Bon finalement elle a un peu de mal a se dissoudre la protéine, et même en agitant fort mon shaker.
Par contre je peux effectivement dire que la prise 1h avant l'entraînement, et le fait que je la prends 4fois par jour, j'ai eu une bonne marge avant d'avoir la fatigue pendant ma séance. J'ai fais les mêmes exos, même nb d'execution, nb de séries, et arrivé a 1h20 de la séance d'habitude je suis en fatigue, et là je sentais que je pouvais continuer une bonne vingtaine de minutes histoire de faire 3 autres exercices pour une séance full body donc travailler d'avantage mes jambes. Avant j'étais juste a 3 repas par jour, même les jours de muscu. Je m'étais calé en bouffe a 2200 calories / jour pour un poids de 105kg (1m85), la salle ayant une pèse qui calcul plein de truc j'étais a 20% indice MG quand je me suis inscrit ya 9 mois. J'avais donc des vrais pointes de fringales, maintenant que j'ai la protéine, je reste avec le même taux de calories/jour, mais mieux répartis, je ressens toujours une faim mais moins forte. Je verrais aussi niveau récupération, même si d'avance je pense qu'elle sera logiquement mieux.
Je pense que le goût chocolat aurait pu être un peu plus accentué, mais bon pour les shakes du matin et post work j'ajoute 5g de miel de fleurs