Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A propos du site Nutrimuscle.com

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

A propos du site Nutrimuscle.com

Messagepar Free » 10 Aoû 2009 21:24

Dites Administrateur, est-ce qu'un jour vous penserez à vous doter d'un site internet avec un look un poil plus...

...moderne ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar lorant » 10 Aoû 2009 21:42

lol, c est vrai qu un petit coup de jeune!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 10 Aoû 2009 22:50

Vous commencez à peine à comprendre que ce ne sont ni le packaging, ni les arômes, ni les édulcorants qui nourrissent les muscles, lol.

Ce site peut paraître basique, mais il est fonctionnel.

Nous sommes d'ailleurs convaincus que 80% des intervenants sur le forum n'ont jamais vu la quantité d'informations mise à leur disposition dans chaque fiche de produit.

Et pourtant nous n'avons pas compté nos heures avec Nutrimuscle-Conseil pour vous informer au mieux.

Pas moderne notre site, peut-être mais il ressemble au contenu des produits de la gamme = efficace et droit dans ses bottes :

- Vous en avez vu beaucoup des sites où vous mets le logo et le site du producteur de protéine ou de glucide en ligne de façon à ce que vous sachiez d’où vient ce que vous mangez. Cà nous fait bien rire de lire sur d’autres sites (modernes) les clients se féliciter d’avoir telle grande marque aolrs qu’ils n’en connaissent que le nom et ignorent tout de ce qu’ils mangent.

- Vous en avez vu beaucoup des sites où vous mets en ligne, et à jour, le certificat d’analyses du producteur et pas un certificat fait maison pour faire sérieux mais qui vous dit rien de l’origine du produit tellement on veut surtout pas que vous sachiez d’où ça vient. Jacadi : on est ce qu'on mange !

- Vous en avez vu beaucoup des sites où on prends le risque commercial de ne vous vendre que des protéines sans lécithine de soja en pensant d’abord à votre santé alors que l’on sait pertinemment que ça va moins bien se diluer et que les clients vont rouspéter et le dire sur le forum, et que tous les autres sites (modernes certainement…) martèlent que leurs produits sont de qualité puisqu’ils ont bon goût et qu’ils se diluent bien, lol

- Vous en avez vu beaucoup des sites (modernes bien sûr) qui vendent du Peptopro et des whey bioactives [sans compter ce qui est dans les cartons…] alors que personne ne sait ce que c'est, sauf aux USA. Merci Nutrimuscle-Conseil.

- Vous en avez vu beaucoup des sites qui sont tellement bluffés par la dernière whey qu’ils ont déniché qu’ils se disent si on met ça en vente, c’est sûr que qu’on va nous prendre pour des menteurs : "De quoi, une whey concentrat bioactive pour 93 € les 6 kg livrés avec tous ses avantages là, laisse tomber c’est des fous". Alors on a dit, puisqu’on est pas un site moderne et bien on fait tester, au moins la vérité sera dite sans contestation.

- Vous en avez vu beaucoup des sites qui… désolé, on nous appelle pour manger.

Sans rancune, lol.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Persephone » 11 Aoû 2009 06:41

Administrateur a écrit:Ce site peut paraître basique, mais il est fonctionnel.


Je me permets de vous dire que je ne le trouve pas fonctionnel du tout. Et à vrai dire, je le trouve tellement désorganisé et mal fichu que je n'ai jamais eu envie de commander chez vous jusqu'à ce que je connaisse le forum!

Je ne parle pas des infos sur les produtis, qui sont très bien, mais plutôt de l'organisation des rubriques et des liens internes.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Administrateur » 11 Aoû 2009 16:10

Et pourtant Persephone,

Vous commandez en 3 clics seulement sur le site de Nutrimuscle.

Imaginons que vous vouliez commander une boite de 350 g de Peptopro :

- 1er clic sur le produit Peptopro dans la liste des produits tout en bas du site, qui d'ailleurs est accessible en permanence quelque soit la page que vous lisez. La page de présentation générale du Peptopro s'affiche.
- 2ème clic sur l'image de la boite de 350 g. La page de la fiche du Peptopro 350 g s'affiche.
- 3ème clic sur le bouton du panier sans même indiquer de quantité pourtant vierge. La page de votre panier s'affiche avec une boite de 350 g de Peptopro déjà pré-saisie.

Vous n'avez plus qu'à valider votre panier.

Vous avez dit "désorganisé et mal fichu" ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Persephone » 11 Aoû 2009 16:44

Je vous donne mon avis. Je n'avais pas besoin d'une démonstration pour passer commande.

Je le trouve mal fichu par rapport à un concurrent anglais que vous connaissez bien.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar phil » 11 Aoû 2009 16:58

Le look du site me convient parfaitement, je le trouve bien, renseigné, informatif, sobre, pas de pubs partout.

L'habillage visuel il a le temps d'évoluer, je pourrais comparer avec les magasins d'usine, si certain veulent acheter sur des sites au design ultra "Hype" ( :wink: Alban) pour acheter un pot de 750 gr de whey isotronic a flux entrelacé, qu'ils y aillent :lol:
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar Free » 11 Aoû 2009 18:22

Je suis du même avis que Persephone.

Entendons nous bien: le fond est génial. Les produits sont innovants et d'excellentes qualité, la transparence sur la provenance remarquable, les fiches informatives top, la présence de Nutrimuscle-conseil sur le forum plus qu'appréciable, sans compter les prix, la livraison gratuite, le service client au top.
Indéniablement, vous êtes un excellent fournisseur et si vous alliez un peu sur les forums annexes, vous verriez le bien que je dis de vous :D (bon, ça c'était pour la partie lèche, lol).

Sur la forme, effectivement le site fait un peu vieux et je le trouve moins fonctionnel que votre concurrent anglais.

C'est sûr, on s'en sort quand même assez facilement (ceci dit, je ne sais pas si nous représentons bien tous les clients potentiels car nous sommes plutôt à l'aise avec l'outil informatique).

A vrai dire, quand j'ai mis les pieds la première fois sur le site, je n'étais pas très en confiance. Ce n'est que grâce au forum également que j'ai finis par devenir client.

Bref, ce n'est peut-être que "marketing", mais un beau site, fonctionnel, ça aide aussi à acheter :wink:

Ce n'est que mon humble avis...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Administrateur » 11 Aoû 2009 19:40

Votre avis est tout à fait respectable, Free, ainsi que celui de Persephone, bien que exprimé différemment...

Nous vous remercions pour vos interventions pour le bien de Nutrimuscle sur d'autres forums, que nous suivons avec intérêt.

En comparant le site aujourd'hui et lors de votre 1ère visite, vous aurez constaté que nous avons, avec le temps, anticipé une grande partie de votre requête dans l'évolution quasi journalière de celui-ci. Notamment en enrichissant les fiches des produits suite aux questions des membres du forum.

Nous poursuivrons jour après jour l'amélioration du site de Nutrimuscle par de nouveaux codes, mais vous l'aurez compris, notre souci premier c'est l'information. Nous avons la chance que Nutrimuscle-Conseil nous ai fait confiance et collabore avec nous, donc nous en profitons.

Quand aux comparaisons avec le site anglais, nous en avons déjà beaucoup parlé avec Nutrimuscle-Conseil, notre combat n'est pas le prix pour le prix. Mais les prix les plus bas possibles pour des matières premières de qualité et innovantes, et bien sûr la transparence pour dire la provenance.

Bien à vous.

PS : Persephone, notre démonstration ne s'adressait pas qu'à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar misterbam » 11 Aoû 2009 19:52

Ben écoutez, moi je le trouve très bien votre site.

D'ailleurs je n'hésite pas à le recommander quand on me pose la question de savoir ce que je prends comme suppléments. :wink:
misterbam
 
Messages: 307
Inscription: 12 Avr 2009 20:02

Messagepar Montreuillois » 11 Aoû 2009 20:07

Je profite d'avoir retrouvé une connexion internet pour donner mon humble avis.

Perso je trouve le site pas mal, même si ma référence reste le site anglais dont les autres parlent ... ce qui ne veut pas dire qu'il faut faire comme eux !
Vous avez une vraie valeur ajoutée (transparence, qualité des produits, présence avec Nutrimuscle-conseils sur le forum, livraison gratuite et rapide, et j'en passe), et je ne ne trouve pas qu'il soit difficile de commander chez vous, mais je ne suis pas un novice sur le net non plus.

Par contre, ce qui fait qu'aujourd'hui vous ne pouvez pas être mon seul fournisseur:
1. vous ne faites pas les flocons d'avoine en poudre, ce qui est dommage, car je suis, comme pas mal ici, un gros consommateur !!
2. vous ne faites pas les suppléments type vitamines, omega 3 etc

Mais pour ce que je peux trouver chez vous, dorénavant je ne me fournirai plus outre-manche, car depuis que je vous ai "essayé", je vous ai adopté !

Voilà pour moi

NB: je continue de consommer la whey bio-active (4 à 5 fois par jour), et je vous ferai un retour dès que j'aurai le recul nécessaire, mais j'aime beaucoup son goût nature, sincèrement .... ce qui n'est pas le cas des protéines totales, que je préfère adoucir avec du lait de riz ou du sirop d'agave :) (fin du HS)
Montreuillois
 

Messagepar chibani34 » 11 Aoû 2009 20:19

moi c est le contraire.une fois j ai essayé de commander sur l autre site,il pose trop de question sa ma vite gonflé.apres sur ce site je n ai rien trouvé de desorganisé.pourtant avant je commandais un peu sur tous les sites.moi se que j aime c est le logo!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Montreuillois » 11 Aoû 2009 20:30

comme quoi tous les goûts sont dans la nature, et que 100 clients représentent autant d'avis la plupart du temps différents :)

le logo je ne l'aime pas .... "too much" et vieillot !
mais comme ce n'est pas le logo qui me fait acheter sur Nutrimuscle, je m'en fiche ;)
Montreuillois
 

Messagepar flexseb » 11 Aoû 2009 20:36

moi , le forum me conviens , simple , avec de multiples informations sur les produits , des gens très compétents ( administrateur , nutrimuscle-conseil , persephone ) qui sont toujours la pour nous éclairer ;)

forum baser sur notre sport , pas de comportement idiot ici ,

moi je dis bravo , restez comme sa :D :wink:
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar chibani34 » 11 Aoû 2009 20:42

tu a oublié thanos,tu va avoir droit a un coup de serviette :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités