Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Jan 2018 18:37

minotaire a écrit:Bonjour,

J'ai une question concernant le produit Peptan. Je voulais savoir si c'était bien du collagen de type 1. Si, oui quelle est la principale différence avec le collagen de type 2. J'ai cru comprendre que le type 2 est mieux pour réparer le cartilage des articulation.

Merci d'avance


QU'EST CE QUE LE PEPTAN® 2000 DALTONS ?

Le Peptan® 2000 Daltons est un peptide de collagène de type 1 comme celui qui se trouve dans les tissus humains.
Il s'agit d'un hydrolysat pur contenant plus de 97% de protéines, issu de collagène provenant de la peau de bœuf.

Pour le sous-type, je ne suis pas sûr que cela importe car en fait tu apportes les matières premières au corps. A lui de les utiliser comme il a besoin pour reconstituer ses différents types de collagènes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Jeremie » 3 Fév 2018 09:01

Bonjour,

j'ai commandé du peptan il y a quelques mois, je n'ai jamais réussi à le tolérer, j'ai pourtant essayer de fractionner les prises jusqu'à 10x/jour, rien y fait, j'ai le droit à ma vidange gastrique.. : /
C'est vraiment dommage, car ma femme n'a pas ce problème et ça lui fait vraiment du bien.

J'essai le N-Actetyl Glucosamine (***) depuis presque 1 mois trouvé chez un concurent car votre boutique était fermé et je ne ressens pas d'amélioration, que me conseillez-vous ?
Je prend 1g fractionné en 2 prises (matin et soir)
Jeremie
 
Messages: 3
Inscription: 25 Jan 2018 21:23

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2018 09:40

Jeremie a écrit:j'ai commandé du peptan il y a quelques mois, je n'ai jamais réussi à le tolérer, j'ai pourtant essayer de fractionner les prises jusqu'à 10x/jour,


10 fois, ça reste beaucoup. Il faut partir de quasiment rien, 1 fois par jour avec le plus gros repas.

J'essai le N-Actetyl Glucosamine (***) depuis presque 1 mois trouvé chez un concurent car votre boutique était fermé et je ne ressens pas d'amélioration, que me conseillez-vous ?


quelqu'un a raconté ici qu'il a fait comme toi car le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE réduisait son acné. Tout est revenu en changeant de marque.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Franky Berverly » 4 Fév 2018 16:40

Je pratique la muscu depuis plus de 20 ans. J'ai des disques pincées en l5 S1 et de l'arthrose.
Je suis de nature stréssée et j'ai régulièrement des contractures musculaires au niveau du dos : trapèzes et/ou lombaires
après mes séances de dos et épaules. (contractures qui s'installent)

Malgré des séances de stretching, automassage et relaxation, le dos reste "contracté".

Je viens de démarrer le PEPTAN, il parait que c'est bon pour les fascias. je vous tiendrai au courant.

Sauriez-vous si dans la gamme Nutrimuscle, il y aurait autre chose d'interressant pour les contractures musculaires ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Franky Berverly
 
Messages: 11
Inscription: 19 Jan 2018 12:02

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Fév 2018 16:54

Franky Berverly a écrit:Sauriez-vous si dans la gamme Nutrimuscle, il y aurait autre chose d'interressant pour les contractures musculaires ?
Merci


Le seul qui pourrait t'aider là, mais sans garantie, c'est le ZMB
https://www.nutrimuscle.com/produits/ZP-ZMB-Pidolates/

LE PIDO-MAGNESIUM® AIDE À LA RELAXATION MUSCULAIRE

Dans une seconde expérience, d'autres rats ont reçu ces mêmes formes de magnésium, 1 heure avant une injection d'amphétamine. Le but de cette dernière étant d'induire une excitation nerveuse extrême des animaux (3).
L'aspartate de magnésium et le lactate de magnésium augmentent le niveau de stress de 10%. Au contraire, grâce à une relaxation musculaire, le Pido-Magnesium® abaisse le niveau de stress de 30%.
Les études scientifiques in-vitro (en tube à essai) effectuées sur le couple nerf-muscle montrent que le Pido-Magnesium® induit une relaxation qui est réversible.
Ceci veut dire que contrairement aux médicaments qui ont pour objet de relaxer les muscles, le matin, vous vous réveillerez en forme et fort et non tout faible, car l'action relaxante aura cessé d'agir. Vous pourrez donc vous entraîner ou débuter votre journée en pleine forme.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar valentinrpt » 7 Fév 2018 12:21

Bonjour,

J'ai commencé le PEPTAN il y a deux semaines, j'ai commencé à dose minime 1g / 2g / jour, je ne le supporte pas et lors de l'arrêt du produit tout rentre dans l'ordre. Pensez-vous que je peux remplacer ce produit par de la glucosamine pour renforcer essentiellement les tendons ? (J'ai cru voir que c'étais surtout pour les articulations et PEPTAN plus général)

Merci
valentinrpt
 
Messages: 6
Inscription: 24 Jan 2018 13:35

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2018 12:27

valentinrpt a écrit:j'ai commencé à dose minime 1g / 2g / jour


Ce ne sont pas nécessairement des doses minimes. Il faut en prendre encore moins, 1 fois par jour, à la fin de ton plus gros repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar valentinrpt » 7 Fév 2018 12:28

A dose minime, je dois mettre 500mg / 1g ?

Sur combien de temps monter les dosages ?

Merci
valentinrpt
 
Messages: 6
Inscription: 24 Jan 2018 13:35

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2018 12:32

Ca peut être 100 mg, la dose qui passe et quand tu as une bonne base, tu micro-grimpes de jour en jour.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar valentinrpt » 7 Fév 2018 12:36

Ok, bon bah j'ai un long travail de dosage à faire alors.

Merci

Bonne journée
valentinrpt
 
Messages: 6
Inscription: 24 Jan 2018 13:35

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2018 12:47

15 jours, dans une vie, ça n'est pas grand chose. Tu verras que dans 15 jours, tu aura bien avancé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Franky Berverly » 7 Fév 2018 19:51

Je me demandais pour une meilleur conservation, le PEPTAN : plùtot au frigo ou dans un placard à l'abris de l'humidité ?
Avatar de l’utilisateur
Franky Berverly
 
Messages: 11
Inscription: 19 Jan 2018 12:02

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2018 20:07

le peptan n'est pas fragile, donc pas de frigo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Beefcake » 7 Fév 2018 20:36

Nutrimuscle-Conseils,

J’ai terminé ma boîte d’échantillon de 120 gélules de Peptan. Je viens d’entamer ce soir mon pot de poudre. J’aurais 2 questions :

  • Pour obtenir la dose de 10 g, il faut remplir le doseur complètement ? Je trouve déjà 10 g (hors la tare) en ne remplissant le doseur qu’à moitié, mais bon ma balance de cuisine n’est pas forcément fiable au poil de fessier près.
  • J’ai essayé de mélanger dans un verre d’eau, effectivement comme indiqué sur la fiche produit, ça s’agglutine, par contre je perds du produit qui se colle au fond du verre. Des techniques pour mieux optimiser la consommation du Peptan ? Mettre la poudre direct en bouche et boire de l’eau ? Une autre méthode ?

Encore merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Beefcake
 
Messages: 11
Inscription: 25 Oct 2017 10:05

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2018 21:39

Si tu as une balance, c'est l'idéal.
Pour le mélange, il faut mettre l'eau d'abord, le peptan ensuite et pas le contraire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités