Y en a qui ont du mal à lire.
J'ai dit que le végétarisme/végétalisme et pire le frugivorisme n'était pas adaptée du tout aux sports de force/muscu/explosivité.
Mais on peut quand même progresser dans ses sports en étant frugivore (protéines de chanvre, oléagineux...), mais ça sera plus laborieux et difficile.
Et j'ai dit que c'étaient les sportifs d'endurance frugivores qui se blessaient moins, et qui récupéraient mieux.
Relis moi calmement
Quant au reste de ce que tu racontes, c'est un ramassis de préjugés, d'idées fausses, d'inculture et de bêtises incommensurables, lol
Comme si les frugivores ne mangeaient que des fruits et légumes
Et c'est pas un steak qui va te rendre plus performant ^^ Pour ça, il faut de l'énergie rapidement disponible et assimilable, donc l'idéal, c'est quoi, à ton avis ?? Oui, bravo ! Les fruits ! lol
Le steak va t'aider à prendre du muscle plus facilement et rapidement, c'est tout.
Et en passant, on peut tout à fait devenir obèse en étant frugivore : gave toi d'avocats, de bananes, de noix/amandes/noisettes, d'huile...
C'est encore pire en étant végétalien (céréales en plus), et encore bien pire en étant végétarien (produits laitiers + céréales en plus)...