Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Free » 21 Sep 2009 20:52

Sauf que j'ai déjà des BCAA résistance à ce moment,
et que j'aimerais bien testé le bicarbonate, qui à priori se mélange bien aux BCAA, pas au pepto-pro...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Moorclos » 21 Sep 2009 20:52

lorant a écrit:3KG de muscle en 3 mois???? est tu sur que c est que du muscle??


après 5 ans arrêt sport, ancien passé en muscu, donc corps en débutant, nourriture abondante, perte au niveau de la ceinture, prise de poids, mesure en fonction de tout cela, etc oui j'en suis sur (dont gain en circonférence sur pas mal de groupes)

N.B: je ne me suis pas fait pesé dans une piscine, et hors pour voir la différence... enfin la vraie méthode donc 80% d'exactitude on dira ;)
Moorclos
 
Messages: 207
Inscription: 27 Aoû 2009 08:45
Localisation: chez moi

Messagepar Logan » 23 Sep 2009 15:11

Logan a écrit:
Logan a écrit:
Logan a écrit:Bonjour

voici mon premier bilan.
J'ai remplacé toutes mes autres protéines en poudre pour ne prendre que la whey bioactive.

Les prises :
1) le matin au réveil : 15-20 gr, avec petit-déjeuner 20 à 30 minutes plus tard
2) la journée :
a) jours d'entraînement : 15-20gr 20 min avant, 20gr pendant, 30gr en post
b) les jours de repos : 30 gr
3) au coucher : 15-20 gr

- digestibilité : parfaite !
- dissolution : je préfère préparer le shake à l'avance, comme ça elle est parfaite et la mousse est retombée
- consistance : le mélange, une fois effectué, est beaucoup plus "liquide" qu'avec des poudres avec arômes+édulcorants+on ne sait trop quoi. Pour donner une idée, ça me fait penser à du lait en poudre qu'on aurait reconstitué avec de l'eau mais en mettrant trop d'eau. Pour moi, c'est idéal.
- goût : j'aime beaucoup cette saveur lactée, légèrement sucrée-salée, et je n'ai aucun problème pour en boire pendant l'entraînement

- effets suite à cette 1ère (courte) période :
- je n'ai pas noté de courbatures plus fortes que d'habitude, mais elles mettent plus longtemps à partir (c'est tout récent, car les premiers jours R.A.S)
- nette sensation de muscles "pleins", et ce, tous les jours. J'avais une fois testé des produits à base d'arginine et ornitine (matin & soir + prétraining) et j'avais eu des sensations assez similaires. C'est vraiment très agréable 8)
- pour les entraînements sans haltères : comme indiqué auparavant, je pratique aussi des exercices de renforcement tirées des arts martiaux, à base de mouvements effectués mains vides, en contraction musculaire + isométriques + membres qui résistent l'un contre l'autre en mouvement (pour vous donner une idée, un peu comme un kata de karaté/tao de kung fu effectué en contraction, ou une sorte d'enchaînement de posing de bodybuilding). Le fait d'avoir les muscles congestionnés/courbaturés change semble-t-il cette pratique, dans la mesure où le passage contraction/relâchement est moins évident, et j'ai l'impression que mes contractions à mains nues sont pour le moment un peu moins "en profondeur" et plus "en surface" du muscle.
- pour l'effet coupe-faim : pour le moment, c'est plutôt un peu l'inverse, et je trouve que goût sucré/salé très apéritif :oops:

Rendez-vous dans quelques temps pour la suite et les éventuels changements.


Suite :D

J'ai un peu modifié le protocole de prise :
1) le matin au réveil : 20 gr, avec petit-déjeuner 20 à 30 minutes plus tard
2) la journée :
a) jours d'entraînement : 20gr 20 min avant, 20gr en post, et de nouveau 10gr 30 min plus tard avec lait entier + 1 oeuf entier + amandes. Pendant l'entraînement, prise de dextrose + BCAA + bicarbonate à la place
b) les jours de repos : 20 gr
3) pas de prise au coucher

Pour le goût et la consistance : j'avais de suite accroché (mais je comprends que cela puisse surprendre), et là, j'ai repris un jour une protéine aromatisée qui me restait... je l'ai trouvée limite écoeurante. Je pense que ce serait dur de revenir à des protéines "parfumées" avec édulcorants... je suis conquis par la whey bioactive (faudra que je teste d'autres protéines "arôme naturel").

Depuis que j'ai supprimé la prise durant l'entraînement et celle du soir, j'ai l'impression que l'effet de "congestion" si agréable est moins important (je suis donc à 40 gr les jours de repos, 70 gr les jours d'entraînement).

J'hésite donc entre :
- reprendre de la whey bio active pendant l'entraînement, avec en parallèle le dextrose et les BCAA, et en prenant le bicarbonate réparti sur la journée
- continuer comme ça

En attendant d'essayer le peptopro :)

Pour les exercices de contraction musculaire à mains nues (cf mes autres posts), il me semble qu'il y a un léger changement, avec une meilleure contraction (alors qu'au début des prises, il me semblait qu'elle restait un peu plus "en surface" que d'habitude) : à revoir dans quelque temps encore.

Voilà. A bientôt pour la suite.


Suite.
Méthode Delavier ( programme à 3 entraînements par semaine p.226-227, avec rajout d'élastiques) + compléments Nutrimuscle = formule gagnante pour la prise de volume musculaire visible :D

La whey bio active, c'est aussi quand on l'arrête qu'on se rend compte de ce qu' elle apporte !
Je suis resté 3 semaines sans en prendre cet été, sans vraiment modifier le reste de mon alimentation.
Bilan :
- des muscles moins congestionnés
- un physique plus "plat", même s'il n'y a pas de réelle "perte"
- et des contractions musculaires pour les exercices à mains nues moins satisfaisantes.

C'est la première fois que ça me fait ça avec l'arrêt d'une protéine : l'année dernière par exemple j'ai aussi arrêté d'en prendre 3 semaines pendant l'été, sans changement notable.

Par contre, j'en ai repris hier à mes doses habituelles, et peut-être que ça a fait trop d'un coup, mais au niveau digestif ça ne s'est pas très bien passé : peut-être dois-je remonter plus progressivement (et pourtant mes "doses" ne sont pas énormes me semble-t-il) :?:


Suite.

J'ai donc recommencé à prendre la whey bioactive à la fin de l'été.
Le petit désordre digestif fut de très courte durée, sans doute aurais-je dû recommencer avec des doses plus petites.

Il n'a vraiment pas fallu longtemps pour que je retrouve la sensation des muscles congestionnés et pleins que j'avais déjà décrite... c'est vraiment bien agréable et ça deviendrait dur de s'en passer.

En ce qui concerne les contractions musculaires à mains nues (cf post précédents), je les sens nettement plus fortes qu'avant de prendre cette whey, avec un meilleur passage de la phase de relaxation à la phase de contraction.

Nouveauté : j'ai suivi un petit régime, j'ai perdu 4 kilos, plusieurs cm à la taille, mais le tour de bras à froid est quasi identique (moins de 0,25 de différence), alors que je m'attendais à une plus grosse perte.

Bref, je suis satisfait à tous les points de vue, et maintenant je me vois mal prendre une autre whey.

Je teste actuellement le Peptopro, et donnerai mes impressions dès qu'un délai significatif se sera écoulé.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar lorant » 23 Sep 2009 19:09

j ai fais un petit test, en fait je me suis rendu compte que j avais un peu moins de congestion et je sentais mes muscles un peu moins plein aussi au bout de plusieurs semaines d utilisation de la whey bio active, je pense que mes capteurs etait peut etre saturé et je repondait un peu moins a la whey, j ai donc arreter d en prendre pendant pratiquement 10 jours, cela fais 3 jours que j ai repris la bio et les effets sont la de nouveau et c est un reel plaisir, je sent mes muscles congestionné et beaucoup plus plein , cela est peut etre propre a moi, c est vrai que je sature assez vite niveau recepteur meme en prise de masse ou en seche, a chaque fois c est la misére pour mener a bien mes differents objectifs, la bio m apporte un + c est indeniable et c est bien la premiére fois que je ressent autant d effets musculaire sur moi
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar jake » 27 Sep 2009 18:49

salut !!

le matin je suis un peu préssé, ca pose probleme si je prepare mon shake de whey le soir pour le consommer le lendemain dans la matiné ?
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar Administrateur » 27 Sep 2009 19:19

Bonjour jake,

Vous pouvez préparer votre shake de wba le soir et mettre le liquide le matin avant de partir.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Seb06300 » 28 Sep 2009 19:27

Bonsoir,

Pouvez vous me rappeler la facon de shaker la whey bio svp?

De mémoire, c'était l'eau avant la whey, remuez, rajouter de l'eau, remuez à nouveau ; c'est ça?
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Free » 28 Sep 2009 19:28

Juste l'eau avant la whey ça suffit largement...
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar yannick » 28 Sep 2009 19:45

jme suis lancé et j'ai commandé 4kg de whey bio active,je mettrais mon ressentit prochainement 8)
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar duf666 » 28 Sep 2009 19:47

Seb06300 a écrit:Bonsoir,

Pouvez vous me rappeler la facon de shaker la whey bio svp?

De mémoire, c'était l'eau avant la whey, remuez, rajouter de l'eau, remuez à nouveau ; c'est ça?

Une bouteille plastique de 50cl (sans trop de relief), on met la bio, on rempli au 1/3, on rebouche (pour les blondes) et on remue vigoureusement gauche droite.
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar lorant » 28 Sep 2009 20:08

oui d abord gauche puis apres droite!!!! pour les vrai blondes, la gauche est a l opposé de la droite :wink:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Joeosn » 29 Sep 2009 20:35

Je viens de recevoir mon colis, un petit message sur mon téléphone m'avait prévenu qu'il était arrivé :lol:

premières impressions

Dilution : j'ai trouvé une technique pas mal pour le mixer, je met de l'eau dans un verre conique avec 30 g de Whey, je plonge un fouet dans le verre et je le roule entre les mains comme si je faisais du feu, ça prends à peu près une vingtaine de secondes pour qu'il n'y ait plus de protéines accrochées au fouet et la mousse n'est pas très importante, cette méthode me convient parfaitement.

Le goût : Je l'édulcore avec de L'HERMESETAS liquide, elle n'est pas mauvaise, même bonne mais ce n'est pas encore le gout d'une "..." mais je suis sûr de la qualité et du prix .

L'efficacité : à la fin du pot je pourrait mieux me prononcer sur le sujet

Encore merci à NUTRIMUSCLE pour le suivie livraison et la qualité de cette protéine simple, à la pointe et sans chichis :D

----------------------------------------------

Edité par l'Administrateur : Merci de ne pas citer les marques concurrentes pour éviter tout dérapage.
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar lorant » 29 Sep 2009 21:04

maintenant je le melange avec du chocolat style banania et c est pas mal niveau gout
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 29 Sep 2009 21:30

Seb06300 a écrit:Bonsoir,

Pouvez vous me rappeler la facon de shaker la whey bio svp?

De mémoire, c'était l'eau avant la whey, remuez, rajouter de l'eau, remuez à nouveau ; c'est ça?


Voili, voila.

Bonne consommation, Seb06300.
duf666 a écrit:Ben voilà... je reviens de mon rdv chez Nutrimuscle pour LA démo de mélange.

Je suis venu avec ma bouteille (50cl) et ma whey, 40g dans la bouteille, de l'eau jusqu'au tiers environ.

Puis là il faut retourner la bouteille d'un coup et commencer direct la rotation du poignet, énergiquement.
Compter jusqu'à trois, et voilà... c'est prêt...

Sans grumeaux et juste 5-6mm de mousse, qui disparait assez rapidement.

Un grand merci à Nutrimuscle pour la démo, et la discussion sympathique... Santé :wink: (rapport à l'Orval)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 29 Sep 2009 21:40

Bonjour yannick et merci pour votre commande.

Nous attendons vos impressions.

Bien à vous.

------------------------------------------

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments, Joeosn.

Merci également de ne pas nous faire languir jusqu'à la fin du pot pour nous informer.

Bonne consommation.

------------------------------------------

lorant, la main gauche a le pouce à droite et la main droite a le pouce à gauche.

C'est pourtant simple. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités