteine annoncée a 80% en contenait que 68 donc j ai stoppé la consommation et suis parti a la recherche de produit sûr.
paf je tombe sur NUTRIMUSCLE entreprise FRANCAISE avec de la transparence,genial!
allez hop 25 KG DE PROTIMUSCLE 5 et bcaa constructeurs ! quelle difference!!
livré en 24H ,proteine onctueuse d une dilution parfaite et qui se digere sans probleme,sans ballonnement et qui donne vraiment envie d etre consommé limite par gourmandise
une au matin une apres l entrainement et une au coucher et ma sensation anabolique que j avais perdu depuis des annees est enfin revenu .LE TOP
Les bcaa en poudre que je n arrivais plus a ingurgiter chez la concurence ,ceux de nutrimuscle je les reprends sans probleme directement dans la bouche ou dans le shacker.
NUTRIMUSCLE vous avez trouvé un nouvel adepte
![Wink ;)](https://forum.nutrimuscle.com/images/smilies/icon_wink.gif)
bravo pour votre professionnalisme dans l élaboration de vos produits et la qualité de vos articles.