Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum , j'ai décidé pour plusieurs raisons d'acheter des produits Nutrimuscle pour mes compléments alimentaires , j'aurais besoin de conseils pour enfin choisir les produits que je vais prendre , les plus adaptés à mon cas .
J'ai 23 ans et je pratique la musculation a raison de 4 où 5 fois par semaine , mes séances durent environ 1 heure . Quand j'ai commencé ( il y'a 7 mois ) je pesait environ 65 kilos pour 1m86.. Aujourd'hui je pèse 75 kilos ! J'utilise un gainer d'une autre marque depuis maintenant 1 mois , j'ai pris 4 ou 5 kilos avec ce gainer .
Je travaille dans un bureau et je m'entraîne à midi .
Concernant mon objectif.... mon objectif est plutôt de prendre encore quelques kilos ( de muscle ! ) , je ne sais pas exactement combien pour être honnête , je juge plutôt au visuel :s . Mon problème : je n'arrive pas a me décider quoi prendre comme produits pour m'aider , Musclemasse ? ou Musclewhey + flocons d'avoine en poudre , ( c'est ce qu'on ma conseillé par mail , sans connaître tous les détails que je vous ai énoncé ci-dessus ) ou bien autre chose ? je compte rajouté de la créatine aussi . Alors que me conseillerez-vous ?
Merci