Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Alexd » 22 Fév 2016 23:12

Salut,

Dommage que tu habites pas par chez moi, car 4kg ça fait beaucoup trop pour mon budget, on aurai pu faire 50/50 :cry: Ainsi tu n'aurais eu que 2kg sur les bras :evil:
Avatar de l’utilisateur
Alexd
 
Messages: 17
Inscription: 5 Nov 2015 21:30
Localisation: Bourgogne

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar roro78180 » 25 Fév 2016 10:01

Bonjour, Je viens de recevoir mon isolat de whey bioactive aromatisé chocolat. J'ai deja commandé une premiere fois au gout vanille. J'ai l impression que la dissolution est nettement plus compliqué et cela malgrès un temps d'attente assez long. J'ai l impression d'avoir des bouts de brownie qui flottent. J'ai remué, secoué legerement rien y fait. Je prepare ma bouteille le matin afin de laisser le temps de se dissoudre mais je n'en vient pas a bout. Y a t il une astuce ? Je n'est pas le souvenir d avoir autant galéré la premiere fois.
roro78180
 
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2013 22:00
Localisation: St quentin en yvelines

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 25 Fév 2016 11:19

Bonjour roro78180.

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10 cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar roro78180 » 25 Fév 2016 11:43

Merci de votre retour et votre sérieux. Je n'ai pas de probleme de mousse. C'est plus concernant les grumeaux.
Est-il préférable de melanger dosette apres dosette dans les 25cl d'eau?
J'ai l impression sinon d'avoir une boule de pate qui est difficile a dissoudre , comme si je mettais de la farine dans de l'eau. En tout cas merci pour vos explications , même si je les avaient lu sur la description du produit.
roro78180
 
Messages: 6
Inscription: 14 Jan 2013 22:00
Localisation: St quentin en yvelines

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar losey11 » 3 Mar 2016 07:23

Bonjour,
J'apprécie beaucoup vos produits et un détail m'a intrigué.
Je ne comprends pas d'où vient les 7.5 g de glucides pour 100 g d'isolat aromatisé alors que en goût naturel il n'y en a que 1.5g.
Certes il n'y a pas exactement la même composition mais le sucralose est acalorique. L'arôme contiendrait-il des glucides dans ce cas?
Merci pour votre sérieux et votre future réponse.
losey11
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juin 2015 12:34

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2016 08:26

Le chocolat rajouté, par exemple, rajoute des calories car il n'est pas chimique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar losey11 » 3 Mar 2016 12:58

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai également trouvé quelques informations dans votre article au sujet des arômes.
Pour l'arôme chocolat, est-il possible de connaître le détail nutritionnel de cette poudre? Peut-on s'attendre à trouver les substances bénéfiques (magnésium et flavanols par exemple) présentes dans la poudre de cacao original (contrairement à la poudre industrielle trouvable dans les grands magasins)?
Merci pour votre réponse
losey11
 
Messages: 3
Inscription: 25 Juin 2015 12:34

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2016 13:36

voilà un lien plus complet
https://www.nutrimuscle.com/articles/14 ... onomiques/

pour ce qui est des nutriments, je ne compterais pas trop dessus car la dose de chocolat est minime et il a été torréfié pour faire ressortir les arômes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 5 Mar 2016 10:04

Bonjour a tous,
je remarque que lorsque je me fais mon bidon (1L+mes doses de toutes les 3heures de whey isolat (nature)+sucralose+créapure+Glutamine+BCAA), lorsque une fois le tout secoué, ok ca mousse. mais au fil de temps lorsque ca retombe petit a petit il se forme des grumaux. Ca ne me gène absolument pas, ca me fait un peu de la "mache" lorsque je bois. Ca deviendrai meme une gourmandise!
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mar 2016 11:52

Les grumeaux ne se reforment pas. Ils étaient toujours là. La seule chose, si tu laisses reposer longtemps, la poudre va retomber progressivement dans le fond
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 5 Mar 2016 13:19

Ah ok merci d'avoir corrigé mes dires !
(Comme dit plus haut: ça ne me gêne absolument pas)
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Jeehell » 14 Mar 2016 19:00

Bonjour à tous,

Je me presente, j ai la trentaine et j ai eu des periodes "sportives" entre coupées de periode d inactivitée du au boulot, blessures,ect..Ayant repris la boxe depuis peu et ayant avoir envie d avoir un corps d hatlète pour la mise à jour 3.0( outch ca y est je veillis :oops: :lol: ) je me decide donc d avoir recours au complement alimentaire pour la premiere fois de ma vie.

Après avoir parcourus le forum et lu quelques bonnes dizaine de pages sur la MuscleWhey et l'isolat de whey je n arrive toujours pas à me decider et sollicite vos conseils.

J aimerais trouvee un complement qui me permettrait de limiter la fatigue après l entrainement tout en conservant le benefice de l effort physique effectué lors de mes sceances de boxe. Je ne desire pas specialement prendre du volume mais prendre du muscle sec.

Au 2 entrainements de boxe/semaine, je greffe une sceance de muscu d environ 1h 1h30 de la methode lafay. Je mesure 1,91m et pese 90kg mais avec une petite ceinture abdominale legerement apparente.

Quelle type de complement me conseillez vous? L isolat ou la whey?

Merci pour vos conseils!

Sportivement
Jeehell
Jeehell
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mar 2016 19:18

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2016 19:09

je ne te conseille pas de la whey: regarde soi la caséine, soi la protéine totale pour du bio
rajoute des flocons d'avoine + créatine
avant tout entraînement, prends du NATURAL BIO BOOSTER: tu brûlera plus de graisses ce qui réduira ta fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Jeehell » 15 Mar 2016 18:26

Whow super merci pour le réponse et la réactivité!
J allais pas du tout dans le bon sens! Merci pour vos conseils! La proteine total bio est un" coupe faim" pour resumer sommairement,qui permet de perde du poids en autre, cependant est elle conseillée si je desire preserver mon poids mais remplacer le gras par du muscle? Avec cette protéine pourrais quand malgrès tout manger du solide notamment lors du diner et de la collation de 16h? Je n ai pas envie que " l'effet coupe faim" me prive de pouvoir manger du solide. J ai lu que cela n est pas comme une brique dans l estomac, mais je me pose tout de même la question.

Désolé pour mes questions bêtes mais n ayant pas l habitudes des complements :oops:

Merci à vous
Jeehell
 
Messages: 4
Inscription: 13 Mar 2016 19:18

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2016 18:38

Jeehell a écrit:J allais pas du tout dans le bon sens!


dans ton cas, il faut mieux éviter les whey qui boostent la sécrétion d'insuline ce qui réduit les pertes de gras autour de la taille

Merci pour vos conseils! La proteine total bio est un" coupe faim"


quand on dit coupe-faim c'est dans le sens où il faut mieux prendre de la protéine plutôt que de grignoter n'importe quoi quand on a une fringale
la "brique", il faut laisser gonfler un certain temps dans beaucoup d'eau pour remplir l'estomac quand on suit un régime très basses calories
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité