Bonjour a tous. J'ai acheté peptan et omega 3 il y a 6 semaine déjà. Pour régler mes 2 tendinites. Une à la jambe gauche et une au biceps distal. Ce sont des produits efficaces.
Ca fait depuis 3 mois que j'ai arrêté la musculation.
Je prend 5gr le matin et 5gr le soir de peptan. Après avoir digéré mon repas juste avant. Donc je prends mes prises 2 heurs après le repas afin d'avoir le ventre vide et bien l'assimiler.
Pour mes omega c'est une capsule le matin (1/2 heure avant de manger) et une le soir (2heures après mangé). J'ai augmenté les doses pendant 3 semaines: 20 gr de petan séparé en plusieurs prises et 3 capsules d'omega 3. (Conseillé le 23 décembre par un administrateur)
Je n'ai plus de tendinite aujourd'hui.
Le problème est que j'ai toujours mal a la jambe et la douleur commence a être très douleureuse. J'ai fais une IRM et ils ont constaté : des images
kystiques para-ménicales externe. Donc mon ménisque est abîmé. Je vais peut être me faire opéré.
Question: -Est ce que le glucosamine serai efficace pour les
ménisques?
-De plus j'ai un léger épaississement du
ligament latéral interne (sans signe de rupture) donc devrai-je toujours prendre du peptan (10 gr)?
- J'ai fais une échographie de l'épaule gauche, de tout le bras gauche et du coude gauche. Il n'a pas vu de tendinite, je précise de n'ai plus mal au creux du coude (
biceps distal). Mais il m'arrive d'avoir des douleurs ailleurs dans le bras alors qu'il est en repos depuis 3 mois. Je me demande d'ou peut venir cette douleur? Raideur, muscle qui fondent, nœud?
Merci d'avoir lu et désolé pour se pavé!
Cordialement.