Cela fait 2 semaines que j'utilise la Whey Bio Active,
Il est encore tôt pour faire un bilan approfondi, mais la première impression est bonne.
J'en prends 20gr en pré, 20-30 min avant le training, puis 20gr en post avec 5gr BCAA, 20-30 min avant la fin.
En tout donc, 40 gr par séance. Je n'irais pas au delà car je prends aussi des BCAA résistance pendant la séance.
Ça fait déjà bcp de protéines tout ça quand même.
Curieusement, je n'ai pas ressenti de courbatures particulières ? J'ai d'ailleurs assez peu senti de courbatures tout court. Est-ce que je suis le seul ?
Est-ce que son efficacité est moindre pour autant chez moi ?
Autrement, niveau congestion, la whey est super ! Ça rempli bien les muscles, c'est super agréable, très bonnes sensations
Au niveau de l'utilisation, je n'ai aucun problèmes, dissolution top, pas trop de mousse chez moi. J'utilise un shaker d'une marque anglaise concurrente avec une boule en métal (en forme de spirale) à l'intérieur, c'est génial. A quand shake au logo Nutrimuscle ?
Bref, on verra sur le plus long terme, mais pour l'instant, c'est une top whey.
Sinon, je réitère ma question posée dans un autre topic (dslé si c'était pas approprié)
Free a écrit:est-il possible d'imaginer un jour avoir de la prot totale Bio Active ou est-ce que cela n'a d'intérêt qu'avec la whey?
J'aimerais m'acheter de la prot totale pour les jours où je ne peux faire de collation solide, ou pour mes prochaines vacances au ski, aussi j'aimerais savoir si une prot totale Bio Active verra le jour (ou une autre innovation en la matière ?).
Si c'est le cas, je peux attendre, sinon je vais peut-être réfléchir en prendre avant que les prix n'augmentent.
Merci pour votre réponse.