Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Montreuillois » 7 Sep 2009 19:33

Je rentre juste de l'entraînement, et je me suis envoyé juste après un shake de 40 grs de whey + maltodextrine.
Mon expérience, après une semaine de reprise sérieuse de la salle:

- une consommation de 3 à 4 prises de whey bio par jour
- toujours la sensation de muscles plus "pleins"
- l'énergie est là pendant l'entraînement et je récupère plus vite je trouve (aucun ajout d'acides aminés ou créatine)
- sensation de satiété plus rapide qu'avant, me permettant de manger moins, donc de faire attention à ma ligne (pas sec le bonhomme)
- pas spécialement de courbatures plus marquées qu'avant le recours à la whey bio, mais j'ai commencé ma consommation alors que j'avais arrêté l'entraînement (vacances pendant 15 jours), vraiment, à part tractions et pompes doucement, donc peut être que mon corps s'est accoutumé à force ... je ne sais pas, mais je ne veux pas mentir
- niveau goût, j'ai aimé dès le départ, et j'aime toujours autant, aucune sensation de ballonnement ni aucun désagrément

bref, let's continue guys 8)

prochains achats: BCAA + maltodextrine (presque plus en réserve) et certainement créatine ... j'ai envie d'essayer, lisant partout que c'est très bien, et en tant que végétarien, je veux savoir comment je réagis, puisque je n'en ai pas d'apport via mon alimentation !

so far so good

PS/ et merci à MG et FD pour leur méthode Delavier, qui m'a permis d'améliorer de manière significative mes entraînements, même en salle
Montreuillois
 

Messagepar ajobody7 » 7 Sep 2009 21:21

les 3 premiers jours de consommation j'avais l'impression de planer après ma prise :shock: dont une fois avec des nausées.

Sinon maintenant ca se passe très bien. Juste le gout que je n'aime pas trop :cry:
ajobody7
 
Messages: 163
Inscription: 26 Mai 2009 17:22

Messagepar Montreuillois » 7 Sep 2009 21:35

bah le goût c'est subjectif, donc normal que tout le monde n'aime pas
mais t'as essayé les nombreuses astuces données sur le forum pour "l'améliorer"

Concernant les nausées, ce n'est pas forcément lié à ta prise de whey, les causes d'une nausée étant nombreuses ... difficile d'établir un lien de cause à effet ne crois tu pas ?
Quant à planer, c'est une expérience qui n'a pas encore été rapportée ....
Montreuillois
 

Messagepar maximass » 8 Sep 2009 09:18

ajobody7 a écrit:les 3 premiers jours de consommation j'avais l'impression de planer après ma prise :shock: dont une fois avec des nausées.

Sinon maintenant ca se passe très bien. Juste le gout que je n'aime pas trop :cry:

Il ne faut pas la sniffer :lol:
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar NICO-71 » 8 Sep 2009 12:50

ajobody7 a écrit:les 3 premiers jours de consommation j'avais l'impression de planer après ma prise :shock: dont une fois avec des nausées.



Des hypo.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar ppn » 8 Sep 2009 22:44

Les gars vous avez peut etre oublié de vous etirer tout simplement apres votre seance de muscu :lol:

Bon ok serieusement, je voulais savoir niveau gout, ca passe mieux que des protéines de soja? Parce que j'ai peur de retrouver la meme saveur, et ca me rappel pas de bons souvenirs ...
ppn
 
Messages: 24
Inscription: 29 Aoû 2009 13:50

Messagepar Administrateur » 8 Sep 2009 23:09

C'est à la 49ème page sur la wba que vous vous posez la question du goût, ppn ? :roll:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar 3utcher » 9 Sep 2009 01:25

Il a été dit que le goût était semblable à du lait + ou - salé.
Ca ne me tente pas trop perso ; mais il faudrait que je goute pour donner mon avis.
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Sep 2009 01:35

3utcher a écrit:Il a été dit que le goût était semblable à du lait + ou - salé.


à moins que tu mettes un édulcorant
mois aussi, je n'aime pas le lait
et pourtant après quelques utilisations, cette prot devient très addictive
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar JD » 9 Sep 2009 08:14

Je suis complètement d'accord: au début, je n'aimais pas vraiment le goût mais après plusieurs prises, il y a un vrai phénomène d'addiction et la question du goût ne se pose absolument plus.
Avatar de l’utilisateur
JD
 
Messages: 203
Inscription: 2 Oct 2008 18:49
Localisation: Brest/Rennes

Messagepar Moorclos » 9 Sep 2009 08:35

idem j'ai commencé avec un édulcorant je ne met plus rien, et je ne remettrai plus rien avec cette prot
addictif est le terme
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar phil » 9 Sep 2009 15:32

D'accord avec les derniers commentaires, avec le gout neutre on sort complètement des stéréotypes gustatifs habituels des poudres. Ça fait du bien :D
phil
 
Messages: 267
Inscription: 15 Oct 2008 05:01

Messagepar shwarz92 » 9 Sep 2009 18:40

Jusqu'ici je l'ai mélangé avec grenadine+EAU + BIO ACTIVE très bon , ou REA + BIO ACTIVE très bon aussi ca glisse tout seule et une fois mélangée je la trouve onctueuse et je confirme pour l'addiction , on en viendrait presque a écourté l'entrainement pour en prendre plus rapidemment apres l'entrainement :lol:
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar serpolet » 9 Sep 2009 18:43

J'hésite à prendre cette fois ci de la whey bio-active à la musclewhey3, quelle est la différence et surtout laquelle est la plus performante?

Merci d'avance!
serpolet
 
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009 15:44

Messagepar Nicolas Delporte » 9 Sep 2009 20:32

Enfin essayé la Whey Bio,
Je n'aime pas le lait donc au niveau du gout ça a eu du mal à passer mais en même temps je préfère consommer un supplément sans aucun ajout comme c'est le cas ici,
L'effet coupe faim m'intéresse vraiment, le pire moment de la journée à gérer pour moi c'est le midi quand je rentre du boulot, je mangerai n'importe quoi et en grosse quantité, je pense donc ajouter une prise de Whey bio à ma pause de 9h, j'espère que celà contribuera à diminuer l'appétit,

Je m'entraine environ 1h45, je prend la whey + créatine + BCAA après le premier groupe musculaire travaillé, soit environ 40-50 minutes avant la fin de l'entraînement, dois-je plutot attendre la fin de la séance ?

D'ici une semaine je posterai mes impressions.
Nicolas Delporte
 
Messages: 150
Inscription: 16 Aoû 2009 15:55
Localisation: 72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités