Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar amethyste » 12 Aoû 2009 12:35

Ma méthode, ou fouet électrique => 0 grumeaux, 0 mousse, 15 sec à préparer.
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar amethyste » 12 Aoû 2009 12:41

J'ai même trouver ca :

Image

un shaker avec fouet incorporé
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Alban » 12 Aoû 2009 12:54

amethyste a écrit:Ma méthode, ou fouet électrique => 0 grumeaux, 0 mousse, 15 sec à préparer.


http://www.nutritionadvisor.com/immunocalfaq.html

Je ne sais pas dans quelle mesure cela s'applique à la whey bioactive nutrimuscle, mais (avant dernière question, tout en bas de la page) :

The product CANNOT be mixed in a blender (mechanical mixing damages the milk proteins). You must stir by hand, or you can purchase an inexpensive "vortex-mixer".
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 12 Aoû 2009 12:57

(juste pour info, j'ai mis "bio active whey proteins" dans google et http://www.nutrimuscle.com/whey_protein ... ve-6kg.php est sorti en 2ème position 8) )
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar amethyste » 12 Aoû 2009 13:07

Alban a écrit:
amethyste a écrit:Ma méthode, ou fouet électrique => 0 grumeaux, 0 mousse, 15 sec à préparer.


http://www.nutritionadvisor.com/immunocalfaq.html

Je ne sais pas dans quelle mesure cela s'applique à la whey bioactive nutrimuscle, mais (avant dernière question, tout en bas de la page) :

The product CANNOT be mixed in a blender (mechanical mixing damages the milk proteins). You must stir by hand, or you can purchase an inexpensive "vortex-mixer".


Interessant, ainsi le blender tuerais la protéine de lait :?
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Aoû 2009 14:34

amethyste a écrit:Interessant, ainsi le blender tuerais la protéine de lait :?


le peptopro et la bio, je ne secoue pas trop
je mélange à la cuillère
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar amethyste » 12 Aoû 2009 16:02

Ok, en fait avec l'EA FIT que j'utilisais autrefois pas possible de la dissoudre, d'où mon utilisation d'un blender, mais je ne m'étais jamais posé la question.

J'ai commandé Prot total et WheyBio, donc à la cuillère cela devrais faire l'affaire ?
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Foenix » 12 Aoû 2009 16:28

Alban a écrit:(juste pour info, j'ai mis "bio active whey proteins" dans google et http://www.nutrimuscle.com/whey_protein ... ve-6kg.php est sorti en 2ème position 8) )


Y'a le post de seb sur mon forum en dernière position sur la même page :)
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar Daegog » 12 Aoû 2009 17:19

Q. What is Immunocal bioactive whey protein? What is HMS-90?
A. We recommend a specific brand of bioactive whey protein (Immunocal, which is also called Humanized Milk Serum, or HMS-90 in Canada). This Bioactive Whey Protein is not a prescription drug, but a powerful and unique patented (8 Method of Use Patents world-wide, and 5 US Patents) un-denatured and highly bio-active whey protein dietary supplement that is loaded with glutathione precursors. This bioactive whey protein took $10 million and 18 years of research to perfect. The primary researcher involved in the discovery of bioactive whey protein is Gustavo Bounous, MD. Bioactive whey protein is a highly concentrated milk serum isolate which is high in protein (90% protein by weight) and is lactose-free, carbohydrate and sugar-free, and fat-free. Bioactive whey protein shares many of the same immune promoting and enhancing properties of Mother's milk. Bioactive whey protein has been clinically proven to increase serum and tissue glutathione levels, and is validated by extensive research, including numerous published scientific studies and review articles which appear in the medical literature and are available for you to examine through our MEDLINE (National Library of medicine) link. Bioactive whey protein increases glutathione, which is your cells' own natural antioxidant and most potent detoxifier. Bioactive whey protein has been demonstrated to enhance both healthy and deficient immune systems, and is validated as an effective nutritional supplement by the medical community. Bioactive whey protein is the only non-prescription dietary supplement to appear in the year 2000 through 2005 Physician's Desk Reference (PDR) for Prescription Drugs, although it is available without prescription! It has it's own NDC (National Drug Control) number, and is reimbursable under Medicaid, Medicare, and by private insurance in many states.



J'ai commandé Prot total et WheyBio, donc à la cuillère cela devrais faire l'affaire ?
Tu peux faire au shaker également, mais ça mousse pas mal, la cuillère évite cela.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Rom_1 » 12 Aoû 2009 18:06

Je peux mettre ma whey bio active dans mon shaker, la mélanger à l'eau, et la consommer 1heure après ? sachant que j'y rajoute des BCAA
Rom_1
 
Messages: 18
Inscription: 6 Aoû 2009 20:03
Localisation: Strasbourg

Messagepar pat g » 13 Aoû 2009 07:31

j'ai fait attention de ne pas trop secouer le colis en allant chercher ma whey hier à la poste :D

Au passage le musclewhey3 choco est vraiment excellente !
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Administrateur » 13 Aoû 2009 09:00

Bonjour pat g,

Merci pour votre commande et vos compliments.

Nous avons cru comprendre que vous aviez fini votre seau de wba et nous vous remercions pour votre participation active à notre test.

Bien à vous.

------------------------

Oui Rom_1,

Vous pouvez préparer votre shaker à l'avance, c'est d'ailleurs indiqué dans l'Utilisation du produit.

------------------------

Félicitations pour la performance, Foenix.

------------------------

Oui amethyste,

Mais aussi à la bouteille comme nous l'indiquons plus haut ou d'avance comme dit à Rom_1.

------------------------

C'est mieux d'y aller gentiment, Alban,

Et c'est valable pour toutes les préparations protéinées. Pour info, nos mélanges : Protimuscle 3, Musclewhey 3 et Musclemasse 3, sont fait dans un mélangeur horizontal à double spire contrariée (appelé également mélangeur à ruban) qui tourne à 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommager ni échauffer le contenu : protéines et vitamines.

Mais là encore, les mixeurs électriques étaient utiles lors de l'utilisation du caséinate de calcium dans les formules protéinées. De nos jours, ils ne sont vraiment plus indispensables avec les whey et les protéines totales.

Félicitations pour votre progression de +4,5kg en 6 semaines de consommation de wba.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pat g » 13 Aoû 2009 09:08

Administrateur a écrit:Bonjour pat g,

Merci pour votre commande et vos compliments.

Nous avons cru comprendre que vous aviez fini votre seau de Whey Bio Active et nous vous remercions pour votre participation active à notre test.

Bien à vous.



Merci Nutrimuscle,

Je n'ai pas encore finis mon pot test, mais en ce moment j'ai augmenté ma conso de whey bioactive à 3 doses par jour (10h, 16h et post training) au lieu d'une seul dose en post. J'ai refait une commande pour ne pas tomber en rupture de whey bioactive ! Pour vous dire à quel point j'aime et je suis addict de ce produit.
En terme de congestion, de sensation du muscle, mais aussi en terme de récupération il n'y a pas d'équivalent.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar amethyste » 13 Aoû 2009 09:44

pat g a écrit:j'ai fait attention de ne pas trop secouer le colis en allant chercher ma whey hier à la poste :D

Au passage le musclewhey3 choco est vraiment excellente !


en effet, mais je trouve que la protimuscle Choco est encore meilleur :P
Avatar de l’utilisateur
amethyste
NAIN POSTEUR
 
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009 15:31

Messagepar Rom_1 » 13 Aoû 2009 11:38

Merci pour la précision ;)
Rom_1
 
Messages: 18
Inscription: 6 Aoû 2009 20:03
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités