Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 25 Avr 2014 18:21

Bonjour à tous ! Je me présente, Paul, 20 ans :)

1, 70 M pour 85 Kg.

Pour en savoir un plus sur moi, je vais essayé de faire cour sur mes années passé :mrgreen:

Durant mon enfance et mon adolescence, j'ai toujours fais plusieurs activités sportives, à l'exception des 2 deux années suivant le divorce de mes parents, ce qui a entrainé une prise de poids. Aillant une ossature " carré " ça n'as pas aidé...
Mais tout au long de mon enfance et adolescence, j'ai toujours pratiqué des activités sportive, ce qui m'a aidé à ne pas continuer à grossir.

Les deux années précédente, j'ai fais du rugby ( 11, celui qui tape des accélérations ) j'avais de plus en plus de problèmes au dos et à la nuque. J'ai donc décidé cette année de faire une pause. Mon beau frère étant bien foutu, faisant du Cross Fit en salle, j'ai essayé 2 mois ( Octobre Novembre ) d'aller faire ce qu'il fait avec lui, c'était parfait. Cependant, aillant déjà du matériel chez moi, payé l'abonnement à la salle plus les 60 km à faire tous les deux jours, ça tape trop dans le porte feuille, dommage que je n'habite pas plus prêt...
Donc en Janvier, j'ai décidé de me prendre en main chez moi avec le matériel que j'ai.


~ Mon Programme d'entrainement ~

Durée ( 1h à 1h30 ).
Tous les deux jours.
Les jours off, si je peux, je vais courir.

Développé couché : 5*12
Développé vertical : 5*12
Squat : 5*12
Curl avec barre EZ : 5*12
Pour les Abdominaux j'utilise la roue Abdominal de chez décathlon ( Ça marche vraiment bien ! ) : 5*20

- Je m'échauffe et m'étire avant et après chaque séances. Les deux premiers mois j'étais à 4*12 et au jour d'aujourd'hui je fais 5*12 en aillant en même temps quadruplé les charges ! Donc oui, il y a du résultat !

1 Janvier : 87.5 Kg. Un mois et demi plus tard, 82.9 Kg. ( Perte de graisse mais très peu de prise de muscle ).
Mi-Avril : 82.8 Kg. Au jour d'aujourd'hui : 85 Kg. ( Bonne prise de muscle ! ) Le poids repris serait donc le muscle ? ( Étant donné que le muscle est légèrement plus lourds que la graisse (?) étant donné qu'il n'y a pas de prise de graisse visible ).

J'ai acheté début février de la protéine pure et des bcaa de chez Décathlon, mais bon, en mars j'ai été séduis par le professionnalisme de Nutrimuscle.
Commande : Protimuscle 5 (6 Kg) ~ Bcaa Résistante (750 g) ~ Peptan ( Pour voir si ça pouvait arranger certains problèmes de dos, de la nuque et du coup suite au rugby, pas de changement flagrant cependant plus d'acné pendant la prise) puis deux petits pots de bcaa constructeur ( offert ).

Je prends 5 g de Bcaa résistante avant le training et 5 g pendant. Je prends 7 gélules de bcaa constructeur et la prot 5 à la fin du training pendant les étirements.
Les jours off, je ne prends rien sauf si je ne mange pas assez de protéine, je prends un shakers de la prot de Décathlon. ( Histoire de l'utiliser et de ne pas la jeter ).

~ Alimentation ~

Matin : 2 Œufs + Céréales spécial K ( Je les trouve trop bon ^^' ) Si je n'ai pas d’œufs, je prends un petit shakers de la prot de Décathlon qu'il me reste pour remplacer.

Midi : Cordons bleu ou steak mais je privilégie le poulet et la dinde. En légume, haricots vert, purée, pattes, galette des légumes, poilé de légumes ect.
En désert, une banane.

Soir : Salade ou tomate avec Concombre avec un tout petit peu de poulet ainsi que du maquereaux ou du thon.
Désert : Compote de pomme.

~ Conclusion ~

Je ne suis plus gros, je reste en léger surpoids.
Les muscles de mes épaules et de mes bras deviennent très visible et de plus en plus développé donc comme il y a du résultat visible je reste de plus en plus motivé.
Pour les abdos, je sent qu'ils se développent même s'ils ne sont pas visibles :(


Problème : J'ai toujours pas mal de graisse au niveau de la poitrine. Si je contracte, avec la musculation, maintenant ça devient dur mais si je contracte pas, il y a toute la graisse qui est au-dessus qui gâche tout et donc visuellement il est difficile de faire la différence ( Au yeux des autres ). De plus j'ai toujours du ventre et une petite " boué ".
Ce qui est marrant c'est lorsque je contracte tout le haut du corps, on voit que je suis musclé de partout et si relâche tout, on ne vois plus les muscles et juste la graisse :(

Et c'est là où j'ai besoin de vous, de vos conseils et de vos avis. Je ne veux pas spécifiquement prendre en masse étant donné que j'ai déjà une ossature carré de base. J'aimerais surtout ne pas avoir de graisse, sécher en gros. Cependant au niveau de l'alimentation, je reste perplexe d'éventuel possibilité de modifications étant donné que ça me demande quand même une certaine motivation pour ne pas ( plus ) manger de gâteaux et tout ce qui fait grossir. Donc là je suis quasiment au maximum de mes possibilités.
Alors oui ça ne fait que 3 bon mois que j'ai commencé, il y a beaucoup de résultats mais ils ne sont que dans la prise de muscle et non pas dans la perte de graisse, celle-ci aillant l'air de se faire très très lentement en étant remplacé par les muscles petit à petit.

Ce que je veux en priorité, c'est mincir, ce n'est pas de prendre du muscle donc que dois-je faire ? Suis-je sur la bonne voie ? Dois-je être d'avantage patient ? Dois-je changer mon alimentation, mon entrainement ect. ?
Dois-je prendre d'autres compléments : Fat Burner, L-Carnitine Carnipure ect. ?


Désolé pour le pavé ! Merci d'avance ! Et respect à ceux qui liront tout lol :oops:
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2014 18:47

il te faut du NATURAL BIO BOOSTER + du cardio tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 25 Avr 2014 19:05

Merci pour cette réponse rapide :)

Pourquoi pas Fat Burner ? Pourquoi pas L-Carnitine Carnipure ?
Pourquoi le Natural Bio Booster est-il plus approprié pour moi ?
Qui dit Natural Bio Booster dit Natural Bio Burner ?
Je me doute bien que vous allez me dire que c'est un plus si je prends les deux mais... Si je peux avoir un peu plus de précision s'il vous plait ^^'

Pour le cardio, vous me dites, mixe de musculation et cardio Donc Un jours sur deux muscu/cardio et le jours off muscu je fais que du cardio ?
Ou vous me dites d'arrêter la musculation et de ne que faire du cardio ?
Sinon je peux reprendre le Cross-Fit, c'est un mix de cardio et de musculation (?)

Je continue de prendre ma Prot 5 ?
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 25 Avr 2014 20:09

Bonjour Polo,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-30g de protimuscle 5.
Cette collation vous apportera 110.2kcals, 22.7g de protéines (82%), 0.6g de lipides (5%), 3.4g de glucides (12%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 428.7kcals, 15.2g de protéines (14%), 18.6g de lipides (39%), 50g de glucides (47%)

Déjeuner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (2 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-50g de crudités avec 10ml d’huile de colza..
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 10ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 460.5kcals, 26.5g de protéines (23%), 24.2g de lipides (47%), 34g de glucides (30%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé.
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 383.3kcals, 14.2g de protéines (15%), 18.5g de lipides (43%), 48g de glucides (42%)

Après le sport
-30g de protimuscle 5.
Cette collation vous apportera 110.2kcals, 22.7g de protéines (82%), 0.6g de lipides (5%), 3.4g de glucides (12%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (2 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-200g de légumes verts.
-Pour la cuisson : 15ml d’huile d’olive.
Le dîner apportera 412.9kcals, 28.5g de protéines (28%), 19.4g de lipides (42%), 31g de glucides (30%).

Pour un total calorique de 1905.7kcals, 130g de protéines (27%), 82g de lipides (39%), 161.8g de glucides (34%).

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12390
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 25 Avr 2014 20:35

Merci beaucoup pour ce plan alimentaire :)
Je vais tout faire pour adapter mon alimentation au plus proche de celui-ci.

En espérant aussi avoir des réponses à mes questions précédentes :)

Pourquoi pas Fat Burner ? Pourquoi pas L-Carnitine Carnipure ?
Pourquoi le Natural Bio Booster est-il plus approprié pour moi ?
Qui dit Natural Bio Booster dit Natural Bio Burner ?
Je me doute bien que vous allez me dire que c'est un plus si je prends les deux mais... Si je peux avoir un peu plus de précision s'il vous plait ^^'

Pour le cardio, vous me dites, mixe de musculation et cardio Donc Un jours sur deux muscu/cardio et le jours off muscu je fais que du cardio ?
Ou vous me dites d'arrêter la musculation et de ne que faire du cardio ?
Sinon je peux reprendre le Cross-Fit, c'est un mix de cardio et de musculation (?)


Merci beaucoup pour votre rapidité et votre aide :)
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2014 23:50

le NATURAL BIO BOOSTER, c'est ce qu'il y a de plus rapide et de plus efficace contre le gras
c'est pour ces raisons qu'il faut le prendre en priorité
tu peux faire sans le NATURAL BIO BURNER
pour le cardio, il est préférable d'en faire un peu le plus souvent possible
cela ne veut pas dire qu'il faille arrêter la muscu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 26 Avr 2014 01:00

Merci pour ces réponses, je pense sûrement essayer le NATURAL BIO BOOSTER.
Dommage que vous ne l'ayez pas fait en poudre... :/
Est-il aussi possible de combiner le NATURAL BIO BOOSTER avec le FAT BURNER ?
Ou n'est ce pas nécessaire/utile, et si cela ne changera pas grand chose disons.
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2014 01:24

si tu veux mélanger le NATURAL BIO BOOSTER, il faut mieux lui adjoindre le svétol
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 26 Avr 2014 13:49

Merci, je vais regarder tout ça.

Pour le SVETOL, je présume que le pot de 150 g fera plus longtemps que 120 Gélules ?
150 g fera combien de mois ?
Je veux une durée de 4 à 6 mois, quelle quantité prendre pour le SVETOL et le BIO BOOSTER pour tenir 4/6 Mois ?
Puis-je mélanger le SVETOL et le PEPTAN dans le même verre ? Étant donné que je prends du PEPTAN matin et soir. Mélanger les poudres ne pose pas de problème ?

Lors de ma commande, j'ai droit à un petit produit gratuit, le quel choisir pour allé avec le BIO BOOSTER et le SVETOL ?
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2014 14:19

Polo a écrit:Pour le SVETOL, je présume que le pot de 150 g fera plus longtemps que 120 Gélules ?


c'est sûr

150 g fera combien de mois ?


Si tu en prends 1 g par jour, 150 jours
2 g, 75 jours, ...

Je veux une durée de 4 à 6 mois, quelle quantité prendre pour le SVETOL et le BIO BOOSTER pour tenir 4/6 Mois ?


1200 NATURAL BIO BOOSTER pour 4 mois, à raison de 10 par jour (monter de manière graduelle au début)
150 g de svétol devrait aller

Puis-je mélanger le SVETOL et le PEPTAN dans le même verre ?


le gout ne vas pas être bon sinon, il n'y a pas d'interaction

Lors de ma commande, j'ai droit à un petit produit gratuit, le quel choisir pour allé avec le BIO BOOSTER et le SVETOL ?


reprends un des deux ou des oméga 3
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 26 Avr 2014 19:15

Merci pour ces réponses :)

Cependant je viens de voir que j'en aurai pour 150 € pour le BIO BOOSTER donc si je prends 75 € de SVETOL en plus ça devient difficile niveau budget :/
Donc même si c'est moi qui ai évoqué le fait d'avoir un autre produit en plus du BIO BOOSTER, je vais me contredire en vous demandant si BIO BOOSTER me sera largement suffisant tout seul ou si je prends SVETOL en plus, ça m'a portera un gain en plus non négligeable ou si juste le BIO BOOSTER suffi pour la perte de graisse ?

Parce que si BIO BOOSTER est assez performant seul et que donc par conséquent le SVETOL apportera qu'un gain minime, je préfère économiser 75 € pour plus tard... Fin, j'suis perdu vous avez tellement de produit on aimerait tout prendre MDR
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Avr 2014 19:41

ma 1er réponse reste donc d'actualité: le NATURAL BIO BOOSTER reste ce qui est le plus efficace pour toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 26 Avr 2014 20:22

D'accords ^^
Merci beaucoup pour votre aide :)
La commande sera faite prochainement 8)
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 1 Oct 2014 21:38

Bonsoir,

Je reviens vers vous pour faire un ptit Bilan,

Depuis le mois de Décembre, je suis passé de 88 à 81 Kilo, je n'arrive plus à descendre en dessous de 81. J'ai pris aussi énormément en muscle, perdu 7 Kilo de graisse tout en ayant pris énormément de muscle, je suis donc très satisfait.
Avant j'étais enrobé et j'attirais pas les regards et pouvais parfois subir quelques moquerie/taquinerie.
Vous n'imaginez pas comment c'est Jouissif désormais lorsque je suis en soirée et qu'il y a des filles ! Elles sont folles dingues de mes muscles, si j'avais su avant, j'peux vous dire que je me serais mis au sport intensif plutôt xD Ma vie à changé, je suis désormais bien dans ma peau mais peut être un peu trop obsédé par mon physique. Avant, certaines filles pouvaient me trouver gros. Maintenant, quand je vais à des soirées genre intégration infirmière et que t'entends les filles dire que t'es super bien foutu et que certaines veulent carrément toucher tes muscles, t'as la joie, la joie de la victoire, la joie de la récompense *_* La vengeance sur le passé !
Ha oui j'oubliais, et revoir les rageux du passé aussi c'est très jouissif, surtout que la plupart sont devenu des gros sacs Mouahaha ! :twisted:
Je suis passé du 46 au 42 en Jean, j'suis sur si j'avais pas un gros fessier je ferai du 40 LOL !

Bref, passons les coquecigrues :3

Bon, j'ai bientôt fini mes 6 Kilo de Protimuscle, j'aimerais essayer l'Isolat, qu'en dites vous ? Seulement moi j'aimais bien l'idée du 50/50 de Protimuscle, pourquoi n'y a t il pas de 50/50 version Isolat ?
J'aimerais encore sécher tout en prenant en muscle, il me reste désormais plus que les petites poignets d'amour à perdre et du gras au niveau de la poitrine/tétons, je penses que c'est du reste de lorsque j'étais en surpoids. Seulement je suis bloqué à 81 depuis plusieurs semaines là :/
L'isolat ne serait pas mieux pour sécher encore mieux ? Surtout pour réussir à perdre cette vache de graisse au niveau des tétons --'

Pour le Bio Booster, franchement, je recommande, c'est formidable ! Par contre de temps en temps j'ai des coups de chaleur, et des spasme musculaire au niveau des paupières.. J'en prends 4 le matin, 4 le midi, et 2 l'après midi. Après, forcément, je pisse à mort avec ça, c'est relou, mais c'est aussi le principe ^^

Si vous avez d'autres conseils, n'importe quoi, dites moi tous ce qui vous passent dans la tête ^^'

Merci d'avance ! :D
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Re: Présentation ~ Débutant ~ Besoin d'avis et de conseils

Messagepar Polo » 1 Oct 2014 21:54

PS : Je penses aussi fortement prendre du Svetol pour accompagner le Bio Booster, il me reste la moitié du peau de 1200 Gélules, donc je prends quel pots de Svetol pour que les deux pots finissent en même temps ?

Est-ce une bonne idée de prendre du Svetol en plus pour augmenter la perte de graisse qu'il me reste ou avez-vous une meilleure idée ( Sachant que le Svetol était votre conseil ^^' ).
Polo
 
Messages: 40
Inscription: 24 Avr 2014 23:04

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités