Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2016 00:05

l'une des fonction anabolique de la whey est de stimuler la sécrétion d'insuline (une hormone qui bloque la fonte de graisse). Il te faut mieux une protéine qui ne booste pas aussi fortement l'insuline.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Sefyu » 13 Mar 2017 16:26

Bonjour

Ceux qui ont essayé les différentes whey nutrimuscle vous me conseillez laquelle ?
ps je suis en pdm
Avatar de l’utilisateur
Sefyu
 
Messages: 23
Inscription: 1 Mar 2017 22:07
Localisation: Le Rhône

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar benjyphysique » 17 Mar 2017 10:55

Bonjour, j'ai acheté cette whey et la couleur transparente/couleur "d'urine" me parait étrange, je n'ai jamais vu sa sur d'autres marques et la quantité de mousse... et-ce normal ou y-a-t-il un défaut avec mon produit ? Merci.
benjyphysique
 
Messages: 1
Inscription: 17 Mar 2017 10:21

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 17 Mar 2017 11:02

Bonjour benjyphysique et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

benjyphysique a écrit:la couleur transparente/couleur "d'urine" me parait étrange

Il s’agit de la couleur naturelle des protéines solubles lorsqu'elles sont totalement natives du lait car non dénaturées par des traitements thermiques ou par des traitements chimiques. :wink:

benjyphysique a écrit:la quantité de mousse...

Tant mieux, c'est une sécurité pour votre santé.

Car c'est le comportement naturel d'un isolat naturel issu du lait : pas de lipides, peu de glucides. Bref, un fort taux de protéines dont rien ne retient l'effet moussant naturel.

C'est pourquoi les vendeurs d'isolat mais aussi de whey en général ajoutent des agents texturants comme de la lécithine de soja (malheureusement issue de soja transgénique) pour rendre magique la dilution, de la CarboxyMéthylCellulose et/ou des gommes épaississantes (à l'origine indéterminée) pour charger l'isolat et l’empêcher de mousser. :sad:

Résultat, pour les utilisateurs : une whey qui se dilue bien et qui ne mousse pas = une whey de qualité. :roll: Mais la réalité dans l'organisme est toute autre, lire : L'émulsifiant de lécithine de soja est pro-inflammatoire et Les émulsifiants dans les protéines sont néfastes.

C’est donc pour votre santé qu'il n'y a pas d'agent texturant (totalement inutile pour vos muscles) dans les protéines en poudre de Nutrimuscle. Contrôlez dans la liste des ingrédients. :wink:

Les grumeaux indiquent que votre shaquage n'est pas assez vif et la mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 18 Mar 2017 17:03

En réponse à Sefyu, je connais la whey bio active et l'isolat de whey, les 2 sont très bien, j'en suis 100% satisfait.
Pour les petites différences, la whey bio active a un gout très marqué, salé (moi ça me fait penser à du kiri salé), c'est celle qui m'a fait sentir la meilleure congestion en post entrainement. L'isolat de whey a un gout beaucoup moins marqué, la digestibilité est excellente (mieux que n'importe quelle autre whey que j'ai essayée), c'est pourquoi je le privilégie maintenant. Tu peux remanger très vite derrière.
Pour les 2 il faut prendre le coup pour les mélanger, je mets très peu de liquide (genre 70ml), je mélange à la cuillère, faut attendre quelques minutes que ça devienne homogène (ça fait une crème), et après si tu veux tu peux rajouter du liquide
J'ai pas testé la musclewhey car elle n'existe pas sans arôme mais ça doit surement être un bon compromis.
Si ça peut t'aider à choisir ....
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Sefyu » 18 Mar 2017 19:17

Merci Gaston.

Je n'ai jamais utilisé de whey sans arôme. Le gout de la whey bio active sans arôme est supportable ?
Avatar de l’utilisateur
Sefyu
 
Messages: 23
Inscription: 1 Mar 2017 22:07
Localisation: Le Rhône

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Gaston » 18 Mar 2017 19:38

Pour moi ça va sans problème mais c'est particulier, je prends sans arôme car j'aime pas les saveurs sucrées, là c'est carrément salé. Au pire, qques grains de sucralose regleront le problème. Si t'as l'occasion de tester ça peut aider...
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar titeur » 11 Aoû 2017 16:34

Bonjour,

Je cherche une protéine idéal à rajouté à mes flocons d'avoine.

Y'en à tellement que le choix est impossible pour moi,mais on dirais bien que la whey bio est idéal.

En faite je voudrais faire un bon gainer pour une prise de mass le plus propre possible.

Si je pourrais avoir une réponse.

Merci.
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2017 16:51

Il n'y a pas de protéine idéale dans l'absolue
Il y a une protéine qui te conviendra mieux.
Si tu manges très souvent, tu peux prendre un isolat de whey à digestion très rapide
Plus tu espaces tes repas, plus il te faut une protéine mixte comme protimuscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar titeur » 11 Aoû 2017 17:13

Je mange assez souvent justement...En faite j'avais déjà testé la whey bio active y'a pas mal de temps et j'avais de bonne sensations.

Donc cette fois ci mélanger aux flocons d'avoine sa devrais être parfait je vais me diriger vers celle-ci.

Il faut bien que je fasse un choix et la plus adapter à une croissance optimal du muscle je pense que c'est cette whey bio active.

Merci.
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2017 17:25

titeur a écrit: c'est cette whey bio active.


si tu faisais parti de ceux qui y réagissaient bien, il n'y a pas à se creuser le crane...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar titeur » 11 Aoû 2017 17:54

Moi je réagissait parfaitement bien,je vais me diriger vers celle-ci.

Merci :D
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 12 Aoû 2017 22:38

Bonjour,

J'envisage de commander une proteine laitiere mais je suis sujet à l'acné.

Sur la base de tes retours d'experience, parmi la gamme de produits Nutrimuscle, quelle est la proteine laitiere qui genere le moins d'intolerance stp?

Cela serait pour une prise au petit dejeuner et 1h avant ma seance (15h). Du coup, il n'est pas necessaire qu'elle soit à assimilation rapide.

Merci
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Aoû 2017 23:02

Zoom92 a écrit: quelle est la proteine laitiere qui genere le moins d'intolerance stp?


je comprends que tu te poses la question mais c'est imprévisible
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 13 Aoû 2017 13:53

Ok mais du coup, qu'est-ce que tu me conseilles pour un apport de proteine au petit dejeuner et 1h avant le sport stp? Mon objectif est de trouver un produit dans vote gamme qui se digére facilement et qui est facilement consommable pour ces moments clés de la journée.
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités