Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Administrateur » 21 Avr 2016 13:56

Bonjour Bruce M.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Il n'est pas nécessaire de vous prendre la tête avec un réceptionniste. En effet, nous l'indiquons en rouge dans notre email de confirmation de livraison :
2 - Si le livreur ou le réceptionnaire de votre colis ne vous laisse pas l'ouvrir pour constater le bon état du contenu, vous devez noter sur le bon de livraison : "Le livreur (ou le réceptionnaire) a refusé que je vérifie le contenu".

Vous signez puis vous partez avec votre colis. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar spencer » 10 Mai 2016 23:38

Bonsoir, j'ai recommandé muscle masse, ça fonctionne bien, une prise de masse sans trop de gras ! mais j'ai aussi pris de la créatine, et je travail en restauration donc viande illimité *_*. La seul question sur la prise de créatine que je me pose, j'ai vue que qu'il était préférable de fractionné les prises, donc je prend 2 gélules au petit déj, repas du midi, après l'entrainement, et une dernière au repas du soir ~ le seul truc, c'est que parfois après le service directe musculation, donc 2h ~ après la prise de créatine je vais au sport, j'ai vue que c'était pas "top" en post training mais après 2 h je pense que ça change rien ? "paranohuhuhu

Ensuite " http://www.***.com/creatine.html pas très bien compris le "pic d'insuline " ....

merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2016 06:30

Oublie ce qu'ils racontent, ils ne le comprennent pas eux mêmes
2h avant l'entraînement, ça va
et en post-training, c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar spencer » 11 Mai 2016 08:10

merci, à tout hasard, vous connaissez un bon forum pour partagé son programme ou vidéo de certain exo pour voir si on a une bonne exécution, ** s'en branle un peu des daubes ignorantes en musculation je crois ^^
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mai 2016 11:29

tu peux toujours créer un post ici
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar spencer » 12 Mai 2016 23:46

ok je vais faire ça ;)
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Bruce M » 17 Mai 2016 23:56

Cela fait 28 jours que j'utilise MUSCLEMASSE 5 (6KG), le doseur commence à racler le fond du pot donc je pense que je vais bientôt en recommander. En effet, je suis super satisfait de votre produit, les résultats sont là.

Il y a 28 jours ma balance m'indiquait 63,6kg, je suis désormais à 70,0kg tout pile, j'ai donc pris 6,4kg en ±1 mois. Mais je n'ai pas pris de graisse (ni de couche d'eau). Mes abdos, biceps et pectoraux sont même davantage définis/dessinés et ont pris du volume. Je suis réellement satisfait car je voulais prendre de la masse musculaire tout en restant sec et dessiné comme je l'ai toujours été. Je lisais que beaucoup avaient pris de la graisse au ventre après la consommation du MUSCLEMASSE 5, j'avais donc un peu peur. Mais j'ai tenu mon habitude à manger sainement tout en augmentant les quantités quand même, ce qui a favoriser mon évolution et mes résultats actuels je pense. A mon avis, beaucoup font "l'erreur" d'opter pour un Dirty Bulking en prenant un Gainer et en mangeant beaucoup de Fast Food, ce qui résulte inévitablement a un surplus de gras. Enfin, c'est une autre discussion...

Je porte également bien plus lourd aux machines et haltères grâce notamment à votre produit Créatine que je mélange à mon shaker de MUSCLEMASSE 5 post-entrainement. Il y a 28 jours, au Bench Press (chest/pectoraux) avec haltères, je poussais 2 haltères de 24kg chacuns, à 8 répétitions. Je suis désormais à 2 haltères de 32kg chacuns, à 8 répétitions. Pour la plupart des exercices dorsaux, à raison de 4 séries de 10-12 répétitions pour chaque exo, j'ai augmenté les poids de ±16kg. Ma force a donc considérablement augmentée.

Les ZMB que j'ai reçu gratuitement via la promotion du mois me font également beaucoup de bien. Mon sommeil est de meilleur qualité et la récupération musculaire pendant le sommeil s'est bien améliorée.

En bref, je voudrais juste vous remercier grandement pour votre service et surtout pour une qualité plus qu'excellente de produits. Merci merci merci. Je repasse commande bientôt, et surtout je conseillerai à mon entourage.

Bonne soirée
Bruce M
 
Messages: 12
Inscription: 19 Avr 2016 16:01

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2016 00:12

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar spencer » 18 Mai 2016 23:04

ta beaucoup pris en 1 mois je trouve, franchement, je me demande, quand on et fin de base, si il et bon de prendre aussi vite du poids, rien que dans le fait que le coeur doit s'habitué à un "nouveau" poids aussi rapidement 6,k énorme
Avatar de l’utilisateur
spencer
 
Messages: 100
Inscription: 27 Jan 2016 14:24

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Jahmad » 30 Mai 2016 16:35

Bonjour, j'arrive sur la fin de ma sèche et à la fin de mon pot musclewhey 5 et j'aimerais passer sur une prise de force.que me conseillerez vous d'opter sur muscle masse 5? Peur de perdre en mes acquis et de prendre du gras?
Avatar de l’utilisateur
Jahmad
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juin 2015 21:58
Localisation: Le havre

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2016 17:24

je ne passerai pas d'un extrême à l'autre. Inspire toi de cet article pour formuler ton propre gainer avec une protéine + céréales + créatine
https://www.nutrimuscle.com/articles/31 ... article-06
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Jahmad » 30 Mai 2016 18:08

Merci super article, je vais continuer la musclewhey5 en rajoutant dextrose et de l'orge en poudre, j'aurais mon gainer sur mesure.hate de commander ! Par contre qu'elle sont les quantités en gr à rajouter pour le dextrose et l'orge ?
Avatar de l’utilisateur
Jahmad
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juin 2015 21:58
Localisation: Le havre

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2016 19:08

Comme le dit l'article, c'est à voir personnellement. En règle générale, commence bas et monte progressivement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Thomas-34 » 3 Juil 2016 09:31

Bonjour,
Cela fait deux mois que j'ai commencé la musculation au tout début jusqu'à un mois et demi j'ai perdu 6 kg (perdu du Gras pris du muscle)
Je souhaiterais faire 75 kg, massif mais en restant propre.
Depuis une quinzaine de jours j'ai beau augmenter les glucides de ma dietes et un repas de plus je reste entre 58/59kg je mesure 1m68
J'ai conscience que je ne suis qu'au tous début,mais vus qu'avec le travail il n'est pas possible de prendre trop de pause pour manger es que musclemass5 serais une alternative entre glucides et praticité ?

Merci à vous
Thomas-34
 
Messages: 8
Inscription: 3 Mai 2016 15:21
Localisation: Cazouls les beziers

Re: Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2016 10:34

oui, ça peut t'être utile. Il faut commencer à un faible dosage et monter progressivement
je rajouterai de la créatine également
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités