Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A propos du site Nutrimuscle.com

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Montreuillois » 11 Aoû 2009 21:08

flexseb a écrit:pas de comportement idiot ici


c'est vrai que c'est appréciable ...
quand je vois le nombre de forums pollués par des boulets et autres trolls, ça fait peur :shock:
et surtout je passe rapidement mon chemin pour chercher un endroit plus tranquille !

pourvu que ça dure :!:
Montreuillois
 

Messagepar Victor » 11 Aoû 2009 21:44

j'ai connu le site il y a 2 ou 3 ans par le biais de Yas sur planetemuscle il me semble

mais ce n'est que depuis l'ouverture du forum que je commande chez vous

pour le site en lui même je n'utilise que le forum et les boutons noirs des produits qui se situent en bas de page, afin de me rendre directement dans les produits

tout les menus et autres qui se trouvent sur la droite ne m'ont jamais servi

et je passe toutes mes commandes par téléphone : c'est tellement plus sympathique et rapide :P
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar Free » 11 Aoû 2009 21:59

En fait, on va dire que le site est suffisant pour un averti qui sait ce qu'il veut et ce qu'il cherche.
Tant qu'on sait ce qu'on est venu chercher, on le trouve assez facilement.
Si on est un peu plus novice en revanche, on est vite perdu dans les thématiques, les regroupements, les sections, etc.

En bref, ce n'est pas très orienté grand public comme site... Mais tant que chacun y trouve son compte...

Sinon effectivement bravo pour la qualité du forum, mais il faut dire que l'Administrateur le gère remarquablement bien...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Administrateur » 11 Aoû 2009 22:40

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Victor » 12 Aoû 2009 06:17

ah juste un détail que je trouve pénible :idea:
ne serait-il pas possible d'avoir l'option "éditer" pour les posts ?

parce que c'est pénible de devoir faire un double post juste parce qu'on a oublié un mot, ou fait une faute d'orthographe impardonnable :lol:

:)
Avatar de l’utilisateur
Victor
 
Messages: 223
Inscription: 3 Oct 2008 11:16

Messagepar chibani34 » 12 Aoû 2009 07:23

moi l orthographe ce n est pas mon fort :oops: combien de fautes??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Alban » 12 Aoû 2009 08:26

J'apprécie tout particulièrement la transparence (avec les provenances et fournisseurs des produits, les fiches d'analyses).
Les fiches produits sont aussi très bien faites avec les conseils d'utilisation (je n'ai pas encore vu cela sur les autres sites de vente de compléments, ou alors c'est juste 3 lignes pour dire "mettre de l'eau dans un shaker, ajouter la poudre, remuer, et c'est prêt").
Et puis Nutrimuscle est à l'écoute des clients et toujours à la recherche des innovations performantes comme le prouve l'arrivée récente de pas mal de nouveaux produits....

Personnellement le site me convient très bien (ma carte bleue peut en témoigner :lol:).

Quand on commande la première fois, on peut être un peu dérouté par le mode de livraison... mais il faut lire les indications, et ça va ;)
C'est la même chose si on ne sait pas trop vers quelle protéine en poudre s'orienter, les fiches explicatives sont là pour ça... dommage qu'apparement personne ne prenne la peine de les lire. Les gens en général veulent bien cliquer dans tous les sens, mais prendre le temps de lire des explications, ça, c'est autre chose.

Du côté du moins positif, j'ai eu des retours de personnes d'autres forums qui me disent qu'elles ne commandent pas chez nutrimuscle parce qu'elles sont un peu déroutées par le mode de classement des produits. On retrouve les mêmes produits dans différentes catégories ("protéines en poudre" / "prise de muscles" et "prise de volume" par exemple). On m'a même dit "ils n'ont pas de leucine !"....
Comme déjà mentionné, l'aspect du site peut paraître aussi un peu inhabituel à certains.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar amethyste » 12 Aoû 2009 08:34

Un truc énervant sur le site, lorsque l'on est sur le forum, ou une page du site, et que l'on souhaite consulté une fiche d'un autre produit pour comparaison en ouvrant un nouvel onglet, alors l'onglet principale est également rediriger vers la nouvelle destination.

Fait le test, cliquer sur une section à droite sur le menu avec la molette ou avec le bouton gauche en maintenant control enfoncé (firefox) et vous verrez de quoi je parle :roll:
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar alexmonheros » 12 Aoû 2009 17:02

bonjour administrateur,

merci pour votre forum bien pratique :wink:
alexmonheros
 

Messagepar Daegog » 12 Aoû 2009 17:11

Je comprend ton problème Amethyste, mais pas tes raccourcis.
Un clic de la molette (même avec ctrl enfoncé) n'amène qu'à la navigation déroulante controlée par la souris, et un clic gauche (même avec controle enfoncé) n'a l'effet que d'un clic gauche.

Concernant l'ouverture de nouvel onglet pour la consultation de plusieurs produits simultanément (sous firefox) :
Pour comparer il suffit de cliquer sur la catégorie de produits qui nous intéresse et d'ouvrir chacun des produits qu'on souhaite comparer avec un clic droit, puis "nouvel onglet".

Je n'ai pas non plus de pb de redirection.

:?:
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Administrateur » 14 Aoû 2009 10:53

Bonjour amethyste,

Le problème Ctrl+clic gauche est résolu.

Merci de contrôler si cela fonctionne bien sur votre système.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar amethyste » 14 Aoû 2009 11:57

Nickel, ca marche !

J'ai reçu mes pots de Prot total et WheyBio en 24H chrono !! Rien à redire.
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Administrateur » 15 Aoû 2009 01:30

Merci pour votre commande et vos compliments, amethyste,

C'est vrai que le site fait plus moderne maintenant. Is'nt it, Free ? :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Free » 15 Aoû 2009 06:34

Administrateur a écrit:C'est vrai que le site fait plus moderne maintenant. Is'nt it, Free ? :D

C'est tout à fait ce qu'il fallait 8)
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar tocard » 15 Aoû 2009 09:56

pour ma part, je trouve le site pratique et clair pour la partie produit, tres simple d utilisation alors que je suis vraiment pas doué en informatique :lol: (je me suis desinscri de facebook parce que j y comprenai rien)

par contre 1 chose qui pourrait etre amelioré a mon avis, c est le forum,
meme s il est tres bien ( j y vais quasi tous les jours)
il pourrait etre classé en plusieurs partie, par ex
avis des consommateurs, nouveaux produit a venir, news des pros (meme si ca fait pas partie de vos produit, mais comme y en a tous les jours sur votre forum, au moins ca permet de s y retrouver + rapidement), video etc..
ce ne sont que des exemples, mais cest juste pour dire que si on cherche la petite bete, 1 amelioration pourrait etre fait sur le forum...

quand au logo, meme s il fait 1 peu "ancien" c est quand meme 1 logo qui a 15ans, et il est tres bien comme ca , c est par ce logo qu on connait nutrimuscle, ca serai risqué niveau marketting de le remplacé par 1 image 1 peu plus "high tech", certains consommateur reguliers, ne connaissant pas specialement le forum, pourraient etre derouté par ce changemnt et se demander si rien n a changé aussi dans les produits ( ca parait tres idiot comme affirmation, mais beaucoup de consommateur reagissent comme ca..)
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités