Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar thanos999 » 9 Aoû 2009 19:37

plus plein, ca me cale plus, moins faim
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 14991
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Administrateur » 10 Aoû 2009 01:34

Bonjour Ben et bienvenue sur le forum,

Merci pour votre commande et vos compliments.

Vivement de lire la suite.

-------------------------------

Merci pour votre participation à notre test thanos999,

Et pour vos retours d'information.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 10 Aoû 2009 06:40

Je vais encore raconter ma vie... mais c'est un peu en rapport avec la whey bioactive quand même ;)

Ca fait des mois que je ne me pèse plus. On m'avait demandé mon poids il y a quelques temps, et donc fin avril / début mai j'étais à 72 kg, au régime, pas gras.

J'ai commencé la whey bioactive vers début juin, et en même temps j'ai recommencé à manger à ma faim, voire même un peu plus.

A début du test j'étais à 1 dose de whey bio active par jour (après l'entraînement) et au bout de 3 semaine je suis passé à 2, puis 3 (30-35 g avant / 35-40 après l'entraînement + 20-25 le matin avec des protéines totales). Actuellement depuis 1 mois je rajoute 1 dose la nuit quand je dois me lever pour d'autres obligations... (30 g avec un peu de protéines totales, le tout dans un peu de fromage banc 0%). En parallèle j'ai baissé ma consommation d'autres sources de protéines.

Depuis 4 semaines, je ne suis pas vraiment au régime, mais j'essaye de ne pas trop manger puisque mon taux de gras commençait à m'être inconfortable.... J'ai viré un peu de gras, je recommence à bien voir la séparation soléaires / jumeaux de profil, le droit antérieur se montre un peu plus lui aussi, les abdos sont corrects. Bref je suis pas trop gras sauf dans le bas du dos / fessier - haut des ischios...

Tout ça pour dire que... paf, on me refait le coup de me demander combien je pèse hier. Donc, ce matin : 76,5 kg au lever 8)

+4,5kg en 6 semaines de "grande bouffe" et 4 semaines de "j'arrête d'abuser de la fourchette, mais c'est pas la famine"... Evidemment, je suis plus gras que sur les ptohos du mois d'avril que j'ai pu poster ici et là, mais ça reste assez correct (Persephone peut me corriger s'il trouve que je délire sur mon taux de gras....).

C'est pas super scientifique comme méthode, il y a peut-être (sûrement même) du gras et d l'eau dans ces 4,5 kg, mais à part la whey bio active, rien n'a changé dans ma diète...

Je sus donc : :shock: :shock: :shock: et 8) 8) 8)

J'attend de voir les résultats des autres uilisateurs, mais moi je me fais presque peur avec les miens 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Persephone » 10 Aoû 2009 07:11

Alban a écrit: Evidemment, je suis plus gras que sur les ptohos du mois d'avril que j'ai pu poster ici et là, mais ça reste assez correct (Persephone peut me corriger s'il trouve que je délire sur mon taux de gras....).


C'est plus que correct. D'ailleurs tu es même certainement trop sec.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar lorant » 10 Aoû 2009 07:37

j aimerais bien etre sec moi :?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Rom_1 » 10 Aoû 2009 12:28

Quand tu es sec, tu aimerais être plus massif, mais à part d'avoir déjà un certain niveau, c'est dur d'être les deux à la fois ;)
Rom_1
 
Messages: 18
Inscription: 6 Aoû 2009 20:03
Localisation: Strasbourg

Messagepar Criti » 10 Aoû 2009 17:40

Je viens de recevoir mes 8kg de Waxy Maize & 6kg de Whey bio active!
2iem commande, chez nutrimuscle, livraison rapide comme d'habitude.

Petite retour sur le gout de la whey bio active qui passe très bien (j'ai essayé 20gr de bio active & 10gr de maltodextrine avant la séance).
Par contre, ça doit être les 10gr de leucine ajouté au 35gr de bio active dans le shaker de post-training, mais ça donne un gout très très amère (mais moins que les BCAA :lol: ).

Assez surpris par la consistance du Waxy Maize, j'ai essayé d'en prendre tout au long de ma séance (50gr) avec 7gr de BCAA goût citron, bah c'est très pateux, et pas évident à rendre assez liquide, mais l'effet coupe faim à l'air très radical.

Je ferai un autre retour d'ici 2 semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Administrateur » 10 Aoû 2009 18:16

Bonjour Criti,

Merci pour votre commande.

Quelques informations à propos de l'utilisation du Waxy Maize.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar le-chêne » 10 Aoû 2009 19:23

Criti a écrit:Je viens de recevoir mes 8kg de Waxy Maize & 6kg de Whey bio active!
2iem commande, chez nutrimuscle, livraison rapide comme d'habitude.

Petite retour sur le gout de la whey bio active qui passe très bien (j'ai essayé 20gr de bio active & 10gr de maltodextrine avant la séance).
Par contre, ça doit être les 10gr de leucine ajouté au 35gr de bio active dans le shaker de post-training, mais ça donne un gout très très amère (mais moins que les BCAA :lol: ).

Assez surpris par la consistance du Waxy Maize, j'ai essayé d'en prendre tout au long de ma séance (50gr) avec 7gr de BCAA goût citron, bah c'est très pateux, et pas évident à rendre assez liquide, mais l'effet coupe faim à l'air très radical.

Je ferai un autre retour d'ici 2 semaine :wink:


Je serais interessé d'avoir ton avis sur le waxy maize, je l'utilise également
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Rom_1 » 11 Aoû 2009 06:46

Commande de Whey Bio Active arrivée hier, première impression après une première prise de 30grs ce matin :

- le goût est très bizarre, pas mauvais mais bizarre, l'impression de boire du lait avec une touche de sel
- ça mousse vraiment beaucoup, va falloir que je prenne l'habitude de secouer le tout un peu en avancer

Pour la suite, il va falloir attendre un peu :)
Rom_1
 
Messages: 18
Inscription: 6 Aoû 2009 20:03
Localisation: Strasbourg

Messagepar Rom_1 » 12 Aoû 2009 04:15

J'ai pas trouvé le moyen pour editer mon précédent message donc j'en mets un nouveau :)

Autre observation : le whey accroche à chaque fois au fond du shaker... mais pas qu'un peu, à vu de nez, c'est bien 10grs qui reste collé au fond, chose tout à fait embêtante :shock: , comment vous faîtes vous ?
Rom_1
 
Messages: 18
Inscription: 6 Aoû 2009 20:03
Localisation: Strasbourg

Messagepar chibani34 » 12 Aoû 2009 07:25

il faut mettre la poudre apres le liquide
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar pat g » 12 Aoû 2009 07:49

La solution pour ce problème est de faire la dulition façon "pate à crepes": dans un verre tu mets ta poudre puis tu rajoutes un peu d'eau tu mélanges pour obtenir une texture épaisse mais homogène, puis du rajoute un peu plus d'eau et tu continues à mélanger, ainsi de suite...
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Criti » 12 Aoû 2009 11:34

Sauf que ça on peut pas le faire à la salle... quand je met l'eau, j'ai le même problème.
Du coup essaye de secouer à mort la poudre avant pour limiter le dépot dans les coins au fond.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Administrateur » 12 Aoû 2009 12:07

Où comment se noyer dans un verre d'eau !

Les shakers de musculation ne sont pas adaptés pour diluer les whey. En fait, ils ont été mis sur le marché à l'époque où les protéines en poudre étaient constituées de caséinate de calcium dont le comportement est de coaguler : cette protéine absorbe le liquide, et donc il fallait ensuite remettre du liquide et agiter de nouveau. C'est pour cela que les shakers sont grands.

Mais ils sont devenus trop grands pour les whey, qui elles ne coagulent pas. C'est aussi la raison pour laquelle les utilisateurs de whey en shaker disent qu'elles moussent (trop) car il y a techniquement beaucoup trop de déplacement dans le shaker pour rien.

Notre solution - économique, comme d'habitude - pour diluer complètement et sans mousse votre wba : 1 petite bouteille de 50 cl d'eau minérale vide et un entonnoir (le tout disponible à moindre coût en grande surface). Une fois la whey dans la bouteille, versez la moitié d'eau, rebouchez (important), retournez la bouteille pour que le goulot soit en bas, agitez 5 secondes, c'est dilué et sans mousse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités