pour ma part, je trouve le site pratique et clair pour la partie produit, tres simple d utilisation alors que je suis vraiment pas doué en informatique
(je me suis desinscri de facebook parce que j y comprenai rien)
par contre 1 chose qui pourrait etre amelioré a mon avis, c est le forum,
meme s il est tres bien ( j y vais quasi tous les jours)
il pourrait etre classé en plusieurs partie, par ex
avis des consommateurs, nouveaux produit a venir, news des pros (meme si ca fait pas partie de vos produit, mais comme y en a tous les jours sur votre forum, au moins ca permet de s y retrouver + rapidement), video etc..
ce ne sont que des exemples, mais cest juste pour dire que si on cherche la petite bete, 1 amelioration pourrait etre fait sur le forum...
quand au logo, meme s il fait 1 peu "ancien" c est quand meme 1 logo qui a 15ans, et il est tres bien comme ca , c est par ce logo qu on connait nutrimuscle, ca serai risqué niveau marketting de le remplacé par 1 image 1 peu plus "high tech", certains consommateur reguliers, ne connaissant pas specialement le forum, pourraient etre derouté par ce changemnt et se demander si rien n a changé aussi dans les produits ( ca parait tres idiot comme affirmation, mais beaucoup de consommateur reagissent comme ca..)