Je rentre juste de l'entraînement, et je me suis envoyé juste après un shake de 40 grs de whey + maltodextrine.
Mon expérience, après une semaine de reprise sérieuse de la salle:
- une consommation de 3 à 4 prises de whey bio par jour
- toujours la sensation de muscles plus "pleins"
- l'énergie est là pendant l'entraînement et je récupère plus vite je trouve (aucun ajout d'acides aminés ou créatine)
- sensation de satiété plus rapide qu'avant, me permettant de manger moins, donc de faire attention à ma ligne (pas sec le bonhomme)
- pas spécialement de courbatures plus marquées qu'avant le recours à la whey bio, mais j'ai commencé ma consommation alors que j'avais arrêté l'entraînement (vacances pendant 15 jours), vraiment, à part tractions et pompes doucement, donc peut être que mon corps s'est accoutumé à force ... je ne sais pas, mais je ne veux pas mentir
- niveau goût, j'ai aimé dès le départ, et j'aime toujours autant, aucune sensation de ballonnement ni aucun désagrément
bref, let's continue guys
prochains achats: BCAA + maltodextrine (presque plus en réserve) et certainement créatine ... j'ai envie d'essayer, lisant partout que c'est très bien, et en tant que végétarien, je veux savoir comment je réagis, puisque je n'en ai pas d'apport via mon alimentation !
so far so good
PS/ et merci à MG et FD pour leur méthode Delavier, qui m'a permis d'améliorer de manière significative mes entraînements, même en salle