Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Préparation de L'ISOLAT de Whey Bio-actif

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Préparation de L'ISOLAT de Whey Bio-actif

Messagepar dorjuju » 4 Oct 2016 09:44

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a parmi vous qui rencontre le même problème que moi avec la préparation de l'ISOLAT de Whey Bio-actif de NUTRIMUSCLE bien sûr.

C'est une vrai galère, ça fait de grosses boules et beaucoup de mousse, malgré que dès fois je l'ai laissé plus d'une heure dans le shaker mais rien n'y faire, c'est toujours pareil : :sad: :sad: :sad: et ça me gonfle.

Si je ne trouve pas de solution je crois que je vais balancer le pot de kg dans la poubelle.
Sil vous plait au secours. :sad: :sad: :sad:
dorjuju

Re: Préparation de L'ISOLAT de Whey Bio-actif

Messagepar Administrateur » 4 Oct 2016 09:59

Bonjour dorjuju et bienvenue sur le forum.

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10 cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Re: Préparation de L'ISOLAT de Whey Bio-actif

Messagepar rico la grenade » 4 Oct 2016 10:56

Tu peux mixer sans abus juste de quoi casser tes grumeaux (2 à 3 secondes).
rico la grenade

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques