Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Saemus » 4 Sep 2009 06:13

Bodyfab a écrit:Donc à chaque repas j'apporte aujourd'hui un maximum de 20g de protéine (d'origine animale) et un minimum de 80g de glucides. Seuls repas qui dérogent à cette règle sont le intra (40 à 60 g de glucides + 8g d'EAA) le post (22g de protéines qui correspondent aux 30g de Whey Bio Active) et le repas avant coucher qui est constitué d'environ 70g de noix, amandes, noisettes... + environ 8/10g de EAA.

Tu continus toujours comme ça Bodyfab, à savoir un maximum de 20gr de protéines par repas, ou alors tu as changé depuis?
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Messagepar ericjma » 4 Sep 2009 07:23

Administrateur a écrit:Bonjour ericjma,

Merci pour votre commande et vos commentaires à venir.

Pour que la Whey Bio Active fasse de l'effet, la consommer uniquement dans l'environnement sera peut-être un peu juste. Vous pouvez commencer comme cela pour comparer avec une précédente whey. Vous décrivez un travail physique difficile, donc vous pourriez en ajouter un peu dans quelques-uns de vos 6 repas.

Bonne progresion.


Ok Admin, prise de 30-40g le matin au lever. 20-30g aux 2 collations et 40g avant le coucher (mais d'abord je termine mon pot de fromage :D )

et donc en plus /avant-pendant-apres/ entrainement
-avant: 25g whey+10g bcaa
-pendant:33g whey+10g bcaa+21g dextrose
-après:33g whey+66g dextrose

ça fait assez de prises ? 8)

ce qui fait hors repas(si ma calculette sait compter Laughing ) 140g en repos et 201g en entrainement.

Je pèse 82Kg (bien sec LOL), je trouve ca correct, et vous? Twisted Evil
Avatar de l’utilisateur
ericjma
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juin 2009 15:09
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2009 08:10

tout est bien couvert avec ce programme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bodyfab » 4 Sep 2009 08:21

Saemus a écrit:Tu continus toujours comme ça Bodyfab, à savoir un maximum de 20gr de protéines par repas, ou alors tu as changé depuis?

Oui j'essaie toujours de suivre cette régle de conduite. En intra j'utilise de nouveau du Peptopro (étant donné que le prix a baissé) à la place des EAA et en post en ce moment c'est 20g de WBA + 20g d'isolat, donc un peu plus de protéines...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar maximass » 4 Sep 2009 08:41

Administrateur a écrit:
Bonjour maximass.

Merci pour votre commande.

Nous attendons vos impressions.

Bien à vous.

Bonjour,

Premier prise de whey bio ce matin!
Aspect plus particulier que les protéines que j'ai déjà goûtées.
J'ai fait le mélange dans un shaker sans grille en mettant la poudre en premier puis de l'eau tempérée et j'ai retourné pour agiter!
La plus grosse partie de la poudre s'est bien diluée mais restait logiquement de la mousse.
Cette mousse a eu du mal à "devenir liquide", j'ai donc dû rajouter un peu d'eau et c'est passé tout seul. Il restait tout de même quelques petits grumeaux sur les bords du shaker mais pas énormément.

Côté goût, je l'ai prise juste avec de l'eau et cela passe relativement bien même si ça changera énormément des prot édulcorées habituelles!

J'adore le goût du lait et il est vrai que c'est assez proche en plus léger si je peux dire. Le petit aspect salé ressort légèrement mais ne me gêne pas.

On verra ce soir si le mélange se fait bien ce soir dans mon shake en post avec le dextrose, les bcaa et la leucine. A suivre lol...


ericjma a écrit:
Administrateur a écrit:Bonjour ericjma,

Merci pour votre commande et vos commentaires à venir.

Pour que la Whey Bio Active fasse de l'effet, la consommer uniquement dans l'environnement sera peut-être un peu juste. Vous pouvez commencer comme cela pour comparer avec une précédente whey. Vous décrivez un travail physique difficile, donc vous pourriez en ajouter un peu dans quelques-uns de vos 6 repas.

Bonne progresion.


Ok Admin, prise de 30-40g le matin au lever. 20-30g aux 2 collations et 40g avant le coucher (mais d'abord je termine mon pot de fromage :D )

et donc en plus /avant-pendant-apres/ entrainement
-avant: 25g whey+10g bcaa
-pendant:33g whey+10g bcaa+21g dextrose
-après:33g whey+66g dextrose

ça fait assez de prises ? 8)

ce qui fait hors repas(si ma calculette sait compter Laughing ) 140g en repos et 201g en entrainement.

Je pèse 82Kg (bien sec LOL), je trouve ca correct, et vous? Twisted Evil


La whey avant et pendant le training ne te pose pas de problème d'hypo???
Je n'en ai jamais pris sur ces zones mais bcp parlent du problème d'hypo que cela pourrait induire.
Avant le coucher, ça ne serait pas mieux une prot plus lente ou bien mélanger ta bio avec une source plus lente du style du fromage blanc par exemple?

Bodyfab a écrit:
Saemus a écrit:Tu continus toujours comme ça Bodyfab, à savoir un maximum de 20gr de protéines par repas, ou alors tu as changé depuis?

Oui j'essaie toujours de suivre cette régle de conduite. En intra j'utilise de nouveau du Peptopro (étant donné que le prix a baissé) à la place des EAA et en post en ce moment c'est 20g de Whey Bio Active + 20g d'isolat, donc un peu plus de protéines...


Qu'entends tu par Eaa?Acides aminés essentiels?
Quel est le but d'une prise limité en quantité comme la tienne stp?
Varies tu souvent la quantité de protéines que tu ingères par cycle?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar ericjma » 4 Sep 2009 10:58

maximass a écrit:
La whey avant et pendant le training ne te pose pas de problème d'hypo???
Je n'en ai jamais pris sur ces zones mais bcp parlent du problème d'hypo que cela pourrait induire.
Avant le coucher, ça ne serait pas mieux une prot plus lente ou bien mélanger ta bio avec une source plus lente du style du fromage blanc par exemple?


Bonjour Maximass,
Je n'ai jamais eu de problème d'hypoglycémie (enfin je crois pas), généralement mes séances durent environ 2 heures (toujours fait comme ça) avec 2 groupes musculaire par entrainement, 3 entrainement/semaine. Donc je prend 1h avant de commencer, puis en plein milieu. Le tout avec une bouteille d'eau et du sirop à la pèche, j'en bois 2à3 gorgée tous les 15mn. *Jusqu'à maintenant ça me va très bien.
J'ai trouvé ça http://www.guide-proteines.org/dossiers-nutrition/sucre-role-anabolisant-insuline/avant-pendant-entrainement-musculation.html

Pour avant le coucher ça a toujours été du fromage blanc ou gainer (nutrimuscle) en période de prise de masse.
Et vu que pour tester cette nouvelle whey l'admin m'a recommandé d'en prendre le soir, et bien je suis l'idée et voyons ce que ça donne :wink:
Avatar de l’utilisateur
ericjma
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juin 2009 15:09
Localisation: Lyon

Messagepar maximass » 4 Sep 2009 11:10

ok merci de ta réponse
moi je pensai que tu prenais ta prot juste avant le training
ça ne serait pas mieux plus de bcaa durant le training à la place de la whey?

Bizarre de prendre la whey avant le coucher vu que c est une prot rapide.

a+
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar ericjma » 4 Sep 2009 11:19

Justement c'est ce que je pensai aussi, mais c'est une whey "BIO ACTIVE" Peut etre fait t elle quelquechose de particulier pendant 7 heures de sommeil ? en comparé à une protéine lente dite classique? je suis pas nutritionniste .. alors ché po :?

Alors les modo et admin, quel est votre verdict ?
Avatar de l’utilisateur
ericjma
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juin 2009 15:09
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2009 11:32

la whey bio-active est la plus lente des whey
tu pourrait la couper avec de la protéine totale ou du fromage blanc dans le futur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ericjma » 4 Sep 2009 11:49

Mais si elle est lente, est-elle donc toujours aussi intéressante post-entrainement ? (car à ce moment, "on" dit qu'il faut une protéine rapide ?)
Avatar de l’utilisateur
ericjma
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juin 2009 15:09
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2009 12:01

je n'ai pas dit qu'elle était lente
la whey bio-active est la plus lente des whey


c'est comme les formule 1, il doit y en avoir une plus lente que les autres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ericjma » 4 Sep 2009 12:11

je viens de tout comprendre, merci 8) plus qu'à passer quelques semaines et je pourrai constater de ma progression

:wink:
Avatar de l’utilisateur
ericjma
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juin 2009 15:09
Localisation: Lyon

Messagepar audiomaniac » 4 Sep 2009 12:57

maximass a écrit:
On verra ce soir si le mélange se fait bien ce soir dans mon shake en post avec le dextrose


Avec le dextrose ca ce mélange tout seul, ne pas trop remuer
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Rémi » 4 Sep 2009 22:12

Je tient tou d'abord a félicité toute liquipe de nutrimuscle pour ce produit que je vien de recevoir :D dans de tré bonne condition (information en temps et en heure, délai génial+ les BCAA cadeau sa fait toujour plaisir :) ...).

Le gout me faissé un peu peur, mais enfin de conte, je préfére un produit san édulcorans, don je pence qu'on se lassera moin rapidement .
Avatar de l’utilisateur
Rémi
 
Messages: 26
Inscription: 12 Aoû 2009 22:45
Localisation: CHOUBAKA

Messagepar Administrateur » 4 Sep 2009 23:19

Bonjour Rémi,

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron