Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 3 Oct 2014 08:10

Quand est-il du Peptopro à la place du Protimuscles ? Ca à l'air d'être la pépite de toutes les Protéines ^^
Ca coûte très cher donc le prix en vaut-il la chandelle ou vaut mieux que je reste sur du Protimuscles ? A mon niveau de Débutant/intermédiaire, je ne verrai peut être pas la différence entre du Peptoproet et du Protimuscle (?) ( Ou justement au contraire ? ).
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Jekyl » 3 Oct 2014 14:57

Tu devrais lire les fiches produits et tu verrais qu'il y à de grosses différences entre le protimuscle et le peptopro.
Le prix en vaut la chandelle mais pas pour remplacer le protimuscle, mais pour le compléter.
Si tu l'utilise bien tu verras la différence. Si je peux me permettre un conseil, concentre toi sur les bases importantes comme l'entrainement bien fait, la diet suivit (pour sècher) et en complément protéine + créatine pour le volume musculaire.
Jekyl
 
Messages: 113
Inscription: 1 Fév 2013 15:53

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Oct 2014 16:04

Ca dépend de ton objectif, le peptopro, c'est bien si tu es très sec et que tu as du mal à prendre du muscle
protimuscle, c'est bien si tu as tendance à prendre du gras facilement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 3 Oct 2014 20:41

Je lis les fiches produits mais il y en a tellement et j'en ai tellement lu que piouf au bout d'un moment lis le plus important. Je sais qu'il y a de grosses différences mais je croyais que c'était une Protéine à part, je pensais pas qu'elle se prenait en plus d'une basique.
Je vais donc continuer avec du Protimuscle, Bio Booster et L Carnitine.
Dois je prendre de la créatine en plus de tout ça ? Ou c'est suffisant sans ?
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Gilles » 3 Oct 2014 21:05

Polo a écrit:Dois je prendre de la créatine en plus de tout ça ? Ou c'est suffisant sans ?
Administrateur a écrit:Il n'y a aucune hésitation dans l'ordre des compléments alimentaires pour le développement musculaire :
1 - Protéines = nourriture musculaire
2 - Créatine Creapure = synthèse des protéines musculaires
3 - ZMB Pidolates = récupération musculaire et nerveuse
4 - BCAA = si le budget le permet

D'ailleurs, beaucoup de pratiquants n'obtiennent pas les résultats escomptés de leurs compléments alimentaires en raison du non-respect de cet ordre naturel imposé par leur organisme. :wink:

Bon choix.
Nutrimuscle-Conseils a écrit:la base pour les débutants, c'est une protéine + créatine
la glutamine et les BCAA, il sera toujours temps de les prendre plus tard
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 3 Oct 2014 21:16

Merci pour ta réponse Gilles, j'ai aussi des Bcaa, oubliais de le mentionner. Je n'ai pas de Pidolates par contre, d'ailleurs jamais entendu parlé pourtant j'ai presque regardé tous les produits du site Lol :o Récupération musculaire ? Ce n'est pas les Bcaa qui font cela aussi ?

Donc ouai il serait judicieux d'avoir de la Créatine en plus... Ca fait beaucoup de choses à prendre ! :o
En plus de la Carnitine et Bio Booster ect...
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Gilles » 4 Oct 2014 05:03

Polo a écrit:Récupération musculaire ?

Les secrets d'une bonne récupération
LE ZMB PIDOLATES NUTRIMUSCLE NOUVELLE GÉNÉRATION CIBLE LA RÉGÉNÉRATION NERVEUSE
Si les protéines, le Peptopro, la créatine ou les BCAA, sont efficaces pour accélérer la récupération musculaire, par contre, ils ne le sont pas pour régénérer le système nerveux.

C'est dans ce contexte que Nutrimuscle a développé le ZMA nouvelle génération : le ZMB PIDOLATES !

Ce dernier cible prioritairement le facteur le plus limitant des progrès : la régénération nerveuse.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 4 Oct 2014 05:20

Ok Bon bah j'ai compris Merci ^^'
Je pensais pas que j'aurais autant de chose à prendre tout de même.. Moi qui me suis dis au début de commencer le sport que j'éviterais de me gaver de trop de suppléments :/
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Oct 2014 07:44

C'est pour cela qu'il faut commencer avec ceux dont les effets te sont les plus utiles: si tu dors bien, il y a peu a gagner de ce coté là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 4 Oct 2014 11:47

D'accords :)

Commande passé : Protimuscle, L Carnitine, Créatine et 2 petits pots gratuits, un de Bcaa Constructeur et l'autre de ZMB Pidolates pour essayer :)

Merci d'avoir répondu à mes questions et merci de vos conseils. Je reviendrai vous voir dans 6 mois pour faire le point et refaire une commande :p

Bonne continuation à vous :wink:
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 15 Fév 2017 23:31

Bonjour,

Je reviens vers vous pour faire quelques choix.
Suites à des problèmes, j'ai pris 20 Kilos...

J'ai décidé de me reprendre en main et de retrouver le corps que j'avais auparavant.

J'ai toujours pris du Protimuscle. Il y avait un effet coupe fin grâce à la Caséine mais il fallait en prendre sur une certaines continuité pour que l'effet coupe faim soit constant.
J'aimerais un effet coupe faim plus puissant tout en reprenant du muscle.

J'aimerais bien essayer la Proteine Total 80 % de Caseine 20 % Whey, ça l'air de me correspondre. Il y a de bons retour concernant un meilleur coupe faim. Du coup le quel me conseillez vous, ?

Aussi, j'avais du Bio Booster, seulement il est périmé depuis 1 an... lol
J'ai tout de même essayé d'en reprendre pour voir
Du coup ça met 1 heure à agir, et encore, l'effet booster n'est plus que très très léger. Est-ce très dangereux d'en prendre après 1 an de péremption ?
Pour l'instant je n'ai pas d'effets indésirable.

J'aimerais reprendre du Booster, j'aimerais savoir les différences entres le Bio booster et le Guarana seul, lequel dois-je prendre ?
Celui qui est le mieux pour la sèche ?
J'essayerai bien le guarana seul pour voir la différence.

Merci d'avance.
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Fév 2017 23:52

Polo a écrit:J'aimerais bien essayer la Proteine Total 80 % de Caseine 20 % Whey, ça l'air de me correspondre. Il y a de bons retour concernant un meilleur coupe faim. Du coup le quel me conseillez vous, ?


je conseille plus la version bio mais les 2 sont biens

Du coup ça met 1 heure à agir, et encore, l'effet booster n'est plus que très très léger. Est-ce très dangereux d'en prendre après 1 an de péremption ?


tu peux finir ton pot


J'aimerais reprendre du Booster, j'aimerais savoir les différences entres le Bio booster et le Guarana seul, lequel dois-je prendre ?


ce qui fait la différence, c'est le thé vert qui a un effet calmant que n'a pas le guarana
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 16 Fév 2017 00:06

Merci pour la réponse rapide

- Qu'à t elle de plus la Bio ?
- Quel est l'intérêt du calmant si justement on veut quelque chose qui booste ?

Du coup le guarana seul est peut être mieux alors (?)

Y a deux ans, j'avais essayé le goût Vanille, je n'ai pas du tout aimé, est-ce toujours le même ? Certaines personnes disent que ça à le bon goût de vanille que moi je ne sentais pas du tout la Vanille...
Le chocolat j'en peux plus
Qu'en est il de fraise et banane ? Je suis bloqué sur le choix du goût, j'en ai tellement bavé pour finir les 6 Kilos de " Vanille "... Que j'ai pas envie de me tromper

Merci d'avance
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Fév 2017 05:34

Polo a écrit:- Qu'à t elle de plus la Bio ?


Son plus c'est qu'elle est bio par rapport à du non bio


- Quel est l'intérêt du calmant si justement on veut quelque chose qui booste ?


L'avantage est d'avoir un booste sans la nervosité qui l'accompagne souvent

Du coup le guarana seul est peut être mieux alors (?)


pour toi peut-être mais le thé vert aide à maigrir aussi

Y a deux ans, j'avais essayé le goût Vanille, je n'ai pas du tout aimé, est-ce toujours le même ?


oui

Certaines personnes disent que ça à le bon goût de vanille que moi je ne sentais pas du tout la Vanille...


je pense que ce que tu ne ressens pas, c'est le gout sucré qui fait ressortir la vanille


Qu'en est il de fraise et banane ? Je suis bloqué sur le choix du goût, j'en ai tellement bavé pour finir les 6 Kilos de " Vanille "... Que j'ai pas envie de me tromper


tu peux prendre nature et t'occuper toi même du gout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 16 Fév 2017 15:18

Je suis facilement sujet à l'anxiété et légèrement au stress.
Du coup, si le guarana rend nerveux, ce n'est peut être pas une bonne idée ?

Mais, lorsque vous dites nerveux, vous entendez par là simplement de la nervosité simple ou nervosité dans le sens, moins de patience plus facilement agressif, on s'énerve olus vite etc. ?
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités