Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Administrateur » 13 Déc 2016 09:48

Bonjour Kevv04.

Kevv04 a écrit:commande avec des gros formats

En effet, nous avons des prix déjà remisés sur les conditionnements. :wink:

Merci pour vos commandes.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Kevv04 » 13 Déc 2016 09:54

C'est bien ce qu'il me semblait ;) Pour répondre à Ricco et Angelderek ce n'était pas un reproche du tout mais une constatation, quand on voit le prix des protéines, qualité, gout etc des concurrents, je préfère ne pas avoir de cadeaux et rester chez Nutrimuscle (for life) ahaha :thumb:
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar rico la grenade » 15 Déc 2016 13:09

Bonjour à tous.
Commande effectuée hier à 15h00 et livrée à l'instant à la poste. 22h00 entre la commande et la livraison qu'elle entreprise fait mieux en étant "frais d'envoi gratuit"???
Merci pour la petite surprise supplémentaire qu'est un pot de 400 gélules de Natural Bio Booster.
Emballage toujours au top!
Eric.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar rico la grenade » 15 Déc 2016 13:12

Kevv04 :wink:
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar fredo313 » 29 Déc 2016 20:36

Encore parfait, livré le lendemain de la commande.
Merci pour le cadeau qui ira très bien avec le régime de début d'année :thumb:
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar christo » 1 Jan 2017 20:50

Une bonne année à toute l'équipe Nutrimuscle :D :wink:
Un très Joyeux anniversaire à vous pour ces 23 ans 8) :lol:

Je tenais à vous remercier pour le bonus de ma dernière commande qui fait toujours plaisir :thumb:

Bonne soirée à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Alban » 9 Jan 2017 14:22

Avec un peu de retard, merci pour le cadeau avec ma dernière commande 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar vincent59 » 12 Jan 2017 23:13

Merci pour le petit bonus avec ma dernière commande :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent59
 
Messages: 49
Inscription: 30 Mai 2016 21:44

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Viking » 14 Jan 2017 13:17

Un grand merci pour la cadeau reçu avec ma commande récupérée aujourd'hui :thumb:
Viking
 
Messages: 165
Inscription: 8 Fév 2016 11:00

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar cj » 14 Jan 2017 13:53

L'on reconnait un bon commerçant lorsque les choses se passent mal.... et là Nutrimuscle m'a montré à quel point il était un bon commerçant, en ce qu'il dispose d'un service après-vente (livrason) exceptionnel.

J'ai en effet commandé 4kg d'isolat de whey, 7kg de flocon d'orge, des omegas 3 et un échantillon de sarrasin. Le colis devait être livré à un point poste. Or, lors du premier envoi, le point poste refuse de recevoir le colis. J'envoie un message à Nutrimuscle pour lui faire part de ce refus. Le jour même, ce dernier prend contact avec la Poste et renvoie le colis audit point poste.

Cependant, le point poste refuse une seconde fois le colis. J'envoie de nouveau un message de Nutrimuscle, celui-ci porte plainte pour comportement abusif du point poste et renvoie le colis de sa propre initiative au bureau de Poste le plus proche de mon domicile.

A ce moment, le tracker de la Poste bug et indique que l'expéditeur (et non le destinataire) peut aller chercher le colis à la Poste. J'envoie un message à Nutrimuscle faisant part de mes inquiétudes à ce sujet. Le jour-même, celui-ci envoie un message à la Poste demandant si je pouvais bien aller le chercher, en ma qualité de destinataire, et me forwarde la réponse de celle-ci.

En bref, malgré la grande réticence de la Poste à me livrer le colis, Nutrimuscle a mis tout les moyens en oeuvre, dans un délai très court (le jour-même), pour que ce dernier puisse arriver à destination.

Je voulais donc féliciter Nutrimuscle pour son service de livraison exceptionnellement professionnel.

Sur ce, je vais profiter de ma livraison 8) .
cj
 
Messages: 38
Inscription: 1 Aoû 2009 09:48
Localisation: Belgique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Kevv04 » 25 Jan 2017 13:53

X commande passé chez vous depuis maintenant presque 2 ans et toujours aucun problème, rapidité toujours au rendez vous (1 à 2 jours après la commande).
Un forum avec des passionnés et surtout le staff Nutrimuscle toujours la pour répondre aux questions.
Un cadeau qui me fait énormément plaisir en plus dans ma commande, un pot de Glutamine, j’hésitai a essayé avant ma commande, du coup plus besoin d'hésiter :D ! Encore merci pour la qualité de vos produits et votre professionnalisme !

PS : Cela fait maintenant depuis le début que je vous recommande auprès de tout mon entourage et je pense vous avoir fait gagner pas mal de client var vous êtes pour moi les meilleurs, grâce à votre qualité de produit, etc, ne changer rien :thumb:

Vive Nutrimuscle :!: :!:
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar goeffer47 » 15 Fév 2017 09:46

belle commande reçu le lendemain de l'expedition comme dab. super changez pas. idem pour moi un cadeau qui tombe à pic avec mes objectifs à croire qu'ils savent lire dans nos pensées :wink:
merci bonne continuation
goeffer47
 
Messages: 42
Inscription: 21 Sep 2012 22:52
Localisation: bordeaux

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Alban » 15 Fév 2017 11:19

Chronopost déplorable, comme souvent.
Merci pour le cadeau avec ma commande ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar rico la grenade » 20 Fév 2017 20:23

Livraison toujours record, emballage nickel et un grand merci pour le cadeau supplémentaire a ceux que j'ai pu choisir soit un pot de 400 gélules de Natural Bio Booster.
Super ce geste!
Fidèlement.
Eric
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar rico la grenade » 1 Mar 2017 12:27

On voit tous le musclé NUTRIMUSCLE avec divers accessoires selon les événements du calendrier. Pour le carême à venir; va-t'il être tout maigre? Je m'inquiète un peu...
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités