Très positif dés la première semaine, j'ai bien senti que ça jouait sur la qualité du sommeil et je me sentais en meilleure forme la journée, plus calme.
Concernant l'entraînement, j'ai repris à fond en Février, à raison de 4-5 jours / semaines sans complication et avec une excellente récupération (je dirai inhabituelle compte tenu de ce que j'avais connu l'année d'avant)
J'ai fini mon pot de ZMB il y a 15 jours et je ressens déjà le contre coup, chaque entraînement compte double, je récupère beaucoup moins bien et je me sens plus nerveux, comme avant.
Je me fie aux remarques de mon entourage et je me rend bien compte que ma récupération en a pris un bon coup.
Je voulais marquer une période sans ZMB pour voir si ce complément m'apportait vraiment quelque chose ou si c'était l'effet placebo qui prenait le relaie.
Et je dois me rendre à l'évidence qu'il n'y a pas d'effet placebo ici, c'est d'ailleurs le complément qui me donne les meilleurs résultats, comme je ne mange pas beaucoup j'ai certainement quelques carences que je n'arrive pas à combler,
La formule ZMB (j'ai essayé plusieurs compléments de magnesium) est celle qui m'apporte les meilleurs résultats,
Dés Lundi je refais le plein de ZMB, Nutrimuscle tenez-vous prêts