Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bodynat59 » 21 Sep 2009 18:14

Pour en revenir sur le test car a présent j'ai terminé le pot. J'avais d'ailleurs laissé 500gr à un ami qui a ressenti pratiquement les mêmes effets ( congestion... )
Donc, aprés 15jours sans en prendre il est vrai que j'ai moins de congestion, les muscles moins pleins. Des courbatures moindres depuis l'arrêt.
Je pense en recommander par la suite. ( actuellement je poursuis avec une autre marque )
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar lorant » 21 Sep 2009 18:32

3KG de muscle en 3 mois???? est tu sur que c est que du muscle??
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Adil » 21 Sep 2009 19:58

Whey bioactive reçue aujourd'hui et testée... aujourd'hui biensur.

Pour moi le gout nature passe, même avec la leucine.

Par contre ça mousse enormément et il en reste collé au fond. Je sais qu'il a déjà été question d'une technique pour éviter ça, si quelqu'un pouvait me la dire ou me donner le lien ça serait sympa.
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Sep 2009 20:06

il faut mettre l'eau d'abord, la protéine après
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shwarz92 » 21 Sep 2009 20:07

j'espère que les stocks sont pleins :lol: Je suis pas pret de la lacher non plus cette whey , a moins que nutrimuscle nous sorte prochainement une nouvelle potion magique :D
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar Free » 21 Sep 2009 20:13

Cela fait 2 semaines que j'utilise la Whey Bio Active,
Il est encore tôt pour faire un bilan approfondi, mais la première impression est bonne.

J'en prends 20gr en pré, 20-30 min avant le training, puis 20gr en post avec 5gr BCAA, 20-30 min avant la fin.
En tout donc, 40 gr par séance. Je n'irais pas au delà car je prends aussi des BCAA résistance pendant la séance.
Ça fait déjà bcp de protéines tout ça quand même.

Curieusement, je n'ai pas ressenti de courbatures particulières ? J'ai d'ailleurs assez peu senti de courbatures tout court. Est-ce que je suis le seul ? :? Est-ce que son efficacité est moindre pour autant chez moi ?

Autrement, niveau congestion, la whey est super ! Ça rempli bien les muscles, c'est super agréable, très bonnes sensations 8)

Au niveau de l'utilisation, je n'ai aucun problèmes, dissolution top, pas trop de mousse chez moi. J'utilise un shaker d'une marque anglaise concurrente avec une boule en métal (en forme de spirale) à l'intérieur, c'est génial. A quand shake au logo Nutrimuscle ? :wink:

Bref, on verra sur le plus long terme, mais pour l'instant, c'est une top whey.

Sinon, je réitère ma question posée dans un autre topic (dslé si c'était pas approprié)
Free a écrit:est-il possible d'imaginer un jour avoir de la prot totale Bio Active ou est-ce que cela n'a d'intérêt qu'avec la whey?

J'aimerais m'acheter de la prot totale pour les jours où je ne peux faire de collation solide, ou pour mes prochaines vacances au ski, aussi j'aimerais savoir si une prot totale Bio Active verra le jour (ou une autre innovation en la matière ?).

Si c'est le cas, je peux attendre, sinon je vais peut-être réfléchir en prendre avant que les prix n'augmentent.

Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Montreuillois » 21 Sep 2009 20:17

Free a écrit:Curieusement, je n'ai pas ressenti de courbatures particulières ? J'ai d'ailleurs assez peu senti de courbatures tout court. Est-ce que je suis le seul ? :? Est-ce que son efficacité est moindre pour autant chez moi ?

Autrement, niveau congestion, la whey est super ! Ça rempli bien les muscles, c'est super agréable, très bonnes sensations 8)


Si tu lis bien mes impressions, tu qu'elles sont les mêmes. Mais perso je ne juge pas l'efficacité de cette prot au degré de courbatures ressenties.
Montreuillois
 

Messagepar Adil » 21 Sep 2009 20:23

Nutrimuscle-Conseil a écrit:il faut mettre l'eau d'abord, la protéine après


Merci !
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar Free » 21 Sep 2009 20:26

Montreuillois a écrit:Si tu lis bien mes impressions, tu qu'elles sont les mêmes. Mais perso je ne juge pas l'efficacité de cette prot au degré de courbatures ressenties.

Je viens de lire, effectivement, on pense pareil !
Mais comme tu as lu, je ne juges pas non plus l'efficacité de cette prot aux courbatures, je suis juste un peu déçu de ne pas en avoir sentis :cry: lol
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar le-chêne » 21 Sep 2009 20:29

Maintenant que tu as tester la bio active Free, tu ne pourras pas finir ton ancien pot :P
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Free » 21 Sep 2009 20:33

lol, oui, il a déjà un pied dans la poubelle ce pot :D
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar le-chêne » 21 Sep 2009 20:37

As tu commencé également le PeptoPro ou pas encore ?
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Free » 21 Sep 2009 20:42

Pas encore... A vrai dire, je ne saurais pas où le placer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar lorant » 21 Sep 2009 20:46

le peptopro c est pendant la seance c est ça??
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar le-chêne » 21 Sep 2009 20:47

oui
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron