Salut !
Ma première commande chez Nutrimuscle a été un pot d'Isolat début d'année car venant avec une autre marque j'avais des problèmes importants de digestion et donc un effet contre productif. Tellement que je croyais que c'était normal car probablement j'étais intolérant. Avec l'isolat RAS, aucuns problèmes.
Il y a quelques semaines, j'ai bénéficié d'un choix de produit gratuit j'en ai profité pour prendre 120g de prot totale pour tester. La prot totale correspondrait mieux à mes besoins par rapport à l'isolat choisi initialement par peur de problèmes digestifs.
Une fois les 120g test enfilés en quelques jours, quelle fût ma surprise de voir que là aussi, je n'ai eu absolument aucuns problèmes de digestion !
Je pense qu'en fait, j'étais intolérant à la me*** de la marque d'avant
Du coup là j'ai pris un pot 6kg de protéines totale (fraise) pour remplacer l'isolat chocolat que je termine.
Concernant,
- niveau gout, la vanille du pot test était sympa, doux et pas "surfait". Là je viens de test un petit test de fraise, pareil, doux et simple. 5/5 pour moi
- pour le mélange, alors je suis pas très représentatif je pense car pour moi c'est l'inverse de la majorité des gens. A savoir plus c'est liquide, plus je déteste. Les 3 scoops de prot totale, je les met dans 100ml d'eau ou de lait de riz grand maximum et un poil plus si je mets l'avoine.
L'isolat chocolat, c'est pire pour 2 scoop je mettais 50ml d'eau, j'adorais "manger" la boule de chocolat collante que ça faisait