Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar razorsedge » 27 Jan 2016 11:39

Bonjour,

J'aurais deux questions:
-Premièrement, dans l'optique d'une prochaine commande,le PEPTAN nouvelle génération peut-il être pris avec des protéines? Je sais que l'ancienne version il valait mieux éviter pour l'assimilation.

-Ensuit, je ressent régulièrement des douleurs aux articulations des genoux, dans une vidéo de jean onche, il conseille d'effectuer des rotations des genoux avant de commencer sa séance de cuisses pour "lubrifier" un peu les articulations, cela est-il efficace?

Merci pour vos réponses de qualité.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2016 12:19

razorsedge a écrit:-Premièrement, dans l'optique d'une prochaine commande,le PEPTAN nouvelle génération peut-il être pris avec des protéines? Je sais que l'ancienne version il valait mieux éviter pour l'assimilation.


oui, tu peux

-Ensuit, je ressent régulièrement des douleurs aux articulations des genoux, dans une vidéo de jean onche, il conseille d'effectuer des rotations des genoux avant de commencer sa séance de cuisses pour "lubrifier" un peu les articulations, cela est-il efficace?


je ne sais pas ce que c'est des rotations des genoux. C'est peut-être de la hanche mais ça ne va pas chauffer le genou
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Zacr7 » 29 Jan 2016 23:15

Bonsoir,

J'ai une question ça fait plus d'un mois que je prends 10g de peptan par jour et j'ai un peu d'acné sur le visage, le torse et le dos depuis le début que je l'utilise est-ce vous connaissez des utilisateurs qui ont déjà eux ce problème? Parce que je voudrai en prendre 20g par jour parce que je commence à avoir des douleurs articulaires.

Merci d'avance pour votre réponse :)
.
Zacr7
 
Messages: 13
Inscription: 17 Jan 2016 09:16

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2016 23:18

Zacr7 a écrit:J'ai une question ça fait plus d'un mois que je prends 10g de peptan par jour et j'ai un peu d'acné sur le visage, le torse et le dos depuis le début que je l'utilise est-ce vous connaissez des utilisateurs qui ont déjà eux ce problème?


en général, c'est le contraire. Ceux qui ont de l'acné en n'ont moins


Parce que je voudrai en prendre 20g par jour parce que je commence à avoir des douleurs articulaires.


je pense que tu peux augmenter


.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar fellouss » 4 Fév 2016 14:01

Bonjour à vous!!

Question bête! :lol:

Dans mon pot de Peptan, j'ai une cuillère doseur graduée "10ml", "20ml" et "30ml".

10g de Peptan correspond à à une cuillère "rase" ou bien à une cuillère remplie jusqu'à la marque "10ml" ?

Merci!! :thumb:
fellouss
 
Messages: 6
Inscription: 21 Déc 2015 00:36

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2016 14:14

pour 10 g, il faut qu'elle soit pleine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar fellouss » 4 Fév 2016 21:20

Merci
fellouss
 
Messages: 6
Inscription: 21 Déc 2015 00:36

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar j7699 » 5 Fév 2016 21:08

Bonjour, j'ai un ami qui se remet d'un syndrome rotulien (en gros de très grosses tendinites sur les tendons du genou), il doit faire un test médical pour reprendre son activité pro (dans 2 mois) pensez vous que ça peut l'aider s'il prend (en plus de ses séances de kiné etc...) du collagène de peptide? Moi je pense que oui (j'ai adopté votre supplément depuis des mois avec grande satisfaction) mais pouvez vous me donner votre avis svp?
j7699
 
Messages: 1
Inscription: 5 Fév 2016 06:23

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2016 22:05

oui, le peptan peut aider. Je rajouterais du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar MZA » 12 Fév 2016 11:49

Bonjour,

Je traine depuis quelques temps maintenant un kyste synovial de la gouttière du pouls.
Est-ce que le Peptan peut aider à son rétablissement ?
Nutrimuscle-Conseils, quels sont les exercices à éviter/privilégier ?

J'ai déjà compris que les mouvements en "fausse prise" avec le poignet cassé en arrière le fait grossir systématiquement.
Il n'est pas énorme mais commence à irradier fort dans le pouce ...
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2016 12:41

Blazebjj a écrit:Je traine depuis quelques temps maintenant un kyste synovial de la gouttière du pouls.


j'en ai un depuis plus de 30 ans. Le peptan n'y changera rien. Dans le meilleur des cas, il va partir tout seul. Moi, il tend à diminuer (pour rester optimiste)
Il ne me gène pas pour la muscu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2016 12:43

Blazebjj a écrit:Il n'est pas énorme mais commence à irradier fort dans le pouce ...


il faut voir un (très bon) chirurgien. Le mien n'a pas voulu opéré car c'est risqué et çà ne m'a jamais gêné. Pour toi, ça peut-être différent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar MZA » 12 Fév 2016 14:08

Oui justement, j'ai + de craintes des conséquences d'une intervention.

De ton côté tu as observé des exos qui le faisaient sortir davantage / aggraver ?

Tu as essayé certaines choses pour le faire diminuer ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Fév 2016 14:43

Blazebjj a écrit:De ton côté tu as observé des exos qui le faisaient sortir davantage / aggraver ?


non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar TheAlex » 17 Fév 2016 14:53

Bonjour,

Un petit retour d’expérience sur le Peptan.

Il y a 3 mois suite à des douleurs récurrentes depuis plusieurs mois dans les épaules (muscu au PDC pendant 2-3 ans comme un bourrin), je vais voir le toubib. Bilan : 2 tendinopathies face antérieure des épaules (chef long biceps à priori).
Suite à des lectures en ligne (delavier etc.), j’ai commandé 1.2kg de collagène peptide en poudre que j'ai pris à raison de 20g/j avec ma whey. En parallèle, j’ai supprimé tous les exercices qui faisaient mal (je pouvais de toute façon quasi plus les faire à cause de la douleur) : développé couché, écarté couché etc.… tout en continuant le reste (ptit déséquilibre au niveau des pecs du coup) et en rajoutant renfo de la coiffe des rotateurs + étirement des épaules.

Bilan à 2 mois : plus de douleur dans les épaules, encore quelques craquements à froid, mais pas douloureux. Je commence à réincorporer les exos supprimés avec des charges légères. Bref que du bonheur :D Merci Nutrimuscle !

Je pense diminuer les doses d'ici 15j/1mois à 10g/j et garder ça en entretien.
Concernant la miscibilité et le goût : ça se mélange bien et ça n’a pas de goût dans la whey et le jus d’orange. Par contre juste dans l’eau c’est pas terrible.
TheAlex
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2016 14:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité